FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GRAS SAVOIE

thomas88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:43

GRAS SAVOIE

Messagepar thomas88 » 19 mai 2011, 17:01

Client de BOURSORAMA j''ai opté pour une assurance PROTECTION , proposée par la banque , couvrant le remboursement de perte de clefs de voitures.
Ayant perdu mes clef, j''ai envoyé une déclaration de perte à GRAS SAVOIE le 24/3/2011.
N''ayant aucune nouvelle, je rappelle le 20/4, on me dit qu''ils ont du retard mais que je vais être réglé dans le mois, rappels les 1/5,9/5,13/5 avec promesse à chaque fois d''être réglé dans la semaine ou semaine suivante.
Le 19/5 ne voyant toujours aucun versement je rappelle, fais part de mon mécontentement, me fais raccrocher au nez, je rappelle et l''on m''assure que le paiement est en cours.
Boursorama qui propose cette assurance et encaisse les cotisations me dit qu''ils ne peuvent pas intervenir chez l''assureur.
Il parait notoire, selon Internet, que GRAS SAVOIE accumule les mécontents et est coutumière de ces retards de paiement.
Il est d''autre part surprenant que BOURSORAMA continue à commercer avec une entreprise aussi peu fiable.

rbx2011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2012, 13:01

Re: GRAS SAVOIE

Messagepar rbx2011 » 19 nov. 2012, 13:03

bonjour
des nouvelles de votre dossier ?
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kalidor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:00

Re: GRAS SAVOIE

Messagepar kalidor » 22 déc. 2014, 13:06

Bonjour,
J'ai également perdu mes clés de voiture, je prévois d'utiliser l'assurance boursorama protection.
Avez-vous été remboursé par GRAS SAVOYE ?
Avez-vous du déclarer la perte de votre carte de paiement pour l'assurance prenne en compte le remplacement de la clé ?

cordialement

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: GRAS SAVOIE

Messagepar DJMI » 22 déc. 2014, 15:41

En règle générale, il faut avoir perdu au moins un moyen de paiement en même temps que ses clefs/papiers et avoir fait opposition pour perte/ ou vol ( déclaration police pour le vol en plus) mais regardez vos conditions générales.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus