Client de BOURSORAMA j''ai opté pour une assurance PROTECTION , proposée par la banque , couvrant le remboursement de perte de clefs de voitures.
Ayant perdu mes clef, j''ai envoyé une déclaration de perte à GRAS SAVOIE le 24/3/2011.
N''ayant aucune nouvelle, je rappelle le 20/4, on me dit qu''ils ont du retard mais que je vais être réglé dans le mois, rappels les 1/5,9/5,13/5 avec promesse à chaque fois d''être réglé dans la semaine ou semaine suivante.
Le 19/5 ne voyant toujours aucun versement je rappelle, fais part de mon mécontentement, me fais raccrocher au nez, je rappelle et l''on m''assure que le paiement est en cours.
Boursorama qui propose cette assurance et encaisse les cotisations me dit qu''ils ne peuvent pas intervenir chez l''assureur.
Il parait notoire, selon Internet, que GRAS SAVOIE accumule les mécontents et est coutumière de ces retards de paiement.
Il est d''autre part surprenant que BOURSORAMA continue à commercer avec une entreprise aussi peu fiable.