Messagepar visiteur » 28 oct. 2005, 20:12
Je me souviens d'un article de Que choisir sur l'aluminium, il y a longtemps. Ce jour là j'avais appris que ce produit qui dégénère le cerveau et nous fait devenir un "légume" entrait dans la composition des déodorants. La peau, la plus fine du corps située sous les aisselles, ne pouvait arrêter la pénétration de ce poison qui se concentre dans le cerveau.
Depuis ce jour là, je n'utilise plus de déodorant. Avec l'argent économisé, j'achète du savon d'Alep, qui peut servir de crème. Mais pour toute la toilette il n'y a pas mieux. Et je m'aperçois que, propre, il n'y a pas besoin de déodorant. Je m'étais fait avoir par la pub et le marketing qui ne sont que mensonges et contre vérités !
Merci à Que Choisir ! C'est peut-être grâce à lui et à toute l'équipe qui exerce un véritable travail de bénédictin pour le bien de leurs concitoyens, que je ne suis pas atteint de cette terrible maladie. Il est prévu une augmentation exponentielle de celle-ci, ce n'est pas compliqué de le prédire, il suffit simplement de regarder les statistiques d'utilisation de cet aluminium dans les produits de beauté et ailleurs !