Messagepar rudy974 » 22 sept. 2010, 11:59
Ce ne sont pas des produits fiables. Ils tombent en panne très souvent!!!
j''ai d''ailleurs pris mon après-midi pour attendre un technicien qui devait passer entre 12h et 18h. J''arrive à 12h15 et c''est déjà trop tard puisqu''il est passé à 12h10... et suite à appel, il lui est impossible de repasser, il était trop loin.
C''est la 3e fois que je prends rendez-vous pour ce problème. Où on est incapable de me préciser les horaires de passage des techniciens.
je suis obligé de prendre la journée entière de congé pour pouvoir attendre un technicien qui peut arriver n''importe quand.
Du coup, ma cuisinière est toujours en panne depuis la fin du mois d''août. Et la prochaine visite du SAV ne pourra pas se passer avant le 2 octobre.
A rajouter au dossier que ce produit à déjà été dépanné une fois en juillet-août (dans les mêmes conditions), puis remplacer suite à une panne qui a surgit en septembre pour un remplacement en novembre. Bref, je ne vois pas souvent ma cuisinière ^^ et elle n''a qu''un an et demi (le modèle CI86IA acheté en mars 2009). ça promet pour la suite... Pour atténuer mon malheur, j''ai souscrit à la garantie 5 ans dès le départ, et même si je suis mal servi après vente, au moins je n''ai rien à payer.
Tout ça, pour vous dire, bon courage, vous avez pas encore vu le bout du tunnel ^^
FAITES VOUS REMBOURSER TANT QU''IL EST TEMPS !!!