FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARMA ASSURANCE / MMA Absence de réponse

martincelinek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2016, 08:20

CARMA ASSURANCE / MMA Absence de réponse

Messagepar martincelinek » 16 avr. 2016, 08:29

Bonjour,
J'ai été victime d'un cambriolage le 20 janvier 2016. L'expert est passé plus de 10 jours après et a rendu son rapport plus d'un mois après. J'ai été obligé de rappeler à CARMA/MMA les conditions générales pour qu'ils acceptent de m'envoyer le rapport de l'expert pretextant une interdiction par leurs procéures internes. Depuis, je n'ai aucune réponse à mes courriers et appels téléphoniques. Ma porte d'entrée n'a toujours pas été reparée de façon perenne, de sorte que je ne peux m'absenter trop longtemps de mon logement de peur d'une nouvelle infraction. J'ai perdu beaucoup d'objets précieux et d'eletronique dans ce sinistre que je ne peux à ce jour remplacer faute d'indemnisation.
CARMA, partenaire de MMA, ont une gestion lamentable de leur client. Ils font preuve de mauvaise foi dans l'execution de leurs obligations contractuelles et tentent systématiquement de chercher des failles, parfois inexistantes, profitant de la méconnaissance juridique de leur client.
Dans un sinistre précédent dégat des eaux, ils avaient déjà tenté d'invoquer de faux arguments et des procédures internes en contradiction avec les conditions générales pour refuser d'indemniser.

jennysgab
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2016, 13:49

Re: CARMA ASSURANCE / MMA Absence de réponse

Messagepar jennysgab » 24 mai 2016, 15:08

Bonsoir,
Etant donné la portée de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher d'une association locale ufc que choisir pour vous aider dans vos démarches d'indemnisation.
La tournure de votre dossier n'est pas normale.
Vérifiez si vous avez une protection juridique avec votre assurance et faite la jouer.
cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2017, 21:13

Re: CARMA ASSURANCE / MMA Absence de réponse

Messagepar Franck69 » 22 janv. 2017, 21:26

Bonjour,
Aujourd'hui dans la même situation (cambriolage, porte fracturée... début novembre) un mois pour le passage de l'expert qui a récupéré tous les documents demandés et un peu D'un mois encore pour recevoir un courrier m'indiquant que maintenant c'est une filiale de Carma/ groupe mma qui va s'occuper du dossier et que un expert ( encore un... à quoi servait le précédent !! )va me demander des pièces pour la complète instruction du dossier...
Heureusement qu'on est dimanche soir je suis en train de bouillir...
comment ça s'est terminé pour vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus