27 novembre 2023
bonjour
Si vous avez le forfait sans engagement à 4,99 euros par mois (prix fixe normalement) avec 5 GO de DATA, vous avez dû recevoir le mail (voir plus bas) pour vous offrir des GO en plus gratuitement durant un mois .... mais si vous ne refusez pas pour la suite, ça sera 1,99 euro en plus à payer à partir du mois prochain.
Donc si pas intéressés, pensez à envoyer un mail à l'adresse [email protected]
et par prudence également sur votre espace client à "assistance" "ouvrir un ticket".
Ci-après le mail :
"Votre forfait YouPrice. s’enrichie de 5Go d'internet mobile supplémentaires.
Afin de vous remercier de votre fidélité, cet enrichissement vous est offert pour une durée d’un (1) mois à compter de la réception de ce message. Passé ce délai, il vous sera facturé au tarif de 1,99 € par mois.
Si vous souhaitez rester sur votre forfait YouPrice. initial, vous pouvez simplement nous en informer par e-mail à [email protected] ou depuis votre Espace client à la rubrique «Assistance» puis « Ouvrir un ticket » pour demander l’annulation et le remboursement de cette option 5Go supplémentaires (délai de 4 mois)."
J'aime pas trop ces tactiques car ceux qui ne lisent pas régulièrement leurs mails ou ne voient pas forcément l'un d'entre eux comme celui-ci, au bout d'un mois les voilà embarqués pour 1,99 euro de plus et c'est soi-disant un "cadeau".
Mauvais point pour YouPrice donc qui risque de se faire vite remplacer, si ça continuait dans ce style-là.
Ce sont des méthodes tordues comme chez SFR ça. Tout comme pour Free 2 euros et l'option Booster, ça ne devrait être activé que si le client le souhaite et non pas devoir envoyer un mail pour refuser cette offre, qui sinon va lui tomber dessus s'il n'a pas vu ça et n'a pas répondu.