Je commande pour la première fois sur ce site le 27 juin tout va bien je reçois ma commande.
Boomm badaboum une pièce en plastique est cassé dans le carton d'origine et celui ci était scellé par un sticker.
Pas de trace de choc sur le carton et même pas le petit bout de plastique cassé présent non plus.
Je renvoie la pièce et là... ça commence
Pas de nouvelle, puis faut attendre puis mail de confirmation ... la pièce est partie en expertise !
Delai bofff de 1 à 2 mois c'est grave... une expertise pour contrôler une pièce neuve jamais montée.
Sur ce, je pose la question qui tue ... je fais quoi en attendant avec ma voiture ?
Réponse Faut attendre il y a que ça à faire ... ça rigole ...moi j'aurais dit YAKA ATTENDRE

Honteux cette politique commerciale et les toons qui vous réponde ne servent qu'à faire patienter, je vais préférer prendre mes pièces sur place même plus chère on s'y retrouve.
Yaka s'y faire, Yaka marcher, Yaka pas commander, Yaka pas nous croire etc... je pense qu'ils peuvent mettre ces slogans sur leur hot ligne ... Bravo c'est du grand art