FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

lecgil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:05

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar lecgil » 25 mai 2019, 20:30

commandé le 4 mai un kit de distribution soi disant en stock.après de multiples relances au service client je rçois un mail que yakarouler annule ma commande le 13 mai et me rembourse.depuis j'attend toujours le remboursement.ce site attire le client en pratiquant des prix bas et encaissent l'argent des commandes sans respecter leurs engagements.je serai certainement obligé de faire une procedure pour etre remboursé.a fuir .arnaque cmd 27086791Y8468624

Michel83200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 08:33

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Michel83200 » 22 août 2019, 08:52

Bonjour, même problème, j'ai commandé un catalyseur en stock sur le site et livré soit disant dans la semaine.
En vérifiant le statut de la commande j'ai pu lire" remboursement " .Après 20 mails et 4 appels téléphoniques toujours rien, hors délais et pas un mail.
Hormis leur incompétence, ce sont des [message modéré] et pas d'excuses bien évidemment.
Site à éviter absolument.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paul61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2019, 14:16

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar paul61 » 02 oct. 2019, 14:46

Bonjour, même problème, j'ai commandé des pièces en stock sur le site yakarouler et livré soit disant dans la semaine.
En vérifiant la commande j'ai pu lire" remboursement " . J appelle et annule la commande, je reçois un mail me disant remboursement sous 4 à 7 jours. Mais à ce jour toujours rien, Après 3 appels téléphoniques toujours rien, hors délais, voici le mail reçu

Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de la Commande Yakarouler 8751930. Nous procédons au remboursement de celle-ci qui sera effectué sous 4 à 10 jours environ.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Mes Commandes »
Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

Boboin05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2020, 22:17

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Boboin05 » 29 févr. 2020, 22:19

souci commande
bonjours a tous
aucun information donner sur l'état de la commande,j'ai envoyer un mail ,je ne c'est même si vous l'avait reçut ,je vous faite une copie içi : Date : 19/02/2020 N° cmd : 27086791Y9076221 Montant : 10,14 €
Bonjours, que se passe t'il sur cette commande pas de nouvelle??
état marquer pour remboursement,j'ai payer le 20/02 on n'est le 28/02 ,toujours aucun remboursement effectuer,
Merci
Reponse: Yakarouler

Il y a un jour
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.
Aussi, avons bien procéder au remboursement.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.

Cordialement
Sylvie Service Client
yakarouler.com

Mail reçus:

Yakarouler
Remboursement

Dans le cadre du traitement de votre commande n° 27086791Y9076221 ,
un remboursement d'un montant de 10,14 € vous a été envoyé.


Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.


Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com

Réalité :
il y a deux jours déjà passer il me confirme le payement et toujours rien sur le compte ,ils'on fait juste une modification sur le site de commande historique comme quoi c'est réglet,(Annulé)c'est loin le cas toujours a reçut mon payement,c'est honteux de leurs part

Alaing64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2020, 12:33

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Alaing64 » 18 mai 2020, 12:40

Bonjour, j'ai le même soucis. 2 commande passées, une le 20 mars avec 2 produits dont 1 que j'ai reçu mais l'autre n'étais finalement pas dispo. Et une autre commande le 3 avril pour 1 produit qui pareil n'est finalement pas dispo. Nous somme le 18 mai donc presque 2 mois après la première commande et toujours pas de remboursement. Plus de réponse par mail et à chaque appel, environs une quinzaine, Toulouse la même réponse. "je relance le service pour que le remboursement soit effectuer rapidement." et toujours rien.......
Site de vente à fuir car déjà vendre des choses que l'on as pas alors que c'est noté en stock est annormal !!!

A suivre.

GEOFFREYLESAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 09:10

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar GEOFFREYLESAUX » 01 juil. 2020, 09:15

Bonjour, je suis dans le même cas pour un litige avec la société "yakarouler.com".
En effet j'ai effectué une commande le 07/05/2020 d'un montant de 120.73euros mais après quelques jour le cardan n'était pas disponible ( montant de 96.60euros ). Yakarouler.com me propose un remboursement sous 14 jours maximum mais après 2 mois d'attente ( aujourd'hui le 01/07/2020) et des dizaine d'appels je n'ai toujours pas cette sommes.

Numéro de commande :27086791Y9200059

Je trouve ces pratiques inadmissible de la part de cette société, je ne suis pas le premier de leurs client à avoir ce soucis visiblement...

vinsang20cent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2020, 17:56

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar vinsang20cent » 09 août 2020, 18:06

Bonjour,
je viens ajouter ma mauvaise expérience avec le site YAKAROULER comme quoi cela dure encore!
J'avais fais quelques commandes qui s'étaient bien passées malgré des articles HORS STOCK évidemment, qui ont été remplacés par d'autres "équivalents" au prix d'un allongement (parfois important) des délais de livraison.
Quoi qu'il en soit la commande du 18 MARS 2020 (oui ca commence à faire un moment) d'un montant de 63€ ne m'a jamais été livré par GLS (encore un sacré sujets ceux là), et confinement oblige je n'ai pas pu aller récupérer le colis dans les locaux de GLS à une vingtaine de kilomètres de chez moi (impossible de reprogrammer une livraison car d'après le livreur j'étais "en vacances")
BREF, 2 semaines plus tard, retour du colis à l'expéditeur, bien reçu par ces derniers, je demande un remboursement de ma commande suite à cette mauvaise expérience.
L'ordre est enregistré et la procédure est lancée vers le 30 mars
Depuis, malgré de nombreux rappels, toujours pas 1 centime sur le compte bancaire qui a été débité.
J'ai contacté la DGCCRF, laissé un avis sur trustpilot, relancé encore et encore yakarouler en leur signalant tout cela mais rien n'y fait.
De plus ma demande à la DGCCRF date déjà d'il y a un mois et je n'ai reçu aucune réponse… Tout le monde s'en fout qu'une entreprise française pratique l'[Message Modéré] à grande échelle?
Si quelqu'un à des conseils à donner aux gens dans ma situation je vous serait extrêmement reconnaissant, peu importe le montant de la commande, on ne peut pas laisser passer çà!
Merci merci merci!

Choixpeau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2020, 12:31

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Choixpeau » 12 août 2020, 09:56

Hello, que des mauvais avis avec eux.. j'ai craqué il y a quelques mois mais je ne recommencerais plus...

Theo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2020, 21:39

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Theo78 » 17 déc. 2020, 23:30

Pour vous faire rembourser rapidement par YAKAROULER, faite un signalement à la répression des fraudes. (Très simple et rapide)

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client [message modéré], il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
N' hésitez pas a partager l'info... peut être le seul moyen de les faire cracher...

Theo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2020, 21:39

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Theo78 » 17 déc. 2020, 23:34

Pour vous faire rembourser rapidement par YAKAROULER, faite un signalement à la répression des fraudes. (Très simple et rapide)

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client merdique, il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
N' hésitez pas a partager l'info... peut être le seul moyen de les faire cracher...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus