FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Yakarouler : [Message Modéré] : ne commandez jamais

PR48000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:17

Re: Yakarouler : mensonges et malhonnêteté : ne commandez jamais

Messagepar PR48000 » 24 juin 2015, 09:44

Pour ceux qui veulent s éviter des problèmes ne pas commander sur yakarouler

PR48000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:17

Re: Yakarouler : mensonges et malhonnêteté : ne commandez jamais

Messagepar PR48000 » 26 juin 2015, 15:43

Un conseil fuyez sur un site plus sérieux et surtout honnête sur sa politique de retour.
Si vous ouvrez le colis "lol" plus de retour possible.
Faut donc être magicien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Daia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2015, 14:18

Re: Yakarouler : mensonges et malhonnêteté : ne commandez jamais

Messagepar Daia » 07 déc. 2015, 14:31

Yakarouler: [Message Modéré]

[Message Modéré] Cela fait un mois que j'ai commandé via leur site internet une paire de roulements à l'heure qu'il est ils me font toujours tourner en bourrique! Ils disent m'avoir livré mon colis, que je n'ai pourtant JAMAIS reçu! J'ai pourtant bien détaillé mes coordonnées lors de la commande, et fourni aussi mon numéro de téléphone.
Yakarouler me donne pour réponse que le transporteur confirme m'avoir livré...c'est donc sa parole contre la mienne. Ce transporteur ne m'a jamais remis en mains propre le fameux colis, je n'ai rien signé et pour tout dire il n'a même pas pris la peine de m'appeler. Je ne saurai dire si c'est le transporteur qui a mal fait son travail et qui aurai remis le colis à n'importe qui, ou alors si c'est tout simplement un vol, et que ma commande n'a jamais été traité, par contre mes sous ont bien été prélevés!
Demain cela fera un mois que je roule avec un problème de roulement en attendant une évolution concernant cette commande...mais on tourne en rond, la seule réponse que j'ai venant de Yakarouler est qu'ils m'ont bien livré ni plus ni moins...[Message Modéré] je ferai ,passer cela en justice!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2016, 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Luigi972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2014, 15:37

Re: Yakarouler : [Message Modéré] : ne commandez jamais

Messagepar Luigi972 » 15 janv. 2016, 14:31

Finalement j'ai fini par être remboursé par yakarouler, après maintes réclamations donc non sans peine. Bien-sûr yakarouler n'en a eu que faire des conséquences de son manque de professionnalisme. J'ai entre temps vendu ma voiture au rabais car non réparée. C'était ça ou acheter les pièces 4 à 5 fois plus chères en Martinique. J'ai été remboursé de mon achat mais pour moi yakarouler c'est fini à tout jamais. Et quand je lis tous les avis négatifs sur les forums concernant cette triste entreprise, je comprends que je suis loin d'être le seul à avoir subi leur amateurisme, mensonges et mauvaise foi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus