FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler m'envoi un produit d'occasion et refuse l'échange !

titotel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Yakarouler m'envoi un produit d'occasion et refuse l'échange !

Messagepar titotel » 07 Mars 2018, 12:37

Bonjour, j'ai commandé le 13 février 2018 un Kit de courroie d'accessoire GATES K036DPK1698 sur le site yakarouler.com avec assurance retour incluse ! Reçu le 23 février (soit 10 jours plus tard !), j'ai ouvert le colis le dimanche 4 mars 2018 au matin. Constatant une anomalie au niveau de la pièce commandée, j'effectue une demande de retour au SAV l'après-midi même. Ils me répondent par mails en m'informant qu'ils traitent ma demande et me demandent des photos comme preuve, ce que j'envoi directement.

48 heures plus tard n'ayant toujours pas de réponse pour le retour je les appelles et ils me confirment l'envoi d'un bon de retour par mail (que j'attends toujours !).

Je reçois pendant cet appel un mail que j'ai lu après avoir raccroché un refus du SAV m'indiquant que j'aurais du les informer de ce problème 3 jours maximum après la réception du colis et qu'ils ne pouvaient donner une suite favorable à ma demande.

Mécontent de leur réponse, j'appelle le service client par téléphone qui me refuse également le retour, remboursement ou même un simple échange !

Pour résumer, j'ai acheté un produit censé être neuf sur leur site et je reçois un produit d'occasion ayant déjà été monté sur un autre véhicule !

Un conseil, ne commandez-pas chez eux. D'autre part, j'ai acheté cette pièce la veille d'une promo à 10% sur tout le site. Le lendemain j'ai demandé un geste commercial pour demander une petite remise qu'ils m'ont également refusé !

Mon n° de commande : 6604976

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Yakarouler »