FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

leguerrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2021, 12:34

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar leguerrier » 12 janv. 2021, 13:46

bonjour
je vous rejoins si vous le souhaitez, compte tenu du nombre de personnes qui se disent floués par ce site, il ne semble pas très difficile de faire grossir les rangs

fmehdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 10:13

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar fmehdi » 19 janv. 2021, 10:19

Bonjour à tous, je suis dans le même cas en attente de remboursement depuis le 3/11/2020


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Enduriste83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2021, 22:25

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Enduriste83 » 06 févr. 2021, 22:31

Bonsoir si c'est toujours d actualité je veux bien en être aussi j attend un remboursement depuis deux mois après annulation de ma commande car la pièces étais en stock pourtant en stock sur leur site

Dali92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2021, 21:09

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Dali92 » 08 févr. 2021, 21:16

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. Commande passée le 24/12/2020. Annulation le 05 apres moult et moult appels concernant l’expedition.
Depuis appel après appel, mail je me suis déplacé en magasin mais rien n’est fait.
Ils en ont rien a foutre.
Je vous rejoins.

TOSCANI JEAN CHARLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 18:48

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar TOSCANI JEAN CHARLES » 23 févr. 2021, 19:06

Bonsoir,
Je me joins à vous car j'ai été victime également de ce marchand de pièces. Malheureusement, je viens de lire qu'ils sont en redressement judiciaire...
Mon cas est assez anodin comparé à certains autres ( je me suis fais arnaqué de 25€ pour des plaquettes de freins) mais bon, je vous rejoins car ces pratiques sont inadmissibles, les pièces sont en stocks sur le site, vous commandez, ensuite ils vous envoient un mail dans lequel ils vous disent qu'ils remplacent la pièce par une équivalente, la pièce expédiée ne correspond pas, vous la retournez et ensuite, pas de remboursement, plus de réponses à vos messages, messagerie surtaxée....de gros arnaqueurs. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été "chopés" avant car cette arnaque à l'air de durer depuis pas mal de temps!
Je pense que, suite au redressement judiciaire, notre recours ne vas pas peser bien lourd face aux plus gros créanciers, mais il ne faut rien lâcher. Merci à vous pour votre démarche.

pascalguilhot1968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2021, 08:56

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar pascalguilhot1968 » 15 avr. 2021, 09:05

Bonjour,

Même arnaque et en plus j'ai vu qu'il etait en redressement judiciaire depuis février 2021.
J'ai pris l'assurance retour total 263.37 € avec la pièce commandé le 28.01.2021, je l'ai renvoyé le jour même de reception donc largement dans les délai,sur le site je suis en cours de remboursement depuis le 16.02.2021 et malgrés mes multiples appels, on me dit qu'ils v'ont me rembourser la semaine d'après et toujours rien.

Cordialement.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar M 31 » 15 avr. 2021, 11:33

Il serait temps que vous le sachiez!
https://forum.quechoisir.org/yakarouler-de-petite-envergure-t294358.html


https://forum.quechoisir.org/yakarouler-redressement-judiciaire-du-03-02-2021-ne-plus-rien-commander-sur-ce-site-t294270.html
...
https://www.vag-technique.fr/threads/yakarouler-com-est-en-proc%C3%A9dure-de-redressement-judiciaire.2474/
L’entreprise est en cessation de paiement depuis le 1er septembre dernier. L’entreprise emploie une quarantaine de personnes.
Aucun prêt garanti par l’État ne lui a été accordé....

🃏
LIRE :arrow: 19 février 2021
https://j2rauto.com/rechange/yakarouler-veut-croire-a-un-nouveau-depart/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus