Messagepar Ibo » 08 sept. 2020, 16:26
Bonjour
Commande no:27086791Y9192888.
J’ai passé commande chez yakarouler le 06/05/20, pour des plaquettes et un roulement d’un montant de 248€, dont les pièces toutes indiquées disponible sur le site.
Après avoir attendu plus de 8 jours pour être livré de ma commande, je m’aperçois, en allant sur mon compte chez eux que toutes les pièces commandées ne sont pas disponible et vont être remplacées par des pièces similaires de marque différentes que yakaroler décide de me livrer. En voyant ça, j’ai tout de suite décidé d’annulé ma commande en appelant le service client.
Donc commande annulé le 17/05/20. Avec un mail envoyé par yakarouler m’expliquant le délai de remboursement de 14 jours.
Ce délai de 14 jours n’étant pas respecté, j’ai relancer ma demande de remboursement au moins trentaine de fois par mail et appels téléphoniques.
Nous sommes le 08/09/20, après 3 mois et 15 jours passé, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 248€.
C’est pourquoi, il faut absolument fuir ce site de pièces auto qui n’ai vraiment pas sérieux avec les consommateurs. Avec des délais de livraison pas respectés, pièces indispensables marquées disponible, manque de transparence totale. Vraiment a fuir.