FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Coheleach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2020, 18:32

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Coheleach » 05 sept. 2020, 18:35

Bonjour,

j'ai un problème similaire avec Yakarouler à qui j'ai commandé des disques de freins qui ont été payés et non livrés, car indisponibles, et que je n'arrive pas à me faire rembourser depuis presque 2 mois.
Quelles sont les possibilités pour se retourner contre eux ?

Ibo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2020, 15:52

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Ibo » 08 sept. 2020, 16:26

Bonjour
Commande no:27086791Y9192888.
J’ai passé commande chez yakarouler le 06/05/20, pour des plaquettes et un roulement d’un montant de 248€, dont les pièces toutes indiquées disponible sur le site.
Après avoir attendu plus de 8 jours pour être livré de ma commande, je m’aperçois, en allant sur mon compte chez eux que toutes les pièces commandées ne sont pas disponible et vont être remplacées par des pièces similaires de marque différentes que yakaroler décide de me livrer. En voyant ça, j’ai tout de suite décidé d’annulé ma commande en appelant le service client.
Donc commande annulé le 17/05/20. Avec un mail envoyé par yakarouler m’expliquant le délai de remboursement de 14 jours.
Ce délai de 14 jours n’étant pas respecté, j’ai relancer ma demande de remboursement au moins trentaine de fois par mail et appels téléphoniques.
Nous sommes le 08/09/20, après 3 mois et 15 jours passé, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 248€.
C’est pourquoi, il faut absolument fuir ce site de pièces auto qui n’ai vraiment pas sérieux avec les consommateurs. Avec des délais de livraison pas respectés, pièces indispensables marquées disponible, manque de transparence totale. Vraiment a fuir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oihab07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2020, 03:57

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Oihab07 » 09 sept. 2020, 04:05

Bonjour
Et il toujours possible de faire parti de votre groupe pour me faire rembourser.

Cordialement

Mama du 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2020, 17:18

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Mama du 44 » 13 sept. 2020, 17:26

Bonjour

Même souci avec yakarouler que la plupart des personnes sur ce forum. Piece finalement indisponible et information communiquée après le prelevement (comme par hasard). Remboursement toujours pas effectuée pour une commande passée en mai et malgré 3 relances.

Je suis intéressée pour m'associer au recours collectif en justice si c'est encore possible.

Mon numéro de commande est le 27086791Y9200260

Grumly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2020, 13:51

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Grumly » 16 sept. 2020, 13:54

Je suis dans le meme cas que tout le monde. J'en suis à une dizaine d appel et mail pour la demande de remboursement de 53.97€ depuis le mois de Juin 2020 (doit deja 3 mois), nous sommes donc bien loin des 14 jours annoncé pour le remboursement.

Donc si il est possible de m associer pour le recours collectif.

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar TED74 » 20 sept. 2020, 18:17

malheureusement il n'y a aucun recours collectif, et a mon avis il ne faut pas compter sur nos associations de consommateur pour en faire une....

youssef91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2020, 12:41

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar youssef91 » 12 nov. 2020, 12:47

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !! Ce site affiche des produits qui sont censés être disponible en stock mais lorsque qu'on effectue le paiement on reçoit un message qui nous informe que le produit n'est pas disponible.
Pour se faire rembourser on a beau appeler on nous dit tantôt 10 jours d'attente tantôt 14 jours ...Bref on vous ballade de jours en jours.
J'ai passé une commande le le 29/10/20 pour acheter le BELGOM 500ml pour une facture de 287.39 euros
N° cmd : 27086791Y9457953
On ne m'a pas remboursé à ce jour et vu les nombreux témoignages je peux toujours attendre !!!
C'est une honte, à la base ce site était sérieux mais le service s'est nettement dégradé, d'ailleur le produit que j'ai commandé en rupture de stock est toujours en ligne...
Je pense qu'ils cherchent à prendre un maximum d'argent avant une fermeture définitive !!
FUYEZ CE SITE !!!
Je vais poster ce message sur tout les forums afin que d'autres clients ne se fassent pas arnaquer.
J'aurais dû lire les avis avant de passer ma commande.

Derosa34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2020, 14:30

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Derosa34 » 03 déc. 2020, 16:26

Bonjour,
Les ennuis pour moi ont commencé lors de la troisième commande.
Je réalise que j'ai oublé de commander des éléments .
J'annule par Téléphone.
On me propose un avoir.
J'accepte.
Je repasse commande et souhaite profiter d'un code de réduction.
Problème, l'avoir est considéré comme un bon de réduction et les bons de réductions ne peuvent pas être cumulés.
Impossible donc d'utiliser l'avoir et le bon de réuduction.
Je paie donc la seconde commande cash en utilisant le bon de réduction.
Parallèlement, je réclame le remboursement de l'avoir.
Et là, les ennuis commencent.
Demande de remboursement effectuée le 27 Octobre.
A ce jour, 3 décembre, après 5 relances par téléphone et 2 par email, toujours pas le moindre euro remboursé.
C'est navrant....
Le prix est un bon argument de vente, mais si le service est inexistant, alors il faut renoncer....
Yakarouler a définitivement perdu ma confiance.
A bon entendeur.

Derosa34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2020, 14:30

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Derosa34 » 08 déc. 2020, 16:14

Bon,
mon dernier appel a finalement payé.
Il faut dire que j'ai été très insistant.
J'ai exigé de parler à un responsable (mais rien obtenu) en dehors de la promesse du téléopérateur qu'il échangeait avec son responsable.
La promesse d'être remboursé très vite.
Le lendemain, 4 décembre, j'avais une notification de remboursement (et non de simple prise en compte comme les fois précédentes)
Et aujourd'hui... oh miracle, je constate que le montant a bien été re crédité sur ma carte bancaire.
Histoire qui finit bien, mais que d'energie dépensée.....
Je ne suis pas certain d'y retourner.....

Theo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2020, 21:39

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Theo78 » 17 déc. 2020, 21:52

Pour vous faire rembourser rapidement par YAKAROULER, faite un signalement à la répression des fraudes. (Très simple et rapide)

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client [message modéré], il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
N' hésitez pas a partager l'info... peut être le seul moyen de les faire cracher...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus