FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

lacombe patrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2020, 09:05

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar lacombe patrice » 28 mai 2020, 09:33

Bonjour,
J’ai moi aussi passé commande le 19/2/2020, produits soi-disant en stocks, et disponibles immédiatement, cette info s’est avérée fausse, et depuis impossible d’obtenir le remboursement.
Ils me doivent 325 euros, depuis 3,5 mois j’appelle toutes les semaines, pour avoir la même réponse que tout le monde, et rien ne se fait.
N° cmd : 27086791Y9076500
Est-ce que la demande de recours collectif en justice contre eux a permis à un participant de ce forum d’être remboursé ?
Mon témoignage, s’ajoute à cette bien trop longue liste, je n’ose même pas rêver qu’il fera avancer les choses, devant la détermination du comportement de voyou de yakarouler.
Patrice

Pelinq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 12:15

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Pelinq » 28 mai 2020, 12:20

Bonjour,
Même chose pour moi, une commande faite depuis février 2020, jamais honorer car pièce ne figurant pas dans leur stock et remboursement toujours en cours depuis tout ce temps !!!

Cdlt
M Pelinq


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar micmichel42 » 30 mai 2020, 07:03

Bonjour à tous les mécontents de Yakarouler, nous sommes nombreux on dirait, j'ai passé une commande pour 4 philtres d'habitacle (N° cmd : 27086791Y9206901) le 12/05, je n'en ai reçu que 2, les deux autres doivent soit disant m'être remboursés depuis le 22/05. Au vu des nombreux litiges avec d'autres acheteurs, je n'y crois pas du tout, par contre eux m'ont prélevé mon paiement instantanément et tous les articles étaient d'après leurs dires en stock, mensonges bien sur, société malhonêtte à éviter, vaste site d'arnaque organisée.

Laurentdecl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 12:47

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Laurentdecl » 03 juin 2020, 12:34

Bonjour à tous yakarouler les clients tel est la devise de se site pour ma part commande 27086791y9198667 annulée le 07mai 2020 est toujours pas de remboursement au jour du 03 juin 2020 malgré de multiple relance par e-mail s action en justice contre Yakarouler est elle en marche ??? Heeeeeeelp y en a marre !!!

Elbobbyto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020, 16:53

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Elbobbyto » 03 juin 2020, 17:00

Bonjour,

Je rencontre également les mêmes soucis que vous avec le site Yakarouler (mensonge sur la disponibilités des stocks, sur-retard pour le remboursement, et j'en passe). J'ai au total commandé 100,30 € de pièces chez eux....

Étant étudiant, cette "[Message Modéré]" (si je peux me permettre de l'appeler comme ça) m'a mis dans une situation financière très inconfortable.

Je souhaiterais savoir s'il serait possible de rentrer en contact pour être inclus au recours collectif, dans la mesure où celui-ci est toujours effectif.

Merci par avance quant au temps que vous accorderez à l'étude de mon intégration à ce recours collectif.

Bien à vous.

micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar micmichel42 » 12 juin 2020, 08:14

Elbobbyto: Bonjour, je suis dans le même cas que toi, lassé de leur téléphoner pour entendre toujours le mêm discours débité par un robot humain, j'ai décidé ce matin de leur écrire sur leur site à la rubrique " nous contacter" un message toutes les heures < il est 9 heures, toujours pas de remboursement en vue, j'attends!> et je leur envois ce message toutes les heures en changeant l'heure, je vais innonder leur boite mail de message on verra qui se lassera le premier.

Ultra71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 14:18

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Ultra71 » 17 juin 2020, 13:34

Bonjour à tous,

Je me rajoute à cette longue liste, commande 27086791Y9158373 passée le 8 avril 2020, annulée par yakarouler le 16 avril faute de stock et en me précisant que j'aurai un remboursement sauf que.... RIEN
Appels toutes les semaines, mail, tchat, les réponses sont toujours les mêmes : je priorise votre demande, j'en fait une affaire personnelle, etc... c'est juste pour passer de la pommade et nous la mettre bien profond !
Aujourd'hui pour changer j'ai fait une demande gratuite sur le site litige.fr
Le problème c'est qu'il n'y avait pas de moyen de paiement par Paypal sinon ce serait déjà réglé.
Le sujet de cette discussion était de faire une action collective alors bien sûr, j'en suis mais est-ce toujours d'actualité ?
Le problème c'est que je ne voit pas comment faire pour trouver de l'aide sans devoir payer, c'est un comble...

Bon courage à tous

citroen_c5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 09:08

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar citroen_c5 » 19 juin 2020, 10:00

bonjour même problème.

je suis partit pour acheter un alternateur pour mon véhicule en panne sur site le 16.05.2020( numéro de commande 27086791Y9214605)
La pièce est indiqué en stock pour une livraison le 20.05.2020 .

Après une semaine j'ai appelé, on me dit que la pièce est en cours d'approvisionnement chez le fournisseur et qu'elle sera expédié d'ici 1 ou 2 jours .
J'attends le 23.05.2020 on me dit toujours la même chose .
Le 26.05.2020 on dit la même chose . Je décide d'annuler la commande et que je veut être remboursé , et là on on m'apprend que je serais remboursé d'ici 14 JOURS! Alors pour me débiter ça a pris 24 h mais pour me rembourser la somme de 153 euros ça met 14 jours c'est purement et simplement du vol car ils travaillent avec votre argent en attendant pour une commande non aboutie et même pas expédier ! C'est tout simplement inacceptable .
Nous somme le 16.06.2020 soit 24 jours après l'annulation de la commande , selon les condition générale de vente :
En cas de non disponibilité avérée du Produit commandé, ou en cas d'augmentation significative du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Yakarouler.com proposera un Produit de remplacement dans le même niveau de prix et de caractéristique à son Client qui conservera toute latitude pour l’accepter ou le refuser.
En cas d’indisponibilité de tout ou partie de la Commande, et de refus du délai de livraison ou des Produits de remplacement par le Client, Yakarouler.com proposera un remboursement ou un avoir à valoir sur l´ensemble du catalogue Yakarouler.com.
Si le Client opte pour un remboursement, Yakarouler.com fera tous ses efforts pour rembourser le Client au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle Yakarouler.com aura informé le Client de l´indisponibilité du Produit, en priorité par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de sa Commande ou, à défaut, par chèque bancaire adressé aux coordonnées indiquées par le Client en adresse de facturation.

Prier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 15:09

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Prier » 21 juin 2020, 15:17

Bonjour
je souhaite aussi intervenir contre cette société Yakaroulé qui gruge les clients
je commande deux triangles de roues le 18/05 qui était en stock et qui devait être livré 4 jours après c'est ce que le conseillé m'a dit sauf que les triangles ils ne les avaient pas et 15 jours après j'ai demandé l'annulation et cela fait maintenant 17 jours et je ne suis toujours pas remboursé alors multiplié par le nombre de clients ils ont une trésorerie qui leur rapporte de l'argent
c'est tout simplement de l'[Message Modéré] qu'est-ce qu'on peut faire??
Patrice

stefpolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 09:34

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar stefpolo » 23 juin 2020, 09:43

Même cas que vous...
yakarouler [Message Modéré] ?
Bonjour,

J’ai passé commande d’une pièce sur le site yakarouler.com, la pièce marquée disponible, la commande est très vite validée, et le prélèvement effectué le 18 mai 2020.
La commande est annulée 48 h après par le site, car aucuns modèles équivalents disponible, le mail me stipule qu’ils vont procéder au remboursement.
Pendant quelques jours, je regarde mon compte et plus d’un mois après l’annulation de la commande, toujours pas de remboursement même après 5 appels téléphonique au service client complètement incompétent.
Je remarque sur internet que ce genre d’agissement de la part de YAKAROULER est habituel, j’appelle ça du vol ! de plus tous les modèles sont encore inscrits disponible sur le site.
Aujourd'hui encore après 5 appels, nous sommes le 26/06/2020 et toujours aucun remboursement en vue...
Que faire ?

Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus