FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Baert Michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2020, 17:12

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Baert Michel » 20 avr. 2020, 17:35

Bonjour, je m'appelle Michel Baert et j'ai également un problème de remboursement avec yakarouler J'ai commandé le 10 Février de cette année des disques de freins qui en principe étaient en stock. Ne les ayant toujours pas reçu le 28 février, j'ai annulé par téléphone cette commande. J'ai reçu ce même jour un mail de yakarouler me confirmant l'annulation et le remboursement sous 14 jours de celle-ci. Aujourd'hui 20 Avril 2020 je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Ma commande n'était pas élevée: 22 euros 74 et avait été encaissée le jour de la commande.. Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante: [email protected]. En espérant que mon témoignage puisse vous servir. Amicalement. Michel Baert

Geraud4631
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2020, 20:44

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Geraud4631 » 22 avr. 2020, 13:46

Bonjour,

je me permets de faire un post sur le site YAKAROULER.
J'ai commandé une pièce le 26 janvier 2020 qui était bien disponible sur leur site.
AU bout de 3 jours je vois que ma commande n'avance pas.
Je les contacte afin de comprendre et il s'avère que la pièce en fait n'est pas disponible.

Je reçois un mail pour m'informer que je vais être remboursé.
J'attends toujours le remboursement, on est le 21/04/2020.
J'ai appelé quasi une dizaine de fois, et à chaque fois, j'ai le même discours, on va prioriser votre dossier, ce n'est pas normal....
Résultats des courses j'attends toujours mon remboursement !!

Je ne sais pas si vous avez réussi à vous faire rembourser, si vous avez une solution je suis preneur.
Vous pouvez également m'ajouter si vous le souhaitez dans votre réclamation.

En vous remerciant.
Bonne apres midi à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jenpirre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2020, 11:34

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar jenpirre » 29 avr. 2020, 11:58

Bonjour,
J'ai passé moi aussi une commande le 4 avril 2020 pour un capteur d'un montant de 11€10. Quelques jours plus tard on m'informe que finalement ce capteur n'est pas disponible dans la marque commandée et que je serai livré d'une autre marque et qu'un, avoir de 5 euro me serait fait . Quelques jours plus tard on me signifie par mail avec un code d'annulation que la pièce n'est pas disponible et que j'allais avoir le remboursement de ma commande. Aujourd'hui le 29 avril je n'ai toujours rien. Je les appelle et j'ai le même discours que les personnes qui ont témoigné.On sentait bien au téléphone que l'opérateur ne s'occupait pas de mon dossier car il n'a pas été capable de me donner la somme du remboursement puisqu'il s'agit de 11€ et m' a répondu ceci : la somme que l'on vous doit !! En fait vous passez commande et vous êtes prélevé de suite de manière à avoir le paiement et après ils annulent la commande. Je ne sais pas si vous avez pu les poursuivre mais c'est aberrant que cette société professe encore en toute quiètude. J'aurai dû me méfier car on ne peut pas payer par paypal et pourtant je n'utilise que ce moyen de paiement mais là j'avais fait une exception. Pourtant en 2018 j'avais passé commande avec eux avec ce moyen de paiement. donc si vous étes toujours en proçès et que vous avez besoin de témoignage contactez-moi en me répondant sur ce site. Merci

Babou21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 21:46

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Babou21 » 06 mai 2020, 21:49

Bonjour j'ai passé commande le 12/04/2020 pour deux roulements et un kit embrayage. La commande a mis longtemps avant de partir. Je reçois un mail peu de temps après pour me dire que le Kit embrayage n'est plus dispo et que j'aurais un remboursement d'ici 14 jours. Je les appelle 2 semaines après pour leur demander où ça en est, la femme me répond qu'elle relance le service compta je ne dis rien et la remercie. J'appelle hier midi donc le 05/05/2020 et une autre femme me dis que c'est bizarre effectivement et qu'elle relance à nouveau le service comptabilité et que je recevrais un mail de confirmation. Nous sommes le 06 mai je n'ai pas eu de mail de confirmation ni de remboursements. Numéro de commande 27086791Y9163553.
J'appelle demain et je vais les menacer que je vais contacter qui de droit.
Site à éviter je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec eux mais la c'est la dernière fois que je commande chez eux !
Si vous voulez mon témoignage contactez moi sur mon adresse mail [email protected]
Cordialement.

Joatkins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 15:48

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Joatkins » 08 mai 2020, 16:10

Bonjour, je subis également la malhonnêteté flagrante du site Yakarouler. Vraiment à éviter!!!
Commande de pièce le 13/02/2020.
N°27086791Y9065409 ( pièce disponible par confirmation téléphonique)
La pièce n'est plus disponible après l'encaissement des 90€39. Pour un injecteur Nissan micra k11.
C'est visiblement un grand classique chez Yakarouler!!!!
Le remboursement est en cours depuis depuis février 2020. À ce jour 4 mois.
Je les relance régulièrement par mail et téléphone pour entendre toujours le même discours." Je fais remonter votre demande à la comptabilité"
À mon sens c'est une [Message Modéré] organisée.
Mon intention est de porter plainte, je me joins à vous pour ce recours contentieux collectif.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement, Joatkins.

Djeboib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 20:58

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Djeboib » 08 mai 2020, 21:10

Bonjour
Je suis avec vous j ai commandé une pièce soit disant dispo ,il m on prélève le 21 avril et le lendemain me dise non dispo
Toujours pas remboursé ce jour malgré mes relances
Ils ont le culot de vouloir me refourguer un avoir ,hors de question
Ils ne vous remboursent pas en comptant sur l abandon des clients ,imaginez le profit qu’il fond ,centaine d euros par centaine d euros .
A fuir au plus vite
Il ne faut pas nous laisser faire .
Merci
Jérôme.

LUCAS Frédéric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 12:37

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar LUCAS Frédéric » 11 mai 2020, 13:08

Bonjour,
Je rencontre également un gros problème de remboursement de 420 € (quand même !) en effet, le 21 janvier 2020 je commande une crémaillère de direction pour ma bétaillère IVECO, je la reçois très vite, je démonte l'ancienne et remonte la nouvelle, tout fonctionne, jusque là tout va pour le mieux, je précise qu'il m'avait consigné 420 € de retour de consigne, je m'exécute, je renvoie avec les conseils d'usages la crémaillère consignée, ils la reçoivent le 5/02/2020 et valide le retour et là plus de nouvelle !! nous sommes le 11 mai 2020 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, après évidemment maintes appels téléphoniques et mails, on me répond toujours la même chose, qu'ils prennent mon dossier en urgence, 3 mois d'attente, je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas faire de frais, car je suis dans mes droits, je suis littéralement écoeuré de ce site, car ils se moquent vraiment de moi, que faire pour récupérer mon argent ? Merci de me venir en aide ou de me proposer un conseil.
Frédéric LUCAS

Asus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 15:54

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Asus » 14 mai 2020, 16:03

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toutes ces personnes, après avoir passé commande sur le site de yakarouler, j'ai vu qu'une des pièce commandé a été remplacé par une autre.
Je les contact au téléphone pour annuler la commande.
Celle ci est annulé mais le remboursement se fait attendre.
C'est toujours la même réponse de leur part.
N° cmd : 27086791Y9171232 pour un montant de 23€89
Il n y a aucun service client.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
[email protected]

Asadoun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:58

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Asadoun » 23 mai 2020, 10:41

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous,
Je suis très déçu du site yakarouler, j'attends un remboursement depuis le 23/04/20, nous sommes a ce jour le 23/05/20 et je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé à 3 reprises le service client qui me mène en bateau et relance ma demande au service comptabilité mais rien n'y fait.
Numéro de commande 27086791Y9150420.
Voilà pour mon témoignage si ça peut accélérer les choses.

Mc Fly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2020, 10:50

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Mc Fly » 27 mai 2020, 09:32

Bonjour, moi aussi j’ai fait une commande dont voici les références Date : 19/04/2020 N° cmd : 27086791Y9173139. Montant : 197,89 €
Je l’ai annulée par téléphone quelques minutes après, et depuis 5semaines quand j’appelle ou que je tchate, on me dit qu’on fait remonter mon dossier auprès de la compta . Ils ont perdu un client fidèle. Mon mail si vous avez besoin de mon témoignage: [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus