FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Steyphane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2020, 11:31

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Steyphane » 01 mars 2020, 11:42

Jai retrouvé le numéro de commande en plus de sa il y a marquer commende traitée il se foute bien de nous

Villepontoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2020, 12:37

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Villepontoux » 02 mars 2020, 12:47

Bonjour
Jai une réponse de yakarouler mais je n'y crois pas tant que j'aurais pas vue le remboursement, en tout cas ils ont répondu lol car de plus je leurs ai mis le lien du forum avec mon commentaire et celui laisser sur Google ca doit les taquiner quand même....
Voici leurs réponses recus le 02/03/2020 :

"Bonjour Monsieur VILLEPONTOUX ,

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation. Avec toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous restons à votre entière disposition si besoin.

Pour toutes questions, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75 suivi de la touche 2 - 7 jours sur 7 (Lundi - Vendredi : 8h - 23h / WE et fériés : 10h – 21h) ".

Bref je pense aussi il serait bien d'avertir des journalistes genre envoyé spécial pour quil enquête dans cet entreprise ??? (et ca ferai un bon sujet 😉) ,et à mon avis le magasin en France n'est qu'une vitrine car ce que jai lu il demande en magasin de passer par le site...??
Je vais voir ce qu'il font je vous tiens au courant
Mais cela serait bien de dire votre nom etc pour plus de transparence a votre action par quel avocat vous passer etc
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


britget21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2020, 10:32

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar britget21 » 05 mars 2020, 11:30

Bonjour,

J'ai commandé une crémaillère de direction le 9 février, j'ai été débité le jour,le lendemain on me dit que la pièce est en rupture de stock.
Depuis pas moyen d'être remboursé je n'en peut plus.
Je me joint à vous car il faut absolument que ses arnaques cessent et que ses gens soit sanctionnés.

Romain Aubry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 09:14

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Romain Aubry » 07 mars 2020, 10:44

Bonjour, j'ai un soucis avec yakarouler.
J'ai commandé des disques fin mai 2019pour une megane 3rs , reçu debut juin 2019, mais un des disques est défectueux (jeu au niveau du roulement), donc je les renvoi pour expertise (yakarouler les transmet au fournisseur). Nous sommes actuellement le 7 Mars 2020 et je n'ai aucune nouvelle de leur part. Ni remboursement, ni renvoi de pièces neuves, ni compte rendu de l'expertise.
J'ai dû les appelé une vingtaine de fois sans compter les nombreux mails envoyés...
Ils me répondent toujours la même chose " veuillez patienter encore quelques jours, nous relançons le fournisseur". Toujours cette même phrase qui revient.
Je suis comme vous, dans l'attente d'un éventuel remboursement, j'ai quand même un peu plus de 250€ qui traine...

BE59193
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2020, 06:30

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar BE59193 » 10 mars 2020, 07:38

Bonjour à tous.
Je me joins à vous pour lutter contre ce genre de pratique abusive qui s'apparente à de l'[Message Modéré].
J'ai commandé pour une 308 un kit d'embrayage LUK dispo lors de ma commande. 4 jours plus tard,sans m'avoir concerté, je reçois un kit d'une autre marque soit disant équivalent mais d'un prix inférieur. Lors du montage je m'aperçois que la butée de ce kit est différente de celle commandée. En demandant le retour on me précise que si la pièce a été montée la reprise sera refusée. Ayant besoin rapidement du véhicule je me suis résigné à commander à part une nouvelle butée (pas chez eux bien sûr). Aujourd'hui près d'un mois après je réclame au service client le remboursement sur la différence de prix entre le kit commandé et livré. La réponse est toujours la même on relance le service comptabilité. Je ne compte pas en rester là et vais faire appel à l'assistance juridique de mon assurance. Je me tiens à votre disposition pour fournir les éléments en cas de recours collectif. Cordialement.

Lanvernazal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2020, 03:21

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Lanvernazal » 10 mars 2020, 20:58

J'en suis aussi à rédiger une lettre de mise en demeure pour le remboursement d'un paiement subtilisé par ruse en indiquant le matériel disponible à la vente . Aucun transfert de matériels donc mais Yakarouler semble considérer que ce qui a été encaissé est acquis . En attendant des actions plus sérieuses (utiles ou pas ? possible que yakarouler bénéficie d'une protection de haut niveau pour pouvoir continuer depuis 2012) : possible en attendant d'inonder la page Facebook de réclamations : https://www.facebook.com/yakarouler/

m089834
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 15:06

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar m089834 » 16 mars 2020, 08:45

Bonjour,

Je viens de poster un message allant dans le même sens que les autres intervenants.

Denisbn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2020, 15:54

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Denisbn » 17 mars 2020, 16:11

Bonjour,
Je commande 2 verins de coffre avec 3 jours d'intervalle, en stock sur le site bien sûr. Quand j'ouvre le colis, j'ai 3 verins et ce n'est pas les bon. J'envoi des photos pour le bon de retour, c'est OK, il m'envoi un mail de réception du colis....et plus rien !!!! Après moult échange ( mail +téléphone ) j'obtient un seul remboursement, car aillant fait 2 commandes séparées, j'aurai dut faire 2 retours de commandes selon eux !!! logique; d'autant qu'il me demandé de fournir la preuve du dépot de la poste, que j'avais jeté une foi le mail de confirmation de retour reçu, donc j'étais un [Message Modéré], car je leur ai demandé la même chose, il ne m'on rien envoyé !!!! Pour 11€ et des poussières, c'est pas la faillite pour moi, mais c'est une belle organisation d'[Message Modéré] commerciales

Nico27950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 16:44

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Nico27950 » 24 mars 2020, 18:01

Bonjour on attend de remboursement de la part de Yakarouler depuis plus de deux mois avec des relance téléphoniques maintenant tous les jours je ne vais pas lâcher l'affaire j'ai contacté le service juridique et jury. Fr ils vont recevoir des courriers de ma part il partons demain si rien attaque en justice. Bien sûr je vais demander des dommages et intérêts car il me pose un problème avec Cofidis et, je demanderai un préjudice moral. Un site très malhonnête jamais j'ai eu des problèmes avec aucun site Mister-Auto est tellement réglo je regrette d'avoir commander chez eux (yakarouler) il va te roulé . À partir de ce jour et jusqu'à la fin que cette histoire elle ne soit pas réglé je leur ferai que de la mauvaise pub je vais les pourrie jusqu'au bout.

Deep2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:13

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Deep2121 » 07 avr. 2020, 01:24

Bonjour,
Yakarouler ce sont {message modéré}, {message modéré}. J'ai commandé une pompe de direction éligible à une commande je pensais réellement que c'était en stock mais une fois que j'ai payé je vois le statut bloqué à 40%, ça duré près de 4 jours. Quand j'appelle le SAV on me dit ah oui mais c'est normal on a pas de stock, on a passé la commande auprès du fournisseur... J'ai demandé l'annulation de la commande en pensant naïvement que j'allais être remboursé sous 14 jours mais non !! C'était le début d'un calvaire, un ping pong, entre moi et yakarouler, des discours honteux, des {message modéré} professionnel, une vraie comédie. Moi ca va faire quasiment 2 mois que j'attend mon remboursement. J'ai porté plainte à l'encontre de Discount Auto center via la DGCCRF. Le montant s'élève à 347€, bien sur j'attends des réparations pour chaque jours de retard. Bien evidemment vous pouvez compter sur moi pour appuyer le dossier. {message modéré}

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus