FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 20 mars 2014, 12:42

rebondissement
aujourd'hui yaquarouler m'a annoncé que mon colis était arrivé chez un autre point relai....tout les jours on a un autre son de cloche,au moins ils ne sont pas à court de réponses....mais le client,lui ne sait plus qui a dit vrai...
en tout terminé yaquarouler.

Bernardo15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2014, 11:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Bernardo15 » 21 mars 2014, 11:40

Bonjour,
je suis également déçu par ce fournisseur, qui indique des références '' expédiées demain '' et qui sur 5 articles ne les a pas en stock ! Pas de suivi pour dire quand les pièces seront expédiées... montant débité à la commande, la totale !

Résultat une semaine de perdue pour remettre une voiture en état, je vais recommander les mêmes pièces chez un concurrent.
Tenons nous informés des suites, pour moi ça ne sent pas très bon !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 21 mars 2014, 12:35

bonjour
après plusieurs appels pour demander oû était passé ma commande,je viens de recevoir un sms m'indiquant que le colis est arrivé....lol
plus qu'à voir si tout est bon...en tout cas yaquarouler terminé.

SPARTAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:36

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar SPARTAN » 02 avr. 2014, 12:44

Bonjour,

J'ai commander des freins arrières le 26/03 soit dix ans disponible.
Après plusieurs appel téléphoniques on me dit que je serais livré le 04/04.
Aujourd’hui, je reçois un mail comme quoi la pièce n'est pas disponible pourtant elle est toujours en vente et donc disponible.

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 02 avr. 2014, 18:12

yaquarouler pour moi c'est terminé....j'achète ailleurs et c'est plus sérieux.

eazy95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2014, 13:20

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar eazy95 » 19 avr. 2014, 13:36

Yakarouler.com a éviter !

J'ai commander des amortisseurs, problème d'envoi. Je contacte donc le service client inquiet car j'ai une connaissance qui peut me les monter le lundi, on m'affirme que le colis arrivera le lendemain matin (jeudi) mais que si il y a un problème je l'aurai pour lundi, évidement le colis n'arrive pas le jeudi, je rappel donc le service client qui me dit qu'ils vont lancer une procédure auprès de la société qui livre, je lui explique mon problème et qu'il me les faut avant lundi, on m'affirme que je les aurai avant lundi. Nous sommes samedi et ils ne sont toujours pas réenvoyer. Incompétent ! Mythomanes ! C'était ma première et dernière commande sur Yakarouler.com

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 07 mai 2014, 17:44

c'est marrant je devais recevoir ma commande aujourd'hui et voyant qu'elle est toujours pas livré je me dis je vais regarder les avis.
Et je tombe en première page sur que des avis négatif.
je confirme ce que tous les internautes mécontent disent est vrai.
Il me fallait absolument mon cardan aujourd'hui et j'ai rien!
Je change mes pneus, parallélisme, et j'aurais voulus le faire apres avoir monter le cardan.
Ce site propose des dates de livraison rapide pour appâter le pigeon, et une fois la commande passée et ENCAISSER BIEN SUR! !!
Il se foute du client.
Franchement si vous avez besoin de rien contacter les et vous aurait rien.
Il y a des sites plus sérieux et qui respect le client (les no 1)
Encore une fois eviter ce site de m....

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 07 mai 2014, 17:46

c'est marrant je devais recevoir ma commande aujourd'hui et voyant qu'elle est toujours pas livré je me dis je vais regarder les avis.
Et je tombe en première page sur que des avis négatif.
je confirme ce que tous les internautes mécontent disent est vrai.
Il me fallait absolument mon cardan aujourd'hui et j'ai rien!
Je change mes pneus, parallélisme, et j'aurais voulus le faire apres avoir monter le cardan.
Ce site propose des dates de livraison rapide pour appâter le pigeon, et une fois la commande passée et ENCAISSER BIEN SUR! !!
Il se foute du client.
Franchement si vous avez besoin de rien contacter les et vous aurait rien.
Il y a des sites plus sérieux et qui respect le client (les no 1)
Encore une fois eviter ce site de m....

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 09 mai 2014, 16:53

voici mon probleme attention c est drole je commande un kit embrayage avec volant moteur et butee hydraulique avant de passer commande j apelle pour etre sur que la butee est fournie, on me réponds que oui; bien sur le colis arrive et la...... pas de butee (lol) j'appelle et on me dit c est une erreur on vous envoie la butée; 1 semaine plus tard pas de butée, je rappelle et on me dit c est une erreur on vous envoie la butee en express 1 semaine plus tard je me demande si la butée n'est pas fabriquée en chine .... je rappelle et la on me dit que je ne receverais pas la butée car c est une erreur catalogue elle n est pas fournie avec le kit (publicité mensongère ?) je rapelle pour avoir une info sur la piece je demande donc avant de commander si la butee est fournie avec le kit embrayage que j ai deja recu sans la butee et la on me dit que oui biensur la butee est fournie (je ris jaune .....) apres des dizaines d'appels et de réclamation ils s'en foutent littéralement donc a l avenir éviter de commander sur YAKAvousROULER.com ceux sont des menteurs et des voleurs pour info la butee coute 90€ je vais donc la commander chez oscaro un site serieu (qui eu m avais bien dit que la butee etait pas fourni chez eux) et porter plainte pour publicite mensongere

Philippe_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:18

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Philippe_B » 09 mai 2014, 17:35

Je confirme les avis précédents .... LAMENTABLE !!

Commande (+-300€) reçue avec 2 semaines de retard alors que les pièces étaient mentionnées comme étant de stock !

Retour de consigne reçu par Yakarouler depuis plus d'un mois et tjs pas de remboursement malgré mes rappels hebdomadaires. Au téléphone à chaque fois des promesses non tenues aussi bien pour le retard de livraison que pour le remboursement.

... pour quelques euros de différence, j'ai fait une infidélité à Mister-Auto dont j'étais satisfait du service ... une fois mais pas deux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus