bonjour,
Je vis la même chose que vous et bien d'autres encore.
Ma commande 1649419 qui devait contenir deux rotules de suspensions eurobrake 5041909 s'est terminée par une livraison contenant une rotule de bonne référence et une rotule d'une référence d'un autre véhicule...
Je leur ai renvoyé la rotule dont le référence ne me concernée as, cela fait une semaine que yakarouler à reçu le colis de retour, et je n'ai toujours pas reçu ma seconde rotule E5041909, dire que sur leur CGV il mentionne le traitement des retours en 24/48H...
Je vais être obligé de les assigner au tribunal pour le trouble de jouissance totale et l'immobilisation de mon véhicule qui perdure à cause de leur lenteur et laxisme dans le traitement de mon retour.
Service clients pitoyable au téléphone, on veut parler à un responsable, résultat : ils le sont tous! à les entendre! 3 responsables différents en 15 minutes et dans le même service c'est balaise....un seul conseil ne commandez pas, à moins que vous vouliez avoir des cheveux blancs