FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

alcaplava
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:11

Re: yakarouler.com : attention ! A fuir

Messagepar alcaplava » 06 avr. 2020, 20:15

voiture enreugistré sur le site plus plaque minéralogique faite sur le site et arrive a ce trompé sur des disque de frein avant de honda accord 7 et envoi pour une honda accord 8 retour a ma charge malgré leur erreur de plus change les marques commandé sans prévenir les client fuier yakarouler site de [Message Modéré]

Alaing64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2020, 12:33

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Alaing64 » 19 mai 2020, 09:49

Site à Fuir !!!

Je vous déconseille ce site, ils annoncent des produits en stock alors que ce n'est pas le cas. Mais quand on commande, ils prélèvent l'argent et le lendemain vous annoncent que finalement le produit est indisponible et procède donc à un remboursement. Sauf que ce remboursement, si il arrive un jour, peut mettre de 2 à 6 mois.
Personnellement je l'ai eu au bout de 2 mois après plusieurs emails et des dizaines d'appels (presque tout les jours) ou javais toujours la même réponse. "c'est en cours, je relance le service comptable."

Au bout de 2 mois après avoir bien haussé la voix au dernier appel, et menacé et donc réalisé de mettre des avis négatif partout et même sur leur pages Facebook, MIRACLE !!! je reçoit un mail 20 min plus tard me signalant que le remboursement était effectué. (juste attendre les délais entre banque).

Oubliez ce site, je les soupçonnent de faire travailler l'argent pour palier aux vente perdue car pas de produits en stock !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lechat34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 21:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar lechat34 » 08 juin 2020, 21:52

Bonsoir, je suis moi aussi en 'situation délicate' avec le site en question : remplacement de plaquettes avant par des plaquettes arrière, puis en fait disques non disponible: remboursement à venir... je donne 15 jours pour yakarouler pour me rembourser l'ensemble de la commande à bon entendeur.. soyez rapide et redorez votre blason

micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar micmichel42 » 12 juin 2020, 12:02

Bonjour, je suis dans le même cas que tous les mécontents de cette société malhonnête , lassé de leur téléphoner pour entendre toujours le même discours débité par un robot humain, j'ai décidé ce matin de leur écrire sur leur site à la rubrique " nous contacter" un message toutes les heures < il est 9 heures, toujours pas de remboursement en vue, j'attends!> et je leur envois ce message toutes les heures en changeant l'heure, je vais inonder leur boite mail de messages on verra qui se lassera le premier. Si d'autres personnes veulent faire comme moi, ne vous gênez surtout pas, merci.

faouz91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2020, 08:33

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar faouz91 » 11 juil. 2020, 08:45

Bonjour,
Troisième fois que je commande les mêmes pièces sur yakarouler présentée sur le site comme en stock, finalement au bout de 2 voire 3 jours désolés en rupture de stock fournisseur la 3ème fois voilà plus d'un mois que j'attends un remboursement qui ne vient pas, j'ai appelé le service clients 2 fois toujours rien !
Je ne passerai plus jamais par ce site
Merci.

JeanBaptiste45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:37

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar JeanBaptiste45 » 12 déc. 2020, 21:42

Le 26/06/2020, je vous ai fait une commande.
Le numéro de commande est le 27086791Y9280205, au nom de M... Jean-Baptiste.
Je vous ai renvoyé la Vanne EGR au prix de : 130.98 euros 
Vous l'avez reçu le 15 juillet 2020, un mail de votre part me le prouve.
Vous deviez me rembourser mais j'attends toujours le virement depuis le mois de juillet. 
Je vous ai appelé plus d'une dizaine de fois et envoyé un mail et à chaque fois, vous me dites que je vais recevoir le virement dans les 48h à 72h mais à ce jour, le 12 décembre 2020, je n'ai toujours eu aucun virement de votre part.
La semaine prochaine si je n'ai rien je vais faire appel aux consommateurs et à la répression des fraudes puis je vais faire appel à ma protection juridique et demander des pénalités de retard comme autorise la loi car la c'est vraiment du foutage de GUEULE !!!! Sachez que je ne lâcherai pas donc ne comptez pas sur ça...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus