FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Danniel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 09:11

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Danniel » 05 mars 2018, 09:39

Bonjour j,'aimerais donner mon avis sur ces problèmes, la faute n'est pas toujours à ce qui est visible, j'ai un véhicule, et pour commander des disques de freins avant, et que cela soit chez Yakarouler, ou Oscaro, et les autres et avec ma carte grise qui est pris en compte par chaque revendeurs et qui correspond au bon véhicule, la fourniture est en 5 troues, mon véhicule est en 6 trous !!!! en fait je pense qu'il y a une banque de donnée pour les revendeurs, et ils ont la même erreur, donc commander à droite ou à gauche, je n'aurais jamais la bonne pièce! ayant trouvé la bonne référence de mes disques, donc dans recherche sur le site Oscaro, commande chez eux, pas disponible, et jamais disponible, donc mise en place du remboursement, 7 semaines pour le remboursement, si ce n'est pas du foutage de gueule je ne comprends pas, pire, au moment du remboursement, l'annonce était toujours sur le site, alors voila comment certains font pour gagner de l'argent en plus, pour avoir ce remboursement j'ai dû les menacer "répression des fraudes" et bizarrement, remboursement dans les trois jours, alors des erreurs il y en à, mais les remboursement comme dans mon cas sont à faire immédiatement, avec retour de pièces c'est autre chose, là il faut que je commande deux injecteurs, et j'ai trouvé mon bonheur chez Yakarouler, mais c'est ma première commande chez eux, et les produits sont dispo, mais le prix est conséquent, donc commander ou pas? en fait il y a des problèmes partout, donc c'est à eux de voir la question si la vente est leurs priorités.

mikkeyto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 09:10

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar mikkeyto » 23 mars 2018, 09:22

Bonjour et merci à vous tous pour vos avis très instructifs....mais c'est trop tard, j'ai fait le con ! j'ai commandé chez eux.
Du coup, mon étrier qui devait être livré le 19 mars, n'est toujours pas arrivé chez yakanousrouler et donc, la commande a déjà 5 jours dans la vue et il je dois en imaginer encore bien plus. Ma caisse est à l'arrêt, moi dans la merde et eux qui se regardent le nombril. La nana que j'ai eu au téléphone ne m'apprend rien car elle ne sait RIEN : " votre commande est en cours de traitement, votre étrier est en cours d'acheminement au centre".
Putain 1 semaine qu'il est en cours d'acheminement !!! bref des branlos. Il s'agit de ma première et dernière commande chez ces malhonnêtes !!!!
Depuis je cherche l'étrier dans un prix abordable ailleurs et c'est une chose un peu compliquée pour annuler ma commande.
Aujourd'hui je viens d'avoir un geste commercial...waouhhh : 5 euros sur tout le catalogue ! Putain mais je n'y remettrai plus jamais les pieds chez yakavoler. La Sandrine se fout du monde...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CrisAmand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2018, 03:24

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar CrisAmand » 16 avr. 2018, 03:38

Bonjour oui j'ai des soucis avec ces gens là également donc aujourd'hui j'y vais au recommandé LRAR avec une main courante pour détournement d'argent car ce sont des mafieux ces gens là il faut se méfier mais vraiment je pense que des gens comme moi se sont fait escroquer par ce site YAKAROULER.COM en fait je pense que c'est plutôt "JE VAIS TE ROULER.COM" ils tiennent bien leur nom ceux là!! Je ne vais pas expliquer toutes mes dérives avec ce site [message modéré] mais en gros tu commandes une pièce on t'envoie une autre, tu renvois, il ne retrouve/reçoive pas ton colis ou ton colis est perdu. Donc tu galères et jamais tu seras remboursé. Donc oui certains mais moi non je vais aller au combat avec "QUE CHOISIR" et d'autres.
JE commence par la démarche j'appelle, en fait çà fait déjà deux fois mais la je passe au service client enfin à la/le responsable client puis recommandé avec plainte au commissariat puis si le faut tribunal et huissier ..
Si ils veulent jouer les [message modéré] je vais jouer en mode robin des bois dommage pour eux j ai du temps et de l'argent!

T Rex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2018, 09:16

Un de plus de roulé

Messagepar T Rex » 12 mai 2018, 09:23

Ma commande a été expédiée, mais déposée par le transporteur dans un autre relais que celui prévu, dans une autre commune de surcroît. J'ai donc dans le délai de rétractation de 14 refusé cette commande. Yakarouler, les bien nommés pour des [message modéré], refuse de me rembourser au motif que je dois aller refuser le colis au Relais Colis en question, (alors qu'ils ont précédemment imposé comme condition du remboursement d'attendre son retour automatique après 15 jours, ce que j'ai fait).
Donc le colis est déposé n'importe où sans mon consentement et je dois me déplacer au diable vauvert pour être remboursé ou alors renvoyer le colis que je n'ai pas reçu! Merci j'ai bien été roulé, (mais ça n'en restera pas là, car ces pratiques odieuses doivent cesser)! Et il jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus!

padpaty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 août 2017, 10:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar padpaty » 06 juin 2018, 16:39

tout à fait d'accord ... FUYEZ YAKAROULER
en ce qui me concerne, je passe commandes de plaques minéralogiques
délai annoncé 48 heures
cela fait 1 semaine que ma commande est en attente
j'ai beau les contacter, çà ne bouge pas
" on fait le nécessaire en urgence ... vous serez contacté dès que la commande sera livrée ...", bref des phrases toutes faites mais toujours aucune action
ce sera mon unique commande auprès d'un fournisseur aussi peu scrupuleux des délais

jipé25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 15:09

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar jipé25 » 18 juin 2018, 15:49

Ce site ce fou royalement de leurs client!!
J'ai commandé deux etriers de frein, une fois reçu ils ne correspondent absolument pas.
Reçu un dans un carton d'origine et l'autre dans un vulgaire sachet vert.
Je leur fait part par tel de cela, etrier non conforme et manque un emballage d'origine.
L'opératrice me dis pour l'envoi, de mettre les deux dans le meme carton de celuis qui en avais un.
Une fois qui reçoivent le retour du colis, un étrier est refusé, car manque emballage d'origine.
J'appel au moins 5 fois pour leur expliquer que j'ai reçu qu'un seul etrier dans un carton et l'autre dans un sachet vert. avec mail et photo, mais bien sur pas de réponse.
Jeudi je rappel, pour qui ne me renvois pas l'etrier car cela ne sert à rien car je n'est pas cette emaballage car jamais reçu, l'opératrice me demande de patienté 48h, mais entre temps, je reçois 2 jours après l'étrier, avec devinné quoi, un sachet vert.
Je rappel ce matin, pour leur dire à quoi il joue?
L'opératrice me dis, c'est bon, vous pouvez le renvoyer comme vous l'avez reçu, et ses bon.
Mais non c'est pas bon, car les frais de port son à ma charge.
Je ne suis pas d'accord, c'est eux qui fon les erreur et c'est moi qui paye.
Surtout qu'il étais au courant de tout cela.
On me dis à chaque fois, qu'on va me rapellez, mais personne ne le fais, j'envois des mails, mais jamais aucune réponse.


N°commande n° 27086791Y7159077

clemclem6610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2018, 15:59

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar clemclem6610 » 21 juin 2018, 16:23

Yakarouler, attention, suivez vos commande sur leur site car moi, j'ai commandé 4 bougies BERU adaptablepour ma Peugeot 405 et ils ont voulut m'envoyer 4 bougies BOCH non adaptable à Peugeot
:twisted: :evil: ATTENTION à yakarouler :( , 1 fois votre commande passée, ils modifient votre commande en voulant vous envoyer des articles que vous n'avez pas commandés et inadapté à votre véhicule !
YAKAROULER çe sont des [Message Modéré] (des menteur) :x
Moi j'ai vue qu'ils voulaient m'envoyer d'autre articles que ceux que j'avais commandé alors je leur ai téléphoné pour annuler la commande et demander le remboursement de la commande attente 4 à 10 jours pour être remboursé
Le pire ils ne préviennent pas lorsqu'ils modifient notre commande !
Donc je suis dans mon droit de demander le remboursement et l'annulation de la commande qui ne contient pas les articles que moi j'ai commandé :shock: :cry: !!
ATTENTION
PAS DE SOUCIS, ILS REMBOURSENT VITE!
Au moins ils ne sont pas menteur sur le remboursement :D
YAKAROULER, ce sont des amateur en mécanique qui tiennent le site!!! :!:

cmanuforges
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2018, 18:31

Re: yakarouler.com : attention ! yaka s'en foutre du client

Messagepar cmanuforges » 22 juin 2018, 19:28

YAKAROULER, à FUIR, aucun respect du client.
Ma mésaventure:
Je commande une une courroie de distribution et la pompe à eau ( Kit), via le CONSEILLER TELEPHONIQUE de YAKAmerder, à qui je fourni mon immatriculation et j'indique que ma CLIO à la clim
Samedi dernier, une fois le moteur ouvert, je m'aperçois que la pompe à eau n'est pas la bonne (la courroie de distribution oui), ils se sont trompés. Donc panique à bord pour trouver la bonne pompe à eau chez les vendeurs de pièces auto ouvert le samedi, à n'importe quel prix ( bing 119€), je sais c'est très cher mais pas le choix sinon je n'ai plus de voiture pour la semaine.
Cerise sur le gâteau, la courroie accessoire est trop petite ( il manque 3 centimètres). Rebelote trouver cette courroie, chez le peu de vendeurs qui sont ouvert le dimanche matin, et hop 26€ de plus ... ouf! dimanche après midi la voiture tourne , j'ai du battre un record, presque 2 jours pour la distrib.
J appelle cet semaine, comme la courroie et la pompe c'était un kit, ils ne peuvent rien faire pour moi. J'indique que c'est leur conseiller qui s'est trompé et non moi, mais rien à faire, la nana au bout du fil me LIT son discours et ca tourne en boucle, je demande à parler à responsable, pas possible ... je demande un geste commercial, elle me dit qu'elle fait remonter l'information et que je serai contacté ultérieurement .. j'attends, à suivre...
Concernant la courroie accessoire, je ne serai pas remboursé mais ils me proposent un AVOIR de 10€69, non merci plus envie de me faire AVOIR une 2eme fois. Ca ne rembourse même pas les kilomètres que j'ai fait pour trouver les pièces sans parler du surcout.
Surement bien qd tout se passe bien, mais vu les messages lus ici et ailleurs, j'ai des doutes ... A FUIR !!!

Olivier J
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:58

yakarouler.com : Attention ! ARNAQUE

Messagepar Olivier J » 13 juil. 2018, 17:33

Bonjour,
J'ai commandé des pièces cette semaine qui étaient disponibles, le colis devait partir hier le 12 par TNT (j'ai payé 10,90€ le service) pour une livraison ce jour. J'ai téléphoné, la personne m'a répondu que les pièces étaient bien disponible mais sur la plateforme et que le délai était une estimation et bla, bla bla...
A 14H, le colis n'était toujours pas parti, j'ai reçu un SMS vers 15H20, pour m'annoncer son départ.
A aucun moment, il m'ont annoncé le remboursement abusif des frais de ports puisque livraison hors délais, car dans mon cas si livraison lundi 16 en retrait point colis c'était gratuit !!
J'espère que dans le colis ceux sont les bonnes pièces, en attendant site Mensongé et mauvaise foi de l'interlocuteur.
Mon conseil c'est un site à FUIR absolument, j'ai jamais eu de problème avec leurs confrères.
Bonne soirée à tous.

Hamid-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2018, 13:36

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Hamid-92 » 01 août 2018, 13:37

Bonjour,
Site à éviter.
J'ai commandé des amortisseurs de marque Monroe sur YAKAROULER.COM, le site indiquait qu'ils étaient disponibles.
Je reçois le mail de confirmation de la commande et le prélèvement est fait sur mon compte,
En me connectant sur leur site pour suivre ma commande, je m'aperçois que les amortisseurs commandés ont été remplacés par une autre marque.
Ceci sans m'avoir avisé et sans demander mon consentement. (Ce qui est contraire à leurs conditions générales de vente).
Je contacte le service client pour faire annuler la commande, l'opératrice procède à l'annulation et un mail de confirmation m'est envoyé le jour même.

Le lendemain, à ma grande surprise, l'accueil de mon entreprise m'envoie un mail pour m'informer d'une livraison, j'ouvre le carton et je découvre les fameux amortisseurs que j'avais refusés.

Je recontacte le service client pour procéder à un retour, un coursier vient récupérer le colis et un mail de confirmation de retour m'est envoyé par YAKAROULER le 13/07/2018.
Selon leurs CGV j'étais censé être remboursé dans un délai de 4 à 10 jours.
Or, nous sommes le 01/08/2018 et aucun remboursement n'a été fait malgré mes nombreuses relances par téléphone et par mail.
Au téléphone, il est impossible d'avoir un responsable, les seules réponses que j'ai eues sont : Nous allons relancer le service concerné et un mail de confirmation vous sera envoyé.
Par mail, mon 1er envoi est resté sans réponse, j'ai dû envoyer un 2e mail les menaçant de prendre les mesures nécessaires mais la réponse n'était pas plus efficace qu'au téléphone : Nous relançons le service comptabilité...

Cerise sur le gâteau, il me font payer les frais de renvoi des amortisseurs que je n'avais pas commandés car ils ont changé la marque sans m'en informer et que j'avais de toute manière annulé.
Affaire à suivre ….
Un conseil d’ami, mieux vaut payer un peu plus cher et commander ses produits dans une vraie boutique ou un site sérieux qui respecte ses clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus