FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Gilles 29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017, 18:23

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Gilles 29 » 30 juin 2017, 18:42

Bonjour

Je découvre également à mes dépends, pour l'instant, l'incapacité de YAKAROULER à fournir un article conforme à ce que je lui ai commandé... Il y a 3 semaines je lui commandait 1 pack d'ampoules T4W White vision Philips; sous 1 semaine ils me livrent mais des W5W, ce qui n'est pas du tout la même chose, et de toutes façons cela ne se monte pas en lieu et place... Après plusieurs échanges de mails et 1 appel téléphonique, ils acceptent de me les reprendre par colissimo à leurs frais, et s'engagent à me les remplacer. 2 semaines plus tard, il me renvoient un colis, et à ma déception, c'est encore des W5W qu'ils me livrent... Je décide donc de mettre un terme à ce sketch en leur demandant de me reprendre le pack d'ampoules, à leur frais et de me rembourser tout simplement. Et voilà qu'ils me répondent que le transport retour sera à ma charge puisque je n'ai pas pris d'assurance... On est en plein rêve là ! Je commence à trouver cela vraiment malhonnête et je n'ai pas l'intention d'en rester là même si il ne s'agit pas d'une grosse dépense, mais j'en fais une affaire de principe. Excellent exercice de style pour ma progéniture en école d'avocat...
Pour résumer un conseil de plus à tous, évitez ce site qui vraiment est incompétent et malhonnête.

MAMYROULE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 07:23

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar MAMYROULE » 19 juil. 2017, 07:30

Je comprends votre mécontentement il en est de même pour moi commande de plaquettes de frein celle ci trop grandes demande de remboursement remise dans boite et paquet d'origine sans choc ni rien. comme par hazard elles sont arrivées abimées d'après leur dire donc pas de remboursement
vraiment pas sérieux je retour sur Oscaro un peu plus cher mais plus sérieux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oliveRR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 11:22

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar oliveRR » 10 août 2017, 11:37

Bonjour J'ai commandé un kit de courroie de distribution pour une Peugeot 806 2 L HDI je l'ai bien reçu en temps et en heure mais lors du montage au garage préconisé par le site il s'avère que la courroie n'est pas de la bonne dimension .je rappelle yakàrouler c'est alors qu'ils me disent qu'il faut que je renvoie tout le kit lorsque la voiture est sur le pont courroie demontee ,pompe à eau, galets deja monté par le garagiste . Si la bonne pièce qui correspond à mon véhicule m avais été livré je n'en serais pas là. Résultats je suis bon pour acheter une courroie seul ce qui augmente ma facture ,il m ont fait perdre du temps j'aurais dû passer par un simple garage ne faites pas la meme erreur. De plus les prix indiqués par les garages partenaire ne sont en réalité qu une vitrine pour appater le client, certains partenaires ne travaille même plus avec eux.

jonat44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2017, 12:35

yakarouler.com : Ne jamais commander !

Messagepar jonat44 » 16 août 2017, 12:45

J'ai commandé des disques et plaquettes de frein sur le site en date du 01 Aout. Mes colis ne sont toujours pas arrivé en date du 16 aout alors qu'ils devaient arriver avant le 7, mais pire, la référence de mes disques a été changé par le site au profit d'un modèle qui n'a rien à voir.

Il faut éviter ce site qui clairement est incompétent, inefficace, et en plus de se moquer de ses clients, est incapable d'assurer le service minimal d'un E commerce.

Pour la petite histoire, j'ai commandé sur Norauto la bonne référence de pièce (celle initialement commandée). Elle est arrivée avant la fin de semaine !!!

Ne vous laissez pas avoir par le prix, c'est limite de l'arnaque !

claude38100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 08:39

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar claude38100 » 24 août 2017, 08:53

bonjour .

je m apprêté a commandé 2 amortisseur chez YAKAROULER et grace a vos partage d expérience je vais vite calmé mais ambitions . va vraiment falloir que les sites se disent spécialiste de la piéce auto se remette en question. et réfléchies un peux au nombre de personne qui comme moi font des recherches sur le sérieux des site pièces automobile et se rabatte sur un autre fournisseur.
et j avoue que sa deviens très compliqué

cordialment

claude

sandrine daussy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 07:34

PB RETOUR MARCHANDISE YAKAROULER

Messagepar sandrine daussy » 30 août 2017, 08:12

Nous avons commander un vanne egr le 14 juillet 2017, et réceptionner au point relais gamm vert le 18 juillet et sachant que la pièce ne convenait pas retour le 22 juillet a gamm vert .
arrivé le 25 aout 2017 dans les locaux sav et nous envoie un mail avec des photos en stipuler que la pièce est casse et sera non remboursable d'après l'art 10 sachant que nous n'avons pas pris de photo de retour de la pièce pour dire que la vanne EGR était intacte au moment de l'envoie et n'ayant pas de preuve je m'assoie sur mon remboursement.
1 mois de retour de marchandise qu'est que la pièce est devenu durant ce mois et comment elle a été traité.
la mauvaise foie de cette boutique en disant qu'ils ne peuvent rien et me ressort l'art 10 en boucle et me retourne une pièce casse dans les 7 jours car c'est ma propriété.

Je déconseille vivement de commander sur ce site.
bon courage a tous.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 06 sept. 2017, 11:58

Bonjour,


Nous souhaitons traiter au mieux votre demande, pour se faire nous avons besoin de votre numéro de commande afin de relier votre message à votre commande.

Nous attendons votre retour.

En vous remerciant d'avance

L'Equipe YAKAROULER

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 06 sept. 2017, 13:53

Bonjour,


Nous souhaitons traiter au mieux votre demande, pour se faire nous avons besoin de votre numéro de commande afin de relier votre message à votre commande.

Nous attendons votre retour.

En vous remerciant d'avance

L'Equipe YAKAROULER

lonesome33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 18:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar lonesome33 » 22 sept. 2017, 18:36

que de belles formules de politesse

Mon avis sur Yakarouler

J'ai eu le malheur de commander chez yakarouler...

1/ le produit était annoncé en stock, mais il y a eu 3 semaine de délais (et pendant tout ce temps, il était toujours annoncé envoyé le lendemain)
=> incompétents rien que pour tenir le site à jour, j'ose pas imaginer le reste

2/ ils ont choisi un des transporteur les plus mauvais qui existe : GLS
j'ai eu mail et SMS de GLS disant que mon colis arriverait le 22/09.
j'ai pris mes disposition pour être présent (donc on demande au patron de pouvoir être absent) et on me dis que la livraison est reportée et qu'il faut que j'appelle (un numéro payant bien entendu)
5€ de communication plus tard (enfin, 4€ d'attente et 1 min de discussion), on me dit que que mon colis est en transit donc que j'ai pas pu recevoir ces messages.
Des [message modéré] (le forum modère ce mot si on l'écrit correctement :ugeek: ) ! Très certainement une [message modéré] bien mise en place pour qu'on les appelle et qu'ils gagnent du fric !

En quoi yakarouler est responsable ?
beaucoup d'avis sur le net sur yakarouler mentionnent les pires transporteur qu'on puisse trouver...
et à mon avis yakarouler est parfaitement au courant que ce sont des transporteurs à éviter, mais ce doivent être les moins cher...
il existe des transporteur fiables, pourquoi yakarouler ne les utilise pas ? pour faire des économies au détriment de la qualité de services aux consommateurs !

De plus, avec GLS, je redoute de même pas recevoir mon colis
ce serait 636€ dans le *** et je viendrais être très aimable avec eux (aimable à la Obélix :D )

Bref, commandes sur yakarouler à proscrire tant qu'ils ne prennent pas des transporteurs fiables

gpe
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2016, 19:56

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar gpe » 02 oct. 2017, 21:35

Bonjour,

Je confirme les forts peu recommandables prestations de yakarouler !
Je viens de passer chez eux une commande dont tous les articles étaient indiqués comme disponibles. Au final 2 articles sont indisponibles, ils annulent la commande d'un et remplace l'autre par une autre référence sans me consulter. M'en apercevant je leur signale mon refus de cette nouvelle référence plusieurs jours avant que l'expédition ne se fasse (jeudi dernier). Malgré celà ils ont expédié la commande ce jour (lundi) avec la référence non souhaitée!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus