FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

christian220964
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2013, 11:54

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar christian220964 » 11 sept. 2013, 12:07

Oui je confirme, le site de yakarouler c'est vraiment de n'arnaque, je m'explique:
Le 19/08/13 je commande une poulie damper et une courroie accessoire pour un scènic 2 , j'ai reçu le 23/08/13 un radiateur de Peugeot ,
Je fais une demande de retour, on m'envoie un bon de retour inutilisable chez le commerçant du point relais, bref je patiente encore et on m'envoie un bon de retour colissimo,
J'ai réexpédier le colis le 29/08/13 qui à été validé par yakarouler le 20/09/13,
Yakarouler réexpédie ma commande ( normalement bonne) le 05/09/13,
Je réceptionne mon nouveau colis le 10/09/13 et là , grand moment de solitude, en effet j'ai ce coup-ci reçu , certes la bonne courroie, mais à la place de la poulie dumper j'ai reçu des plaquettes de frein pour audi,
Là franchement ils se foutent de ma gueule, car je dois encore retourner le colis défectueux,
C'est franchement décevant et énervant,
Conclusion , yakarouler, a eviter de toute urgence,
Merci

Cc404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2013, 15:01

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Cc404 » 19 sept. 2013, 15:10

Des VOLEURS !!!!!
Vous commandez des pièces sur le site. Un pot d échappement partie centrale et partie arrière. Vous recevez votre commande et vous vous rendez compte le jour de la livraison que la partie centrale n était pas disponible donc ils vous remboursent seulement la partie centrale et vous laisse l arrière qui ne vous sert à rien .......ensuite ils ne veulent pas assumer les frais de transport pour renvoyer la pièce. Je n avais pas pris leur option frais de retour car je pensais recevoir mon pot d échappement en entier et non un seul morceau sinon je l aurais garde.
Vous commandez une courroie de la marque ski et comme il n y en à plus on vous met du dayco a la place sans vous demander votre avis, et en plus si ça ne vous plait pas vous payer encore des frais de port de votre poche pour renvoyer une pièce que vous n avez jamais acheté......
Ce sont des voleurs, une vraie a arqué pour le client. Et à part vous dire Oui Oui Oui ils ne savent pas faire grand chose......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


josse1994
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2013, 16:35

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar josse1994 » 19 sept. 2013, 16:49

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de livraison YAKAROULER m'a envoyé un mail pour me dire que ma commande est partie mais pas de livraison ! Normalement paiement à la livraison mais ma CB à été débité avant .Appel téléphonique au N° indiqué mais je suis tombé sur une platefome téléhonique qui m'a débité les mêmes stuptidités et plus rien, Que faire ?
Slts

Largo51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:03

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Largo51 » 25 oct. 2013, 18:08

Tout à fait d'accord. Commande le 15 octobre, livraison prévue le 17. On est le 25 et toujours rien. Plusieurs appel au siège, interlocuteur promet commande pour les jours suivants et rien. A chaque fois ça recule. Sur le site, commande préparée en attente d'expédition depuis plusieurs jours. YAKAROULER fortement à déconseiller. Changer votre route pour OSCARO avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.

Bentaxi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2013, 11:02

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Bentaxi » 31 oct. 2013, 11:58

Bonjour,
Meme probleme que vous tous.
Enfin j ai commandé le 8/10/13 ,2 jours apres je recois une partie de ma commande 2 filtre a gasoil.
Reclamations ,une semaine apres un essuie glace et un filtre a air.
Maintenant j attend toujours le reste on est le 31/10/13.
Il manque un filtre a huile, un essuie glace,un filtre a air.
Relance plusieurs fois meme reponse que certains : le transporteur, on vous l envois, la commande est en 2 parties ,on fait une enquete,....blablabla...... L'argumentaire tourne en boucle.
Maintenant j ai recu un mail avec:

"suivi de votre colis, il est spécifier que vous avez été livré, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous adresser une attestation de "non réception" avec votre signature et une copie de votre carte d'identité, le scanné si possible pour nous l'envoyer par mail ou sinon par courrier."

Bref ils m ont prélevés en temp et en heure.
Mais pour la livraison ZERO pointé , SAV a revoir
N° commande 1577424
Un conseil tracer votre chemin NE PAS COMMANDER CHEZ EUX

saraf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2013, 12:10

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar saraf » 06 nov. 2013, 12:13

Attention, site de voleurs; vente fictive,
courroie commandée et ils sengagent sur une livraison en relais le 6/11,
Je prends donc rdv chez garagiste pour la poser le 7/11
et la ho surprise ils nont toujours pas la piece chez eux alors quon est le 6/11

Impossible de parler à un responsable evidemment
aucune info sur la date de livraison
Par contre largent a été débité evidemment


YAkarouler = voleurs!!!!! fuyezzzzzzzzzzzzzzz

audrixjulien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2013, 17:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar audrixjulien » 13 nov. 2013, 18:18

A FUIR!!!!!

C'est juste les plus gros incompétents qui m'ai été donné de rencontrer.
Je vous explique en quelques mots.

Je commande le 18 Novembre deux jeux de balais d'essuie-glaces.
Tout est disponible, c'est encaissé rapidement, jusqu'à là tout va bien.

Je décide d'être livré par transporteur.
1ère erreur. (Le transporteur GLS est aussi le plus mauvais transporteur que je connaisse.)
-première livraison, je suis soit disant pas présent. FAUX
-Ensuite les deux jours d'après, la livraison se fera pas car en dehors des heures de travail. 2 fois de suite ça commence à être gros.
-Le surlendemain, mauvaise tournée de livraison.
-Le 25 Novembre, Enfin colis Livré. FAUX je n'ai toujours rien.

Du coup le 29 Novembre j'envoie un mail au service client leur indiquant que je n'ai rien.
On me répond qu'après vérification, et c'est là que ça devient du grand n'importe quoi, auprès du transporteur, le colis a bien été livré. On m'incite donc à vérifier auprès des mes voisins et tout et tout.

Je vérifie comme un gentil citoyen qui fait gentiment ce qu'on lui demande mais rien.
Du coup je leur envoie une attestation de non réception + copie de CI afin qu'ils me croient. (OUI il faut faire ça maintenant sinon ils nous croient plus. C'EST GRAVE)

Nouveau mail de leur part le 13 Novembre me disant que finalement, le transporteur aurait livré mon colis dans un relais colis. SURPRISE!!!
J'ai pourtant payé pour une livraison à domicile par transporteur. C'est étrange...
J'en viendrai presque à me demander si le transporteur a vraiment essayé de me livrer? Mais bon...

On me donne donc l'adresse du commerçant en question dans le mail.
Je décide donc d'y aller de suite.
Arrivé sur place, le magasin... N'EXISTE PAS!
Bon là je commence à m'énerver.
Je fais le tour, je demande puis finalement je rentre dans un magasin qui semble être à la même adresse.
Je demande au commerçant, qui fait aussi relais colis. Il me dit qu'il n'a rien à mon nom.
Puis en discutant un peu, il me dit qu'il a bien eu quelque chose qui aurait pu correspondre mais qui est reparti car le délais de 15 jours avait été dépassé.
AHHHHHHHH.
Oui là je suis vraiment énervé.

Je rentre chez moi et je décide de les appeler.
Je demande a parler au responsable clientèle. La personne me dit que c'est lui. Etrange, chez YAKAROULER, le responsable clientèle est aussi standardiste. Bon pourquoi pas!
Je lui explique la situation.

Pour lui rien d'anormal. Beh oui bien sur.
Du coup je lui demande le remboursement immédiat.
Sa réponse:
"On ne peut pas. On va vous le renvoyer dans un nouveau relais colis (pas plus d'info) puis une fois que vous l'aurez vous devez nous le renvoyer."
Mais bien sur. Pourquoi n'y ai-je pas pensé?

Bon l'histoire n'est surement pas fini.
J'attends le prochain épisode avec impatience.
Je vais tout de même envoyer un courrier au Directeur de cette société en carton pré-mâchée afin de l'informé de ce qui se fait sa société. Peut être n'est-il pas au courant!

Voilà.

Donc Conclusion:
N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ YAKAROULER.


C

sbrunet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2013, 11:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sbrunet » 14 nov. 2013, 11:59

Bonjour,

Après une commande effectué le 31/10/2013 suivit du traitement et de la préparation d’expédition effectué le 05/11/2013, je n'ais à ce jours toujours pas reçus cette commande.

Un premier appel en date du 08/11/2013 auprès du service commercial à était fait qui à pour incidence l'ouverture d'une enquête.
Dans la même journée, j'ai donc pris l'initiative de contacter le relais colis ainsi que le transporteur.
Le relais colis n'a pas en sa possession cette commande, quant au transporteur il me Confirme ne pas encore avoir pris en charge cette livraison (affiché pourtant au 05/11)

Nouvel appel le 12/11, le 13/11 et le 14/11, aucune nouvelle quant au statue de livraison. Aucun responsable n'est jamais disponible partit déjeuné à 11h00 du matin ou bien en réunion..

Après 15 jours passé entre la date de commande et prêt de 7 jours après le premier appel, AUCUNE informations ne sont donné : "une enquête est ouverte" (délai maximum 15 jours).

Prochaine étape en cas d'absence de livraison avant la fin de semaines, soit près de 3 semaines après passage de commande, Saisit du tribunal de proximité.

berger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2013, 10:09

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar berger » 15 nov. 2013, 10:16

Bonjour,

Mon problème ne se situe pas au niveau de la livraison mais de la commande.

En effet, je commande un moto-ventilateur de marque "Valéo" et sans me prévenir, ils le change par une autre marque.

La pièce que je reçois frotte sur l'extérieur. J'en conclu que c'est une marque bas de gamme.

Je ne recommanderai plus chez eux. Ils auraient pu me rappeler pour savoir si je maintenais la commande.

Par contre coté livraison rien à redire. En effet, j'avais vérifié que le point relai existait bien.

LDE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2013, 17:35

IL FAUT FUIR YAKAROULER !

Messagepar LDE » 19 nov. 2013, 17:39

Je commande des plaquettes le 30/8/13. Avant même la livraison je me rends compte qu'ils ont modifié la marque sans mon avis et refuse immédiatement par téléphone.
Je suis la procédure du téléconseiller : aller au point relais, donner un document "RMA" pour un retour par ce même réseau et ainsi récupérer un remboursement (5/9/13).
Le 19/11/13, après 5 ou 6 appels, mails en pagaille, rien ne se passe : Mon dossier est en analyse ! je suis toujours en attente du remboursement car pièce non reçu ! En procédure avec un juge de proximité pour que Yakarouler comprenne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus