FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:32

Re: yakarouler Site d'[Message Modéré]

Messagepar Karl95 » 16 janv. 2017, 18:43

Eviter absolument ce site . Ce sont des voleurs. J'ai retourné une pièce défectueuse ( un kit d'embrayage) il m'ont jamais remboursé . Valeur 220 euros. Ne jamais commandé sur ce site

refas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 11:26

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar refas » 16 mars 2017, 11:32

attention c'est yakarouler c'est yakavoler c'est des voleurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cocobeloeuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar cocobeloeuil » 21 mars 2017, 17:29

bonjour

même galère
erreur flagrante de ce fournisseur, pour une paire de disques de freins
groupée dans une commande achetée début janvier; déballée début mars 2017..

contact téléphonique incompétent n'écoute pas le descriptif litige
n'entend pas son erreur de livraison
et récite comme un perroquet une opposition pour cause délais dépassé

je me suis fait yakarouler
suis partant pour une action groupée
merci de me contacter sur [email protected]

Razmoket
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2017, 08:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Razmoket » 22 mars 2017, 11:51

Bonjour

Je viens partager mon expérience avec un démarreur de chez Yakarouler.

Au bout de deux ans le démarreur HS.

J'avais pris soit disant un Bosch. Mais aujourd'hui le démarreur étant en panne je le retire et vérifie l’étiquetage. Et bien quel surprise de voir qu'il n'y a aucune inscription. Donc de la merde chinoise empaquetée dans une boite estampillé BOSCH.

Je n'ai aucun moyen de relié ma facture à cette pièce qui ne comporte aucun numéro de série.

Je vais lancer une procédure auprès de la répression des fraudes et des douanes pour contre-façon.

Bertrand111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2017, 16:23

Re: yakarouler.com : attention ! yakarouler les clients!!!

Messagepar Bertrand111 » 24 mars 2017, 16:46

Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas lu cette rubrique avant de commander chez eux?
J'ai commandé un mécanisme de lève-vitre, et quatre essuie-glace le 1er mars.
Toutes les pièces étant en stock, on m'annonce une livraison en point relais le 6 mars, nickel!
Prélèvement de ma commande sur mon compte le 2 mars, c'est du rapide!
Sauf qu'entre temps, sur le suivi de commande, je vois des rapatriements plate-forme apparaîtrent.
Malgré de nombreux appels, et un message directement sur leur site, ça ne bouge pas.
Il manque toujours un essuie-glace, depuis plus de trois semaines!
Lors d'un appel, il y a 10/15 jours, on m'annonçait m'envoyer les pièces disponibles, et qu'ils n'avaient pas toujours les pièces chez eux, mais "en stock" voudrait dire qu'ils sont disponible chez leur fournisseur.
Je viens de les rappeler encore une fois, ma commande est toujours bloquée dans leur entrepôt.
C'est une honte!!!
Un bon marchand, vous aurez expédié les articles dispo, et aurait tout fait pour satisfaire le client dans les plus brefs délais, mais là, nous avons à faire à un mauvais marchand!

Il va leur falloir plus d'un mois pour trouver mon essuie-glace! ce n'est pourtant pas pour une voiture rare, ou de collection.
La pièce manquante est toujours affichée "en stock" sur leur site, Ils se moquent ouvertement du client!

>>> Un conseil, commandez vos pièces ailleurs, sur un site qui a pignon sur rue et pas chez YAKAROULER LES CLIENTS.

Reg3407
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:12

Re: yakarouler.com : attention a ce vendeur

Messagepar Reg3407 » 30 mars 2017, 12:26

Bonjour
J'ai commandé des articles qui étaient mentionnés en stock.
À ma grande surprise lors de suivi de commande on m'a remplacé un article sous prétexte qu'il n'est pas en stock sans me demander mon avis.
Par curiosité je me rends à nouveau sur le site et l'article est toujours en stock et cela en permanence malgré qu'il ne dispose pas de ce produit.
De plus les délais de livraison ne sont pas respectés, colis reçu 15 jours plus tard au lieu de 48 heures.
Attention évitez de commander chez yakarouler c'est mon conseil.

Nico31000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 17:39

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Nico31000 » 19 avr. 2017, 17:52

Bonjour,

Retour d'expérience pour ma part :

- Vous sélectionnez vos produits, vous vous rendez dans votre panier : assurance retour à 3,96 € automatiquement cochée, vous la supprimez.

- Vous continuez vos achats, et vous rendez à nouveau dans votre panier : surprise à nouveau l'assurance retour cochée, vous ne vous en êtes pas rendu compte, et validez le tout sans penser qu'elle serait à nouveau comptée...

- Vous contactez Yakarouler : réponse ce n'est pas possible. Tentez l'expérience, les faits sont là !

- Vous recevez votre colis après 9 jours de délai...

- Une des pièces est endommagée : vous faites une réclamation le jour même 15 avril 2017 via leur site sur la section dédiée, puisque l'assurance retour vous a été "imposée"...

- Vous faites un mail 3 jours après le 18 avril 2017 pour savoir où en est le dossier : on vous répond le 19 avril 2017. La demande n'était pas enregistrée et vous êtes hors délai "vous avez dépassé le délai légal de 3 jours ouvrés après réception de votre colis pour effectuer votre réclamation auprès du transporteur, comme mentionné dans nos conditions générales de vente http://www.yakarouler.com/infos/cgv.html#Art_9 : Selon l'article L133.3 du code du commerce « la réception des objets éteint toute action contre le transporteur pour perte ou avarie partielle si dans les 3 jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de la réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par acte extra judiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée » [...]".

Voilà pour ma contribution, les faits sont assez explicites du manque de sens commercial et d'une mauvaise foi avérée...

Je suis donc à compter de ce jour un ancien client !

Cordialement,
Nicolas.

yvonlegaragiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2017, 10:05

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yvonlegaragiste » 27 avr. 2017, 16:25

Dans le cadre de mon travail, j'ai été ammené à me dépanner chez yakarouler car mon fournisseur était en rupture.
La pièce que j'ai reçu n'était pas conforme à mes attentes mais de mémoire ils sont joignables.
Cela ne veut pas dire que vous aurez gain de cause mais par email ils m'ont répondus bien qu'ils n'ont pas voulu me changer ma pièce car je l'avais ouvert.
En tout cas, joignez les par mails ils répondent.

baez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2017, 18:24

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar baez » 30 avr. 2017, 18:33

Bonjour,

He bien oui mes amis sa continu avec YAKAROULER en effet j'ai commandé un alternateur qui m'a été envoyé cassé et après le renvoi de celui ci j'ai demandé à ce qu'il me rembourse comme l'autorise la règlementation et il me le refuse en prétextant qu'il faut attendre 4 semaines et même là je ne suis pas sur qu'il me rembourse!

Haik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 18:57

yakarouler.com + yakarouler THIAIS attention !

Messagepar Haik » 28 juin 2017, 19:09

Je suis rentré pour charger ma clim à Thiais et je suis sortie avec mon système de clim qui ne fonctionne pas !!! Le pire c'est qu'ils considèrent que ce n'est pas de leur faute !!! Et ils ne veulent pas réparer !!!
Je vais les attaquer en justice pour qu'ils comprennent !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus