FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

dreamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2016, 15:26

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar dreamer » 16 sept. 2016, 15:40

je me presente kayaalp sevgi j'ai passe comande chez yakarouler et suite a une comande de piece ne corespondant pas a mon vehicule fait un retours de piece . yakarouler m'a ensuite propose un avoirs sur ces 2 piece ou remboursement j'ai opté pour l'avoir mais plus d'un an apres quand j'ai voulu m'en servir il m'on dit qu'ils n'etais plus valide alors qu' apres consultation de mes avoirs electronique il n'est stipulé a aucun endroit une datte de validité ; faite bien attention . je l'ai est contacte pour mes avoirs mais ils ont refuse de rembourser ou de reactiver mes avoirs . fuyer ce genre de site . malhonnetete ; c'est le seul terme qui convient .

alex71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:04

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar alex71 » 06 nov. 2016, 11:38

bonjour!!
j'ai passer une commande de plaquettes avant sur le site yakarouler et d'autre produits, j'ai bien reçu les plaquettes mais aucun témoin d'usure à l'intérieur qui devait être fourni avec!! Nous décidons tout de même de monter tout ce que j'ai commander surtout les plaquettes parce que ça devenait urgent!!
je les ai donc contacter, 2 jours plus tard ne pouvant pas faire autrement, par téléphone, j'ai eu une première personne qui me dit que les plaquettes que j'avais commandé n'étaient pas avec témoin ce qui était totalement FAUX!! cette personne m'a dit de voir avec un autre service ce que j'ai fait!!
La deuxième personne me dit qu'effectivement il y a les témoins, mais me dit de prendre en photo le carton d'emballage et les plaquettes, mais étant donné que le carton était déjà parti à la benne et les plaquettes étaient montées vu que je devais les mettre rapidement cela m'était donc impossible de prendre tout en photo, ce que je lui répondu, et ensuite voyant mon insistance car je voulais qu'on règle mon problème, me "raccroche au nez".
Je décide donc de rappeler, bien énervé évidement et la troisième personne me sort exactement la même chose qu'ils leur faut ces photos que je ne peux toujours pas fournir ou que sinon je pouvais "m'asseoir dessus".
Donc je me suis bien fait avoir ils ont un service après vente de "merde" et on a des personnes incompétentes au bout du fil!!
VIVE YAKAROULER!!!
Terminé les commandes sur ce site et je vais leur faire une sacret PUB!!
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RICHEZP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2016, 15:50

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar RICHEZP » 10 nov. 2016, 17:35

bonjour

je confirme , c'est un mauvais site de vendeur

j'ai commandé 3 paires d'essuie glace pour 3 voitures différentes, à réception de ceux ci
les EG pour le VW grincent quand ils sont en fonction
et ceux pour le FIAT sont défectueux et n'essuient pas sur la totalité de la raclette
Apres plusieurs contact avec Yakarouler , ils ne veulent pas échanger ou intervenir auprès du fournisseur . bref j'ai acheter des produits au début de l'hiver et c'est pire qu'avec les ancien

cela sent , le matos de second choix car c'est des bosch ; pas normal qu'un EG n'essuie pas sur la largeur de la raclette

donc c'est YAKA-SE-FAIRE-ROULER

Clathefrason77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 18:13

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Clathefrason77 » 23 nov. 2016, 18:26

Ne surtout pas commander sur ce site
J'ai commande un kit de distribution pour ma voiture et dans le kit la courroie ne correspondait pas a ma voiture mais le garage avait deja poser le reste Yakarouler a fait une erreur n'a pas envoyer le bon kit et il n'y a aucun recours il s'en foute completement le service apres vente est une merde rien n'est possible.
Donc conclusion ne surtout pas commander sur se site

chris231975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 10:53

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar chris231975 » 14 déc. 2016, 11:16

Grosse arnaque!!!!
J'ai passé une grosse commande et certaines pièces n'étaient pas bonnes (2 filtres).
J'ai bien évidemment pris l'assurance retour;
Je suis tombé sur un interlocuteur pas très compétent et qui était censé me renvoyer par mail le coupon pour retourner mes filtres.
Cependant je n'ai reçu qu'un mail de satisfaction et jamais ce coupon.
Malheureusement pour moi je les lis appeler trop tard car apparemment il y avait un délais de retour.
Je leur ai dit que je n'étais pas en tort car j'avais fait la demande bien avant!
Mais Pour eux je suis en tort car je ne les avais pas averti qu'ils avaient mal fait leur travail et que je n'avais pas reçu ce mail avec le coupon. Donc je m'assois sur deux filtres plus le prix de l'assurance.
Non seulement incompétent pour vous envoyer les bonnes pièces, ils le sont aussi au téléphone, car à part vous répéter que vous êtes hors délai et qu'ils ne peuvent plus rien faire, ils ne sont pas capables d'avoir un autre dialogue!
Autant mettre une messagerie vocale qui va vous répéter la même chose !
Merci yakarouler, on va aller voir du côté de chez oscaro maintenant :)

boissysaintleger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2016, 21:01

YAKAROULER = ARNAQUEUR EN 2016 ET 2017 TRES GROS DANGER

Messagepar boissysaintleger » 19 déc. 2016, 21:19

bonjour
je me suis fait arnaquer par la société YAKAROULER au mois d'octobre 2016.

n'achetez pas chez yakarouler ce sont des arnaqueurs

n'achetez pas la marque de cardans DA SILVA c'est une société qui arnaque les clients français

la marque de cardans DA SILVA = ARNAQUEURS EN PUISSANCE

lyparex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2014, 08:53

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar lyparex » 20 déc. 2016, 20:05

J'ai passé 3 commandes en tout sur le site. 2 commandes n'ont pas été livré à la date affiché sur le site. Sur les 2 dernières commandes, des produits indiqués comme étant en stock ne l'étaient pas finalement et personne ne vous prévient.
Du coup, les dates de livraison, ou l'état du stock, indiquées sur le site sont fausses. La dernière commande a même du être annulé. Du coup, je me retrouve sans voiture.

En résumé, vous vous trouvez sur un site qui vous propose énormément de produits identifiés comme étant en stock mais dont la plupart ne sont pas en stock. Bref une arnaque pour vous faire acheter.

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:32

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Karl95 » 16 janv. 2017, 16:54

ATTENTION YAKAROULER UNE VRAIE ARNAQUE . J'ai récemment commandé une pièce chez YAKAROULER.com ( un kit d'embrayage le 21 décembre 2016). Cette pièce m'a effectivement été livrée en tant et en heure défectueuse avec une mauvaise référence. J'ai donc retourne la pièce à yakarouler qui refuse de me rembourser. Ils pensent que la pièce a été cassé par mes soins. Ce qui est complètement faux. En définitive je vais m'asseoir sur 220 euros. J'ai vraiment les boules N de commande 27086791Y4728183. Je vous déconseille ce site.Ce sont des voleurs. Je vais d'ailleurs déposé une plainte auprès du tribunal administratif

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:32

YAKAROULER plainte Administrative

Messagepar Karl95 » 16 janv. 2017, 17:09

Je propose à tous ceux qui se sont fait arnaqués par yakarouler de déposer une plainte auprès du tribunal administratif avec dommage et intérêt . ÉVITER YAKAROULER ce sont des escros

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:32

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Karl95 » 16 janv. 2017, 17:21

Ce site c'est une arnaque je vous le déconseille vivement . Il m'ont jamais remboursé mon kit d'embrayage défectueux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus