FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Ddelphine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 07:30

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Ddelphine » 02 mai 2016, 07:32

Le 1er mars 2016, j’ai commandé un volant moteur pour mon véhicule après avoir donné à la vendeuse en ligne mon numéro d’immatriculation. Deux références étaient possibles pour la marque qui m'intéressait, cette personne m’a assuré que les deux étaient compatibles pour mon véhicule. La pièce a été envoyée au garage partenaire qui m'a été conseillé par Yakarouler et que je ne connaissais pas auparavant. Le volant moteur était très similaire à celui qui venait d’être démonté de ma voiture et le mécanicien ne s’est rendu compte de sa non-conformité qu’après plusieurs heures de travail. Un autre volant moteur a été commandé le 14 mars.
Lorsque j’ai récupéré mon véhicule j’ai eu la très mauvaise surprise d’apprendre que je devais payer deux montages, soit 2x380 euros. Le garagiste estime avoir fourni deux journées de travail qui doivent lui être payées ; or, je ne suis absolument pas responsable de l’envoi du premier volant moteur non conforme. Comment aurai-je pu savoir que cette pièce ne convenait pas alors que la téléopératrice m’assurait de sa conformité.
Autre très mauvaise surprise. Yakarouler refuse de me rembourser le volant moteur non conforme qui a été retourné. Après maints messages sans réponse et finalement une lettre recommandée AR, j'ai enfin reçu une réponse par mail. Selon eux, il a été monté et n'est plus vendable. Il est d'ailleurs à noter que les conditions de retour sont extrêmement strictes. Méfiez-vous.
Moralité, pour économiser quelques euros, je me retrouve à devoir payer près de 750 euros supplémentaires et tout ça en ayant fait confiance à des "professionnels de l'automobile".
Je suis bien déterminé à ne pas en rester là et à me faire rembourser. J'ai pu constater que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Ce site est vraiment dangereux pour les novices en mécanique, il faut l'éviter à tout prix.

patrick 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2016, 09:46

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar patrick 83 » 04 mai 2016, 10:07

Bonjour à tous

Il faut se méfier de Yakarouler en effet
Le 02/05/2016, je commande des pièces, des plaquettes sont manquantes, le service ne m'en avertit pas afin que je change de marque mais que j'ai mes pièces.
Il me rembourse donc ces pièces manquantes payées 31.73 mais remboursées 29.18!
De plus je possède une réduction de 11€ suite à un parrainage. Lorsque je commande mon code réduction est accepté sur le site mais pas sur ma facture finale!

Contactés par téléphone, on me ballade de service en service sans me donner d'explication
Je suis client depuis 2012 et ce jour là j'ai passé 2 commandes et le lendemain 1
Les bons clients ça ne compte pas pour eux

Je vous conseille à tous de fuir ce site et d'aller plutôt vers Os...car ce sont des personnes qui connaissent la mécanique et qui sont très compétentes

Ne vous faites pas avoir comme moi

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fruiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2016, 14:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Fruiz » 06 juin 2016, 14:52

Le service laisse à désirer. J'attends ma commande depuis 6 jours, premièrement j'ai été signalé deux jours plus tard qu'ils n'avaient pas la pièce que j'avais commandé.... mais qu'ils avaient pris l'initiative de la remplacer par la même d'une autre marque, seulement que le dessin du site ne ressemble pas à celle que j'avais commandé!!! deuzio, je devais recevoir ma pièce aujourd'hui et surprise; je n’ai pas été livré!!! je me retrouve coincé chez-moi et je ne sais même pas si la pièce qui me sera livré est la bonne?!!!

Olivier76600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2016, 11:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Olivier76600 » 08 juin 2016, 11:31

Après avoir passer commande sur yakarouler pour un kit distribution pour ma voiture, je reçois bien mes pièces hors le galet tendeur de celui-ci était en mauvaise état (bruit de roulement,ronronnement !) après avoir renvoyer mon kit de distribution le 13/05/2016 grâce à cette assurance que j'ai payé pour rien car il ne son même pas capable d'avoué que leurs livreurs font des bêtises !! Cela fait casiment un moi que j'attends mon nouveau kit de distribution le 8/06/2016 ils me disent encore qu'il ce renseignement au près de leurs livreurs alors que j'ai le reçu de mon relais colis qui ai bien dater et tamponné !! Réf de commande Y3708015 j'espère vraiment avoir un geste commercial et pas une livraison offerte ou autre conneries de ce genre mais un véritable pourcentage pour ce désagrément car mon véhicule ai vendu et je perds de l'argent en attendant les pour pour livrer mon véhicule !

OLIVIER6859
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2016, 19:03

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar OLIVIER6859 » 15 juin 2016, 19:38

bonjour a tous
A mon tour de subir l'incompétence des équipes de Yakarouler. J'ai commandé un silencieux pour mon master en prenant comme référence celle préconisée par Yakarouler en précisant la plaque d'immatriculation. Jusque là pas de souci, sauf qu'à réception malgré la bonne référence sur le silencieux, celui-ci n'est pas le bon silencieux. J'appelle donc le service après vente, déjà il faut arriver à comprendre ce qu'ils disent et à se faire comprendre... Ils demandent un mail explicatif, après une explication détaillée, photo à l'appui qui prouve que la pièce envoyée ne correspond pas à celle commandée, je recois un mail de retour qui me dit que même si on précise la plaque d'immatricultation et la pièce recherchée, on se doit d'aller vérifier auprès d'un garagiste que cette pièce est compatible avec le véhicule !! (alors que c'est Yakarouler qui nous précise la référence de la pièce à commander mais précisent ils ne sont en aucun cas responsable si erreur de leur part, on croit rêver !!). D'où mon intérrogation, à quoi servent-ils ? Pourquoi mettre un "moteur de recherche" qui précise des fausses références et enfin où sont les professionnels chez Yakarouler puisque nous devons nous même vérifier auprès d'un garagiste ? Conclusion, incompétence et frais de retour à ma charge !! En plus ils me remercient pour ma confiance, c'est terminé et un conseil évitez de commander chez eux à moins d'etre un pro des pièce détachées auto ;-)

varadalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 16:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar varadalain » 18 juil. 2016, 16:37

Bonjour a tous, je confirme ce magasin est a éviter de toute urgence, j'ai commandé un silencieux pour une megane avec le numéro d'immatriculation donc piece en principe conforme, apres montage le pot non conforme, et il refuse le remplacement car il a été monté. scandaleux. POUR MOI C'EST LA DERNIER COMMANDE CHEZ YAKA CE DEMERDER.

lolieandgreg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:37

YAKAROULER - YAKAROULER LES GENS

Messagepar lolieandgreg » 20 juil. 2016, 14:44

Ma commande n°27086791Y3930908
Voici le mail que j'ai envoyé et bien sur resté sans réponse. Je deviens dingue avec cette société.

"Bonjour,
Après plusieurs appels téléphoniques (deux fois par jour depuis plus d'une semaine), on m'a conseillé de vous faire mail.
Pour rappel :
Le 12 juin, j'ai commandé une pièce référence DPV1142, or à la livraison, et suite à une erreur de conditionnement chez vous, la pièce reçue n'était pas la bonne (DPV1062).
Ayant pris l'assurance et entendu les démarches à suivre auprès du service client, j'ai fait retourner la pièce, attendu un avoir pour recommander la pièce souhaitée. C'est donc le 2 juillet, que je recommande la pièce. J'ai reçu un mail m'informant de l'envoi du colis par le transporteur GLS avec un numéro de tracking le 6 juillet. Le mardi 12 juillet, n'ayant rien reçu, j'ai pris contact avec le service client, leur disant que je n'avais pas de suivi avec le numéro de tracking via le portail GLS et que je n'avais pas reçu la pièce. On m'annonce qu'il faut que je patiente. Je décide donc d'appeler le service client tous les jours pour que mon dossier soit clôturé. A chaque appel, on me dit de patienter (un terme qui commence sérieusement m'agacer). A chaque appel, on me dit cela va arriver. J'annonce comme même que cela fait plus d'un mois que j'aurais du recevoir la pièce et que je n'en serais pas là s'il n'y avait pas eu d'erreur de conditionnement. Le dernier appel date d'hier après-midi. On me dit que le dossier est transféré à la Direction et que la pièce sera expédiée pour vendredi au plus tard. La personne me dit qu'il n'est pas normal que mon colis ne soit toujours pas parti (et je suis bien d'accord avec lui). Vous vendez du rêve avec vos économies sur les pièces achetées et cela est bien alléchant, encore faut-il que le délai soit respecté. Aujourd'hui les économies faites dans l'achat de la pièce sont partis dans l'achat de ticket de bus sur un mois... Par conséquent, je vous demande de bien vouloir me confirmer que le colis a bien été envoyé, de me faire parvenir le numéro de suivi et que je le recevrai au plus tard vendredi. En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon dossier. Cordialement."

Suite à ce mail, j'ai fait un énième coup de téléphone. Et là encore un autre discours m’annonçant qu'ils attendaient le retour du colis perdu pour me le retourner... avec soit disant une garantie de livraison pour vendredi...

Bruno1707
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2016, 14:13

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Bruno1707 » 02 août 2016, 14:50

Le mépris des clients personnalisé par yakarouler .
J'ai commandé un pot d'échappement et divers autres pièces sur ce site le 17/07/2016 commande :27086791Y4001826
J'ai reçu le pot d'échappement le 22/07 mais ne l'ai pas accepté car bosselé et en ai pris des photographies .
Après plusieurs relances téléphonique de ma part je viens de recevoir (02/08/16 )
le même pot en retour les mêmes bosses au mêmes endroits avec en prime une en plus sur la sortie de pot .
Pris par le temps( fourgon immobilisé depuis le 15/07 )j'ai été obligé de l'accepter .
Bravo votre sérieux et votre professionnalisme ouvrent un boulevard à vos concurrents.
Ps:ne perdez pas votre temps avec une réponse passe-partout

stduf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2015, 13:12

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar stduf » 06 août 2016, 10:37

Bonjour, je vous donne mon expérience sur cette boite peu professionnel :

commande 27086791Y4081590

Produit en stock lors du passage de commande le 03/08 . pendant 48hr la commande est dite à 40% (suivi/évolution) , puis passe en évolution/suivi à 50% avec statut remboursement + reçu mail d'annulation car pas de stock . remboursement qui n'a toujours pas eu lieu , litige paypal et fia net en cours

logiquement il aurait du me proposer un produit équivalent (qui existe sur leur site ) , voir leur cgv:

3.2 - Disponibilité
Yakarouler.com s´engage à honorer les Commandes reçues dans la limite des stocks disponibles chez ses Fournisseurs. En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas d'augmentation significative du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Yakarouler.com proposera un produit de remplacement dans le même niveau de prix et de caractéristique à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser.

Donc cette enseigne se fout des clients et ne respecte ces cgv .

à fuir

loutfig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2016, 15:52

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar loutfig » 22 août 2016, 16:05

bonjour a tous,
une commande passée le 27 juillet,livrée le 29 : mauvaise pièce: colis refuse.Cinq appel au service client et toujours pas reçu la bonne pièce.
explication: leur transporteur ne leur a pas rendu la pièce: nous supportons l’incompétence de leur partenaire en plus de la leur: un autre client perdu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus