FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Bls782
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2015, 18:07

Re: yakarouler.com : attention ARNAQUE!!!

Messagepar Bls782 » 12 oct. 2015, 18:20

steph2gard a écrit :Bonsoir,

Après lecture des différents messages, je suis moi aussi confronter à l'arnaque de YAKAROULER ou plutôt YAKARESTERENRADE!!
J'ai eu moi aussi la riche idée de commander une batterie (soit disant en stock et livrable sous 72H) le 21/09/2015. le 27/09, ne voyant rien venir, je les contacte et je m’entends dire que la batterie était parti chez l'expéditeur la veille.
Comme par enchantement, je reçois un mail le 28 avec un lien de suivi de colis pour une livraison sous 48H. Le lien n'indique aucun colis trouvé!!!
le 03/10, toujours pas de livraison, ni de colis trouvé chez GEODIS, je les rappelle pour leur demander des explications.....Et hop, une erreur du transporteur, une paire de "excusez nous" vous serez livré Lundi ne vous inquiétez pas!!!
Ce soir (le06/10) toujours rien, donc un peu (beaucoup) en colère d'être pris pour un con, je les recontacte afin de demander le remboursement. Toujours un problème chez le transporteur, le colis a disparu mais il va bientôt être livré. Refus de ma part et demande d'annulation et remboursement. Surprise, surprise on m'annonce que le remboursement interviendra sous 5.... à....15 jours!!!! BAH OUI c'est le même transporteur qui vous apporte le règlement!!! Pas un mail pour confirmer tout cela, et on vous dit qu'il faudra refuser le colis si il arrive et que la demande de remboursement est faite mais sans plus. IL m'a fallu GUEULER pour espérer recevoir un mail (que j'attends toujours!!)

Donc bilan de l'opération: Un véhicule qui, hélas, ne démarre pas sans batterie et qui est inutilisable et du temps de perdu avec des interlocuteurs qui vous mène en bateau!!
Je conseille à tous de fuir ce site de guignols et de truand. Pour avoir bosser dans le commerce, je suis persuadé qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils se servent de notre argent pour commander les pièces de ceux qui ont commandé 1 semaine plus tôt!!
Pratiques commerciales douteuses, à la limite de la légalité!!! Je conseille à tous de prévenir vos amis et autres connaissances via les réseaux sociaux de ne pas commercer avec cette société!!!







Je suis desesperé, j'aurais du me renseigner avant d'acheter ma batterie sur ce site !
aujourd'hui, cela fait plus d'une semaine que le garagiste n'a pas recu ma batterie, ma voiture n'est pas utilisable, je dois prendre les transports (plus de 1h30) pour aller au travail au lieu de 20 min de voiture !!!

Je sais que le service client regarde ce forum , alors mon numero de client : 27086791Y3218567
Date arrivé coli : 01/10/2015

Le transporteur GEODIS à sois disant perdu la batterie, ok pas de problème, cela arrive mais au moins, cela serait bien que yakarouler m' envoie une nouvelle batterie car j'en ai que faire du probleme de transporteur !
Alors, j'attend un nouvel envois de yakarouler par l'intermediaire de son transporteur ou un autre , bordel... !!!

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 15 oct. 2015, 16:39

Toujours pas de réponse. La DGCCRF va investiguer. Je pense que cette boite va bientot fermer. Maintenant, je vais chez Mister A... en attendant une desillusion ? Pièce commandée,reçue en48 h;en espérant qu'il n'y ait pas de défaut. A priori, eux sont à l'écoute !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 20 oct. 2015, 15:17

Ces anes n'ont pas les moyens d'affecter quelqu'un à répondre et à surveiller ce forum. Autant direqu'ils se foutent totalement de leurs clients et de leur image. C'est tout dire !!!!

edmond08260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2015, 13:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar edmond08260 » 21 oct. 2015, 15:05

bienvenu au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

volant moteur d une valeur de 500 euros pas la bonne piece donc retour a l envoyeur et comme hasard il refuse la piece donc 500 euros dans le c.. se sont des [Message Modéré] qui prennent n importe qu elle pretexte pour ne pas rembourser les clients ATTENTION NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE C EST DE LA MERDE DES VOLEURS MENTEURS [Message Modéré] !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juriste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2015, 21:55

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar juriste » 07 nov. 2015, 22:05

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et je découvre ce fil.
J'ai eu à faire aux lascars voici quelques années au sujet de pièces d'échappement et fort heureusement que j'étais présent à la réception pour constater que les pièces ne correspondaient pas à ce qui avait été commandé. Les pièces ne sont pas descendues du camion et retour. J'ai eu un remboursement sauf des frais de port ....Je m'étais promis de faire une descente, histoire de leur montrer qui est Raoul :) .......Mais vu le nombre de plaignants, il apparaît que la raison sociale véritable de ces guignols est la malversation et vous devriez envisager une action.

fred63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2015, 12:15

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar fred63 » 26 nov. 2015, 12:24

également des problèmes avec se site j ai commande un kit soufflet de cardan bien reçu par le transporteur colis non ouvert ras mais en l ouvrant il manquait les colliers réponse de yakarouler envoyez moi des photos des pièces haha des photos de quoi elle ne sont pas dans le carton je me suis débrouillé avec un mécano mais ne commandez pas chez ses voleurs

RG38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2015, 10:41

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar RG38 » 09 déc. 2015, 11:39

Bonjour,
Voici le conseil que tout le monde connait mais que personne ne suit: lire les conditions générales de vente.
Je viens d'en faire la triste expérience en commandant un démarreur sur YAKAROULER.
Si vous choisissez de payer en 3 fois par CB (COFIDIS) tout au long du processus de commande jusqu'à la confirmation de commande les seules informations que vous avez sont: paiement en 3X CB sans dossier et bien évidemment lorsque la confirmation est faite , il est trop tard et vous vous apercevez alors que le crédit vous coûte 1.5% du montant de votre achat ( Sauf à lire les CGV)
En ce qui concerne le remboursement de la consigne:
Voici le message qui apparaît tout au long du processus de commande "
Démarreur
Le prix indiqué comprend une consigne de 50 à 75 euros pour les échanges standards (hors produits neufs) qui vous sera remboursée après retour de votre vieux démarreur. Les démarreurs RCA sont neufs, les démarreurs VALEO et BOSCH sous ref 0986... sont en échange standard donc soumis à remboursement de vieille matière. Les consignes sont remboursées sous 4 jours ouvrés après réception de la vieille matière. Quand changer les démarreurs de votre véhicule ? Une panne de démarreur peut se caractériser par un « clac-clac » lorsque l'on tourne la clef, c'est le contact « relais » qui ne se fait pas dans le solénoïde. La panne peut aussi provenir du moteur du démarreur ou du Neimann."
Donc vous pensez tout naturellement que vous allez être remboursé au bout de 4 jours ouvrés et bien non cela dépend du mode de règlement si vous payer en 3 fois par carte bancaire et bien la consigne vous sera remboursée au bout de 3 mois (je n'ai trouvé aucune information sur ces conditions sur le site).
Un message à YAKAROULER qui je pense vont lire ce post, sauf à croire que c'est une volonté délibérée de votre part, il serait nécessaire de faire apparaître ces informations qui vous permettront de libérer du monde pour faire votre vrai boulot de vendeur de pièces détachées auto au lieu de gérer des litiges et autres....

Doud41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:43

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Doud41 » 18 janv. 2016, 12:51

Bonjour, effectivement vous avez raison de vous méfier de Yakarouler. Une batterie commandée il y a un an , garantie 3 ans, tombe en panne et vous devez la réexpédier à vos frais (26,50€ en colissimo) pour expertise, dont on ne peut connaître au téléphone ni la durée, ni le résultat ! La conclusion est vite tirée : Fuyez ce site!!!! :evil: :evil:

Blaise34 a écrit :Bonjour,

si vous avez dans l'idée de passer une commande sur le site internet www.yakarouler.com réfléchissez bien et allez ailleurs.
J'ai fait l'erreur de commander une batterie de voiture sur ce site le 20/02/2012, qui devait soit-disant être livrée en deux jours.
Aujourd'hui le 13/03/2012 je n'ai toujours rien reçu.

Ils indiquent deux jours après la commande que le colis est expédié et encaissent le paiement. Cependant le transporteur (Geodis Calberson) de son côté n'a jamais entendu parler de votre colis.
Ensuite le service client de Yakarouler vous répond qu'il a fait une réclamation au transporteur. Ce qui est absurde puisqu'ils n'ont rien envoyé.
Après multiples réclamations par email et téléphone, on vous dit que le colis va être renvoyé.
Et on se retrouve dans le même cas : colis soit-disant expédié, mais transporteur ne l'a pas...

Voilà, si vous avez des problème de voiture, trouvez un autre moyen de vous dépanner que passer par yakarouler.com.

Tatookompri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2016, 09:37

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Tatookompri » 11 févr. 2016, 09:41

J'aurais dû consulté ce site avant de commander sur ce yakarouler, après des mésaventures sur oscaro je me décide à changer de crémerie ... première commande premier désagrément... site vraiment pas sérieux je déconseille vivement! Aucun service après vente aucun geste commercial... yakasefairerouler.com...

titichou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar titichou » 13 févr. 2016, 14:53

j'ai renvoyé un article non commandé (correcteur de phare au lieu d'un phare optique) le 15/01/2016 via un point relais de Ste genevieve des bois 91 et après 2 semaines en attente de remboursement, on me dit que le colis est arrivé vide sans l'article donc pas de remboursement.Quelle ARNAQUE!!! Malgré mes courriers en recommandés et votre promesse de contacter l'expéditeur, vous êtes depuis restés muets.A toute fins utiles le n°de ma commande est 27086791Y3431873

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus