FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

ratounette66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 09:49

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ratounette66 » 02 oct. 2015, 00:00

bonsoir, mais pourquoi ne suis-je pas venu sur "Que choisir" avant de passer commande chez Yakarouler ....
J'ai passé commande (N° cmd : 27086791Y3192624) pour une batterie le 19 Septembre et à aujourd'hui et malgré les appels, je n'ai toujours rien reçu ...
Je fais de nombreux achats sur Internet et ce site fera désormais partie de ma liste noire, rarement trouvé plus malhonnête ...
Pas un mail pour me dire où en est ma livraison (à part une réduction de 8€ sur ma prochaine commande pour dédommagements, hors frais de port, ça va de soi ... )
Inutile de préciser que leur bon de réduction, je ne l'utiliserai pas puisque je ne prendrai plus rien chez eux....
Par contre, mon compte a été lui débité aussitôt ...
Yakarouler, c'est drôle comme nom pour une boutique qui n'est pas capable de livrer les pièces à temps et qui, de ce fait nous empêche de rouler avec nos voitures ....
Bref, si il vous venait l'idée de commander sur Yakarouler pour faire quelques euros d'économie, oubliez, passez votre chemin et allez voir d'autres sites comme Oscaro qui eux au moins sont sérieux ...

clement1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2015, 16:16

yakarouler.com : attention ! DU VOL!!!!

Messagepar clement1 » 03 oct. 2015, 16:59

Erreur de modèle envoyé
Retourné le 01/09
144,42€ encaissés
Retourné à mon domicile le 15/09, retour non pris en charge car j'ai refermé le carton d'emballage avec du scotch
DU VOL!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steph2gard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2015, 18:09

Re: yakarouler.com : attention ARNAQUE!!!

Messagepar steph2gard » 06 oct. 2015, 18:35

Bonsoir,

Après lecture des différents messages, je suis moi aussi confronter à l'arnaque de YAKAROULER ou plutôt YAKARESTERENRADE!!
J'ai eu moi aussi la riche idée de commander une batterie (soit disant en stock et livrable sous 72H) le 21/09/2015. le 27/09, ne voyant rien venir, je les contacte et je m’entends dire que la batterie était parti chez l'expéditeur la veille.
Comme par enchantement, je reçois un mail le 28 avec un lien de suivi de colis pour une livraison sous 48H. Le lien n'indique aucun colis trouvé!!!
le 03/10, toujours pas de livraison, ni de colis trouvé chez GEODIS, je les rappelle pour leur demander des explications.....Et hop, une erreur du transporteur, une paire de "excusez nous" vous serez livré Lundi ne vous inquiétez pas!!!
Ce soir (le06/10) toujours rien, donc un peu (beaucoup) en colère d'être pris pour un con, je les recontacte afin de demander le remboursement. Toujours un problème chez le transporteur, le colis a disparu mais il va bientôt être livré. Refus de ma part et demande d'annulation et remboursement. Surprise, surprise on m'annonce que le remboursement interviendra sous 5.... à....15 jours!!!! BAH OUI c'est le même transporteur qui vous apporte le règlement!!! Pas un mail pour confirmer tout cela, et on vous dit qu'il faudra refuser le colis si il arrive et que la demande de remboursement est faite mais sans plus. IL m'a fallu GUEULER pour espérer recevoir un mail (que j'attends toujours!!)

Donc bilan de l'opération: Un véhicule qui, hélas, ne démarre pas sans batterie et qui est inutilisable et du temps de perdu avec des interlocuteurs qui vous mène en bateau!!
Je conseille à tous de fuir ce site de guignols et de truand. Pour avoir bosser dans le commerce, je suis persuadé qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils se servent de notre argent pour commander les pièces de ceux qui ont commandé 1 semaine plus tôt!!
Pratiques commerciales douteuses, à la limite de la légalité!!! Je conseille à tous de prévenir vos amis et autres connaissances via les réseaux sociaux de ne pas commercer avec cette société!!!

pointu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2015, 16:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar pointu » 07 oct. 2015, 16:52

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous et aussi pour une batterie. Commande le 23/08/15 et expediée apres relance le 30/08/15. Le transporteur n'a pas osé sonner à la porte lors de la livraison et il est repartit. Nous fixons une date de livraison mais la livraison est impossible puisque le colis est abimé. Cela fait maintenant 3 semaines que je contacte le service client Yakarouler qui me dit nous faisons suivre votre demande, nous relancons nos collegues mais jamais personne de responsable qui veut vous parler. Aucun rappel du service client yakarouler et lors de mon dernier appel, le conseiller qui se trouve a l'etranger, m'indique que Yakarouler est en litige avec Geodis pour le retour du produit.
Il est completement anormale que le client finale qui a payé sa commande depuis un mois et demi soit toujours lésé et toujours dans l'attente.
Vraiment un service minable.

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : n'importe quoi

Messagepar Aroux34190 » 07 oct. 2015, 19:20

J'ai commandé le 16/06/2015 un kit distribution et pompe à eau. Il s'avère que la pompe à eau fuit. Yakarouler me conseille de renvoyer l'ensemble avant de me faire parvenir un nouveau kit.
Bon, je fais comment pour me déplacer ?
Je leur demande simplement de m'envoyer une pompe à eau et de leur retourner la pièce défectueuse dès réception. Ce n'est pas dans leur procédure ! 4 appels ce soir : le premier, on me raccroche au nez; le deuxième, je ne comprends pas l'accent de mon interlocuteur; troisième appel, on ne sait pas où est situé le siège de Yakaallertefairevoir.
Dernier appel, on ne peut rien faire, aucun responsable présent : on se fout de nous.
Il faudrait qu'ils changent le nom de leur site : Yakanepasrouler !

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 07 oct. 2015, 19:28

Je ne vais pas les lâcher. Je me suis déjà payé Oscaro. Il a fallu une semaine, mais je les ai eus. Je pensais que yakameschoses était plus sérieux. Même principe : on se fout du client. Quand on commande, on tombe (très rapidement) sur un correspondant). Service client, ou centrale délocalisée d'appel, des autistes. Les pauvres ont des consignes.
Je publierai chaque jour un message pour rendre compte de mes "tribulations". Peut-être aurais-je un jour une oreille attentive ?
Pourquoi me poser la question, à force, ils cèderont, comptez sur moi. Je vais diffuser sur plusieurs médias ce genre de scandale. Quitte à leur faire fermer leurs boîtes à gogos.

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 08 oct. 2015, 16:12

Preuve que Yakarouler est pire qu' Oscaro, c'est qu'ils ne répondent pas avec la même rapidité. En clair leur image, ils s'en tapent et les clients, ils s'en foutent !

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 08 oct. 2015, 16:53

15 appels aujourd'hui pour avoir un responsable du service clients. 5 heures au téléphone (dont 4 d'attente) en vain. Il y a une vraie volonté de refuser la communication avec les acheteurs, pour ne pas dire les pigeons. Depuis ce matin le responsable n'est pas joignable; au choix :
- pas en core arrivé,
- déjà parti,
- en réunion....
J'aimerais travailler chez eux pour n'avoir rien à faire de la journée.......

MAUD1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2015, 15:12

Yakarouler.com : grosse arnaque aux retours de pièces

Messagepar MAUD1234 » 12 oct. 2015, 15:36

Bonjour,

C'est la seconde et dernière fois que je commande sur Yakarouler. La première fois il m'a fallu attendre +1 mois avant de recevoir mes pièces, heureusement que je n'étais pas pressé car ils m'on menée en bateau tant et plus... ces menteurs !!
Aujourd'hui c'est plus grave car il y a du vice dans leur arnaque.
Je commande des disques de freins pour ma Twingo. Le site m'envoie sur une réf qui ne correspond pas à ma commande. Je leur en fais part et ils me disent de les renvoyer dans leur carton d'origine. Je m'éxécute, le carton était nickel. Ca m'a coûté 15€ de retour, les boules mais bon... 15 jours plus tard je reçois (soit disant) les bonnes pièces que je ne vérifie pas puisque je par du principe qu'ils ont fait l'échange !!!
Mon garagiste me rappelle en me disant que c'est encore la mauvaise pièce. Furieuse je passe un petit coup de fil à Yakarouler. Je tombe sur une nana très antipathique qui m'explique qu'on m'a renvoyé mon colis tel quel parce que après être passé par les mains des experts ils ont dit que le carton était tout abimé.
IMPOSSIBLE c'est moi-même qui l'ai ouvert puis re-scotché. Il n'es jamais sorti du carton d'expédition et en parfait état, je le jure !!!
Elle me prend de haut et me dit d'aller faire une photo afin de prouver ma bonne foi. Et là quelle n'est pas ma surprise de découvrir un carton d'origine totalement défoncé et très sale. Il s'agit manifestement d'une pièce de retour antérieur au mien.
Enfin, bref j'arrête là car la coupe est pleine. Yakarouler site de voleurs, menteurs dont les employés sont hautains et incompétents. Même leurs fiches réf sont à vérifier à deux fois.
JAMAIS NON PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR CE SITE... A BANNIR, GROSSE ARNAQUE !!!

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Aroux34190 » 12 oct. 2015, 16:47

Ces gens là se contrefoutent de leurs clients; On m'a certifié que la seule solution pour avoir une réponse était d'envoyer un mail : "ils sont obligés de répondre", selon ce qui m'a été affirmé. Depuis, silence radio. Et je défie qui que ce soit de trouver un numéro du siège.
Autre grief : peu de réponse d'un soi-disant correspondant de cette société sur ce blog. Chez Oscaro, au moins ils sont présents quand bien meme ils ne sont pas toujours efficaces. Mais au moins ils font mine de se préoccuper de leur image. Yakarouler : RIEN ! Ce sont des anes !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus