FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

mcinemre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 08:57

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar mcinemre » 17 juil. 2012, 17:49

c'est bizarre.. Ce Chris_25310 fait le tour des publication de Yakarouler...
il a même posté sur mon post pour défendre Yakarouler.... c'est rigolo comme pratique de la part de Yakarouler !!

thierryka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2012, 10:47

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar thierryka » 23 juil. 2012, 10:56

Bonjour
Je viens rejoindre le mécontentement de beaucoup de gens qu' il veule essayer yakaroule
Un service incompétent et non professionnel vive OSCARO c les meilleurs à bonne attendeur salut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LOL2666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2012, 20:23

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar LOL2666 » 25 août 2012, 11:19

moi aussi je suis très mécontent de yakarouler il se moque de nous.Moi j'ai commandé des pièces,ils ont encaissé la commande et mon averti après que le point relais était fermé j'ai du donc attendre l'ouverture du point relais après les avoir eu au téléphone il y a 10 jours il m'avait annoncé un remboursement des frais de port mais j'attend toujours.Je déconseille donc se site qui n'est pas à la hauteur de ces prétentions et qui n'arrive pas à faire aussi bien que mister auto ou que oscaro.

palacino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:58

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar palacino » 21 févr. 2013, 09:25

Bonjour, il faut savoir qu'avec YAKAROULER, vous ne recevrez pas forcément ce que vous avez commandé ! commande 1143242

YAKAROULER.COM font de la publicité mensongère Et oui c'est un bien grand mot mais c'est vrai ! Et en plus le SAV nie toute responsabilité pour résoudre çà à l'amiable !!!

Je viens d'acheter mes balais d'essuie glace Valeo de deuxième génération, j'ai regardé les prix, le descriptif, la compatibilité et LA PHOTO du produit. J'ai bien prix soin de prendre l'article dont la photo correspondait à la dernière génération d'essui glace (llame flexible au lieu de nos bon vieux essuis glaces)
r. A ma grande surprise, je commande et je reçois des essuies glace d'ancienne génération !!! Le prix pour 2 balais 16€ soit aussi cher voire plus que les prix en magazin pour un produit similaire !!!

LE SAV est de mauvaise foi et refuse de fournir l'article commandé conformément au descriptif ni même de me rembourser ! Mon interlocuteur du SAV : "thomas" cherche des excuses les plus farfelues pour me dire que j'ai reçu ce que j'ai commandé : exemple: "si j'achète des essuies glaces avec ‘fixation en U standard’, ça veut dire que j'ai commandé des essuies glaces standard... Bref C'est absurde !

En effet la photo du produit ne correspond pas à ce que vous recevrez !! J'ai donc acheté de la M**** au prix fort. Et j'ai le choix entre un avoir (pour me faire avoir...) et en plus je dois payer les frais de retour ou alors, garder gentiment mon produit de pietre qualité !

Autre information : Les condition générale de vente : YAKAROULER se décharge sur leur fournisseurs en cas de problème sur le produit (si produit ne correspond pas) et vous êtes obligé de les accepter çà quand vous achetez chez eux ! C'est écrit en petit BANDE DE FILOU !
Pour résumer :

SAV malhonnête
Publicité mensongère
Les frais de retour sont à votre charge
Les remboursement sont tres rare : ils font des avoirs !!!
Conditions générales de vente abusives!


Quels sont mes recours, car je souhaite mettre le doigt sur cette pratique douteuse et l'usage d'une publicité mensongère à Outrance du site Yakarouler.com

Heryst78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2013, 08:18

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Heryst78 » 26 févr. 2013, 08:26

Bonjour à tous !

Je vois que je ne suis pas le seul à être extrêmement mécontent de ce site !
Bien que l'on m'ait avertis contre leur 'je m'en foutisme', j'ai décidé de commandé un support autoradio, devant remplacer le gros bloc volumineux autoradio de ma chère Yaris.
Bref, j'ai passé ma commande il y a plus de 1mois et demi !
Sous prétexte que la pièce vient d'Italie, ils ne peuvent pas me donner de dates, et comme leur service clients est des moins fiable, à chaque on me dit, " Ne vous en faites pas monsieur, en fin de semaines on reçoit la pièce, on vous l'expédie immédiatement ! Vous l'aurez début de semaine prochaine !"
Mon oeil oui ! 4 fois qu'ils me disent ça ? Je ne suis pas leur pigeon, mais ça par contre pour encaisser l'argent tout de suite vous êtes rapide hein ? Vous avez pas l'impression d'être des [Message Modéré] incapables de tenir des promesses de ventes? Et après ça vante les mérites de Yakarouler sur le forum interne où l'on ne peut pas écrire, j'appelle ça de la propagande, de l'arnaque.
Dans tout les cas suite à mon appel hier avec la même promesse de livraison, j'ai prévenu que si je ne l'avais pas fin de semaine je viendrais la chercher moi même à Rungis. Y'a du foutage de gueule dans l'air !

Alors Karine, on fait quoi ? Une livraison express et on se sort les doigts du c** avec une remise commerciale bien sur ?

Commande Y1114370, faites vite, j'en ai marre.

ladenree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2013, 12:59

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ladenree » 09 juin 2013, 13:13

ha que voila un bon site de vente tres prometeur a premiere vue mais qui en fait n est bon qu a mentir a ses clients , juste bon a encaisser le montant de la commande et ensuite livrer quand ils auront eux meme recus vos pieces
j ai passé commande de joints chez eux indiqués disponible sur leur site , que je n aurai bien sur pas commandé s il avait dit non dispo !!!! donc commande passée , 48 h apres verif de ma commande pour savoir ou ca en est et là je vois qu ils n ont que la moitié des pieces ! les autres en attente de leur fournisseur ! envoi d un mail sans reponse , envoi d un deuxieme sans reponse coup de fil ou la personne dans un tres mauvais francais vous repond on s en occupe ( la meme reponse a chaque question ) a se demander s ils embauche pas aussi des robots ! là un mail recu de leur par ! ouf quand meme ou ils me disent que l envoi etait prevu mardi 11 car il y a le we ?? bizarre je l ai passé le 5 et manque toujours un joint sur mon suivi de commande ! les journées font plus de 24 h chez yakarouler !!!
pour finir je devrais donc avoir mes pieces mardi 5 ce qui entre nous m etonnerai fort
sur leur intitulé de boutique ils auraient du rajouter quelque chose
yakaroulerleclient !
mais je vais voir avec paypal pour deposer reclamation et d autres actions possibles
a suivre.................

laville87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar laville87 » 22 juil. 2013, 10:46

Comme beaucoup d'autres apparemment je souffre de la fiabilité du service commercial de ce site. J'ai commandé un bidon d'huile comme étant en stock avec la mention "envoi immédiat". Le lendemain je reçois un mail m'indiquant que le produit est en réapprovisionnement et qu'il me sera expédié dans un délai inconnu. Je retourne sur la fiche du produit pensant avoir fait une erreur et bien non. Il est toujours indiqué comme étant en stock. Je leur envoie alors en email en leur expliquant que selon l'article L121-1 du Code de la consommation qui définit les pratiques commerciales trompeuses, une telle pratique est avérée lorsque les allégations mensongères de la part du professionnels reposent notamment sur la disponibilité du bien. Après une brève étude de la jurisprudence actuelle en ce domaine, un arrêt (parmi d'autres) rendu le 4 décembre 2012 par la chambre criminelle de la Cour de cassation (N° de pourvoi: 12-81223) semble donner raison à mon point de vue. Le "staff" de "yakarouler" m'a simplement répondu "Nous vous informons que votre commande est en attente de réception auprès de notre fournisseur dés que celle-ci sera disponible l'expédition se fera dans les meilleurs délais". Si ça ce n'est pas du "je m'en foutisme". Le pire est que la disponibilité du produit n'est même pas changée sur sa fiche. Il reste en "envoi immédiat". Je peux admettre que l'on puisse faire un erreur mais l'avouer est déjà un premier signe de bonne foi.

pat95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2013, 10:09

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar pat95 » 06 août 2013, 11:33

ça y est je viens de liquider mon avoir chez eux,ouf!!!! cet avoir fait suite a une piece abimée par le transporteur qui n a jamais voulu le reconnaitre( lettre avec AR°) entre les piéces livrées qui ne correspondent pas , les delais de reprise , un service commercial nul ,la réparationdu vehicule aura pris deux mois ( le double) et il aura fallu commander les pièces ailleurs .....merci asc...o
pour moi cela deviens yakazapper

nadege81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2013, 08:01

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar nadege81 » 03 sept. 2013, 08:14

YAKAROULER? ya qu'a se faire arnaquer non?
J'ai commandé deux cardans, j'en ai reçu qu'un donc j'ai appelé pour qu'au final on me raccroche au nez... au final j'ai rappelé on m'a dit qu'on m'enverrai un mail...et alors juste pour dire qu'ils prennent votre demande en considération...
une semaine plus tard je rappelle et rien n'a avancé, ils me disent de rappeler plus tard... et surtout me disent que j'ai reçu les deux pièces !!! ils sont hallucinant, ce site est une arnaque alors méfiez vous avant de commander , il existe d'autres site bien plus sûr, alors parfois il faut préférer payer 10 e de plus que de payer un pièce pour le prix de deux...
Alors apparemment, il n'y a qu'ici où l'on peut se faire écouter ( évidement ça ne fais bonne pub ici) ...
Donc si jamais, mon numéro de commande est le 27086791Y1487004
" Cordialement "

bruno43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:20

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar bruno43 » 05 sept. 2013, 18:42

Effectivement si vous pouvez éviter ce site n'hésitez pas.Préférez OSCARO par exemple.En ce qui me concerne première et dernière commande chez eux.
Récemment après avoir commandé 2 amortisseurs avant et en ayant pris bien soin de renseigner les références exactes de mon véhicule, ce site m'a proposé un produit incompatible!!Après des nombreux appels(facturés bien sur avec temps d'attente insupportable de surcroit) et contacts auprès du service clientèle, yakaniquer.com refuse de prendre à sa charge les frais de livraison retour sous prétexte que je n'ai pas opté pour le service assurance retour!Fort de chocolat!Finalement ce site a des tarifs certes attractifs en apparence mais a une totale méprise pour sa clientèle, alors évitez et fuyez même.Le bon marché est cher souvent !.Autres conseils et si vous le pouvez ,assurez vous de démonter les pièces avant de les commander sur internet, ça vous évitera des surprises de taille!Une plainte va quand même être déposée, la dgccrf a dès lors été saisie.Affaire à suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus