FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

RANTANPLAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 12:47

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar RANTANPLAN » 10 oct. 2018, 13:20

pour ma part ayant ete magasinier pour un groupe auto sachez que les erreurs peuvent arrivees meme chez un concessionnaire on s efforcais de les corriger mais
la marche a suivre on la connais surtout ceux qui ont approches la mecanique prendre le code vin de la piece les cotes diametre epaisseur ref constructeur pour les plaquettes et disque embrayage c est facile la venue de ces dealers de pieces a prix casses est une benediction pour le consommateur sauf que il faut etre attentif et eviter les pieges un no d immat ne suffit pas sauf si on consulte plusieurs fournisseurs lizarte oscaro yaka et compagnie je pense aussi que la difference de prix par rapport au BF national ne paye plus l installateur et le magasinier qui par son expertise savaient dejouer les pieges d un logiciel alors c est facile de tirer sur le pianiste mais convenez qu un jeu de plaquette bosch pour un transit a 30 au lieu de120 CHEZ LE CONCESSIONNAIRE merite une prise de risque d autre part comment vas t on faire si oscaro depose le bilan fake je pense pas car il y a des accords avec le groupe AD en tous cas les colis oscaro ne sont plus depuis un mois dans certains points relais CARREFOUR de province le mieux c est donc d identifier la pîece encore faut il avoir une remise garage pour demonter et mettre les mains dans le cambouis c est comme ca que l on gagne de l argent attention aussi on ne monte pas dix plaquette par jours donc vigileance absolu ce sont des organes vitaux il y a des assos ou l on peut utiliser les outils et surtout demander conseils une bougies qui cassent peut devenir un vrai probleme je parle pas de certains injecteurs jamais demontes et qui cassent les arraches de la marque et donc une culasse en plus y a des combines mais c est un metier en tyous cas on a le choix il se trouve meme que certains changent de voiture tous les "3 OU 4 ans pour pas se prendre la tete c est un point de vue je vous salue en tous cas la mecanique c est sale mais quelle sujet quelle satisfaction de mettre un tour de clef et pouf on va faire un tour alors que l on vient de soigner son outil de travail ou de plaisir

nico1624
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:21

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar nico1624 » 05 janv. 2019, 10:29

Bonjour, à tous pour ma part première expérience ratée chez Yakarouler le 23 décembre , je commande des chaînes à neige pour mon véhicule, on me dit le 27 vous serez livrée malgré les Fêtes (sachant pertinemment que cétait mission impossible d être livrée a cette date! )aujourd'hui je téléphone on me signale que la pièce n'est même pas chez eux en stock!!! :evil: :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
otm095102
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2019, 14:34

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar otm095102 » 07 juil. 2019, 14:35

La deniere piece que j'ai catheter chez yakarouler (altenateur) ne charge pas donc rendue .
Ma voiture et utiliser pour transporter un enfant handicapper j'ai contacter yakarouler
Ca fait plusieurs semaine que j'attend

Je compte faire une manifestation declarė devant le siege de yakarouler et une plainte collectifs devant la justice contre le patron de yakarouler nous somme 3 pour l'instant
Une association nous accompagne
Voici mon mail

[email protected]

Plus nous somme plus nous seront fort

Avatar du membre
otm095102
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2019, 14:34

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar otm095102 » 07 juil. 2019, 14:40

La deniere piece que j'ai catheter chez yakarouler (altenateur) ne charge pas donc rendue .
Ma voiture et utiliser pour transporter un enfant handicapper j'ai contacter yakarouler
Ca fait plusieurs semaine que j'attend

Je compte faire une manifestation declarė devant le siege de yakarouler et une plainte collectifs devant la justice contre le patron de yakarouler nous somme 3 pour l'instant
Une association nous accompagne
Voici mon mail

[email protected]

Plus nous somme plus nous seront fort

Nathalie + Dominique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 07:00

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar Nathalie + Dominique » 14 juin 2020, 07:08

Bonjour. Le 15 avril j ai commandé des pièces qui ne sont jamais arrivées car elles étaient indisponibles mais bien en stock lors de ma commande. Le montant de 105€ a bien été débité et rapidement. Depuis j attends le remboursement. Après plusieurs coup de téléphone, toujours le même baratin: le remboursement va être fait d ici la fin de la semaine. 2 mois après toujours rien!! C est un site malhonnête et frauduleux. Je viens de leur envoyer une lettre recmmandée avec AR pour une mise en demeure. Qui du forum a été dans le même cas? Le problème a t il était résolu? Que faut il faire? Merci d avance pour vos réponses. Cordialement Nathalie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus