FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

chouchou18ac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 08:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar chouchou18ac » 23 déc. 2016, 09:33

bonjour, très mauvaise note pour yakarouler. J'avais commandé disques de frein et plaquettes pour un xsara picasso de 2003 dont les références m'avaient été données par le conseiller yakarouler (boite de dialogue activée automatiquement) après avoir communiqué n°immatriculation et N°de série.
Impossible de monter les plaquettes - trop larges - contact téléphonique avec SAV - accord pour retour plaquettes et échange - colis acheminé par
mondial relay - 8 jours après, colis toujours pas retiré au relai - téléphoné
au SAV, j'apprends avec surprise que YAKAROULER n'ira pas chercher le colis
car il fallait l'envoyer directement à l'adresse de l'entrepôt (94320), information que mon interlocuteur avait oubliée de me transmettre ou que je
n'avait pas entendue.Je précise (1) que pour un retour on reçoit un mail
(RMA mentionant la procédure à suivre mais surtout pas l'obligation d'acheminer le colis directement à leur adresse) (2)on reçoit par mail dès la fin de l'intervention du conseiller une partie de l'échange mais bien sûr pas
la partie dans laquelle il y a les références des pièces. CONCLUSION: pas de remboursement,retour du colis par mondial relay trop tardif, dépassement délai YAKAROULER. Après 2 mn de com. tel avec un magasin de pièces détachées à 10mn de la maison ,j'avais les bonnes plaquettes, eux avaient posées les bonnes questions( E S P et témoins d'usure)Bien sûr pas au même prix (35 euro).voiture immobilisée 12 jours.

Pigeonée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2016, 14:39

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar Pigeonée » 23 déc. 2016, 15:30

Exactement le même problème sauf que je n'ai pas dépassé le délai de renvoi. J'ai tout d'abord appelé le service client pour connaître les références à acheter , puis j'ai commandé exactement ce qui m'a été dit, mail à l'appui !
Résultat: le colis a été livré à un autre point relais et j'ai du les appeler pour le savoir, prendre les transports et marcher avec un carton de disques et de plaquettes de frein ( donc payer les transports en plus) qui devait peser aussi lourds que moi. Les plaquettes et disques ne correspondent même pas à ma voiture. On appelle le SC et réponse "vous ramenez les articles et vous attendez 48h qu'on trouve ceux qui correspondent ou 4 à 10 jours pour un remboursement.... C'est la procédure on vous l'explique c'est tout" une grosse blague!
Je demande le remboursement des articles, des frais de port et de l'assurance retour étant donné que je dois fournir vite et ailleurs et que le colis n'a pas été livré au bon endroit, que je n'en ai pas été informée avant de me déplacer jusqu'au point relais que j'avais choisi et que j'ai du les appeler. Réponse : le transporteur a stipulé dans ses conditions générales que dans certaines conditions les colis peuvent être déposés ailleurs... OK mais qui prévient le client ? Personne... Et si on appelle en avance pour venir échanger les pièces en magasin, il est IMPOSSIBLE au vendeur de commencer à chercher les pièces qui correspondent au véhicule pour éviter au client de se déplacer plusieurs fois ???
Je suis vraiment choquée, c'est la première fois que ça m'arrive et je comprends le comportement et ce que l'on dit certains acheteurs aujourd'hui.
Ah oui et en plus ils refusent de nous passer un responsable !!!
Donc en résumé : galère, galère et regalère... Pas de voiture pour les fêtes car toujours en attente de réparation donc pas de déplacement donc pas de fêtes super non? , de l'argent jeté à la poubelle, des frais en plus... Je me contenterai la prochaine fois d'aller chez le concurrent, le SC est payant mais il est bon, fiable et du coup moins de perte d'argent et moins de perte deExactement le même problème sauf que je n'ai pas dépassé le délai de renvoi. J'ai tout d'abord appelé le service client pour connaître les références à acheter , puis j'ai commandé exactement ce qui m'a été dit, mail à l'appui !
Résultat: le colis a été livré à un autre point relais et j'ai du les appeler pour le savoir, prendre les transports et marcher avec un carton de disques et de plaquettes de frein ( donc payer les transports en plus) qui devait peser aussi lourds que moi. Les plaquettes et disques ne correspondent même pas à ma voiture. On appelle le SC et réponse "vous ramenez les articles et vous attendez 48h qu'on trouve ceux qui correspondent ou 4 à 10 jours pour un remboursement.... C'est la procédure on vous l'explique c'est tout" une grosse blague!
Je demande le remboursement des articles, des frais de port et de l'assurance retour étant donné que je dois fournir vite et ailleurs et que le colis n'a pas été livré au bon endroit, que je n'en ai pas été informée avant de me déplacer jusqu'au point relais que j'avais choisi et que j'ai du les appeler. Réponse : le transporteur a stipulé dans ses conditions générales que dans certaines conditions les colis peuvent être déposés ailleurs... OK mais qui prévient le client ? Personne... Et si on appelle en avance pour venir échanger les pièces en magasin, il est IMPOSSIBLE au vendeur de commencer à chercher les pièces qui correspondent au véhicule pour éviter au client de se déplacer plusieurs fois ???
Je suis vraiment choquée, c'est la première fois que ça m'arrive et je comprends le comportement et ce que l'on dit certains acheteurs aujourd'hui.
Ah oui et en plus ils refusent de nous passer un responsable !!!
Donc en résumé : galère, galère et regalère... Pas de voiture pour les fêtes car toujours en attente de réparation, de l'argent jeté à la poubelle, des frais en plus...
http://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=163683&k=18AIANQZY
temps.
http://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=163683&k=18AIANQZY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


odrone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 15:44

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar odrone » 24 déc. 2016, 15:49

UNE ARNAQUE !!!

Commande d'un alternateur échange standard refus de reprise consigne
(Démontage par professionnel) retour de l'alternateur dans un état PITOYABLE !! Avec un papier de retour brodé de graisse !! Dommage que je ne peux joindre de photo à mon commentaire !
Bilan : dossier réclamation paypal en attente !!
sav yakarouler : en cour "d'investigation..."
Si vous avez besoin de pièces auto allez chez OSCARO !!!

Parispasquier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2016, 10:38

Transporteur pas cher : une arnaque

Messagepar Parispasquier » 29 déc. 2016, 11:01

Bonjour
J'ai fait appel à la société transporteur pas cher pour livrer des meubles : ils sont arrivés complétement cassés Et depuis le mois de juillet ils sont aux abonnés absents, ne me répondent pas J'ai perdu 700 euros
Je déconseille fortement cette entreprise

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar yakarouler » 05 juin 2017, 09:48

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance.

Votre Service Client YAKAROULER.COM

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar yakarouler » 05 juin 2017, 10:02

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance.

Votre Service Client YAKAROULER.COM

trainel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2017, 12:39

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar trainel » 15 juil. 2017, 12:52

Bonjour à tous,
Comme la plupart des personnes qui ont poster sur ce forum, j'ai commandé, après avoir indiqué précisément de quel véhicule il s'agit, des pièces auto (N° cmd : 27086791Y5415450).
Il s'avère que, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Yakarouler, les pièces ne correspondent pas à ma voiture. Par ailleurs, j'ai payé un garagiste pour les faire remplacer (c'est lui qui m'a dit que les pièces n'étaient pas les bonnes). S'agissant d'un kit de distribution le coût de démontage n'est pas neutre et j'aurai à le payer 2 fois.
A ce stade, Yakarouler me propose un avoir et m'informe que les frais de retour sont à ma charge.
S'agissant d'une erreur du vendeur (j'ai pris soin de faire toutes les copies d'écran indiquant que cette pièce correspond à mon véhicule), j'aimerais savoir ce que dit la loi en terme de délai de retour lorsque l'erreur est imputable au vendeur, prise en charge des frais de retour (acheteur ou vendeur ?) et prise en compte du préjudice (avoir ou remboursement, remboursement des frais du garagiste).
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar yakarouler » 06 sept. 2017, 14:31

Bonjour,


Nous souhaitons traiter au mieux votre demande, pour se faire nous avons besoin de votre numéro de commande afin de relier votre message à votre commande.

Nous attendons votre retour.

En vous remerciant d'avance

L'Equipe YAKAROULER

Eric_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2017, 23:34

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! [message modéré] !!

Messagepar Eric_b » 12 nov. 2017, 00:05

Bonjour
Franchement entre les messages laissés par la concurrence et les vrais clients insatisfaits, comment faire le tri ?
J'ai passé commande sur tous les sites dont Yakarouler pour l'essentiel vu les prix. Je n'ai jamais eu de problème. Pourquoi ?
Je me suis rendu compte qu'aucun de ces sites n'était fiable si l'on se servait du numéro de plaque, je dis bien aucun !
Donc je prends toutes les précautions possibles. Comme j'ai un ancien Touareg, je vais sur 7zap, si je n'arrive pas à lire la référence sur la pièce.
Dans le pire des cas, je vais en concession faire un devis. Bref, plus de 1500 euros de pièces sur une quinzaine de commandes chez Yakarouler et zéro problème. Quant au stock et la dispo, je pense que Yaka est en EDI et donc ne fait que retranscrire les niveaux de stock des constructeurs qui sont parfois faux. Ils font tous comme cela et ont tous le même problème. Bref, faut arrêter de s'acharner, se défouler sur un site ou autres. Prenez les devants, identifiez correctement vos pièces et tout ira bien.
Pour les problèmes de transporteurs, il y a les réserves ou le refus de réception si le colis est endommagé. Le transporteur est responsable.
Un client satisfait qui retire ses pièces au point retrait de Lille Lezennes.

Octave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 13:23

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar Octave » 03 janv. 2018, 13:48

Bonjour ,

je viens de confirme le manque de respect et professionnalisme avec yakarouler.com , j'achète beaucoup sur internet mais ça jamais vu .
J'achète une alternateur le 20/11/2017 , reçu 3-4 jours après . Mon garagiste il ma montrer que l'axe d'alternateur et bloque , donc faut de fabrication .
je pris contact avec le service client de yakarouler.com , donc bon de retour , mais la surprise c'est que je dois attendre entre 1-3 mois pour la garantie , malgré que la pièces étais jamais monter et retourne la mais jour .
Je ne pas trouvez juste d'attendre 1-3 mois pour une pièces que arrive défectueuse , donc j'essaye plusieurs mail et téléphone pour me faire comprendre .
Je décide d'écrire au Direction Départementale de la Protection des Populations 3 bis, rue des Archives - 94046 CRÉTEIL CEDEX .
Apres l'attente de 10 jours , je reçu le repose négatif en disent que yakarouler.com il sont en parfais raison , donc il peux rien faire , il fout attendre .
J'appelle 2-3 par semaine le service client yakarouler.com pour savoir au il sont avec mon alternateur .
Il sont décidé le 29/12/2017 d'envoyer une autre alternateur , donc reçu aujourd'hui 03/01/2018 avec la même défaut l'axe d'alternateur bloque .
j'appelle le service client il fout le bon de retour aussi il fout attendre 1-3 mois pour la garantie .
je suis désespère , je suis en dépression . Je ne sais pas quoi a faire a qui je dois m'adresse car je ne travaille pas avec mon camion et aussi je perdus ma contra visite au CT grâce a yakarouler.com.
Aide moi s'il vous plaît .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus