FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

guillaume92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2012, 14:07

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar guillaume92 » 12 nov. 2013, 21:13

Bonjour,

Suite à ma première commande chez Yakarouler je partage ce constat de manque de transparence, voir de tromperie.

Pourquoi mentir au client en écrivant "En stock expédié demain", pour, dès le lendemain, indiquer par mail que la pièce est finalement indisponible ? Et pendant ce temps la pièce est toujours "En stock expédié demain" sur le site !

Encore plus fort : dans ma commande Yakarouler a remplacé la référence indisponible... par une autre référence indisponible !!! :shock:

En bref il est temps que ce site améliore son système d'information pour afficher la disponibilité réelle des pièces chez le fournisseur. Vu du client, l'engagement "En stock expédié demain" est un mensonge.

Au cas où le service client passe par ici : 1637847

Pour info, le camp d'en face (Oscaro) m'a fait exactement le même coup sur la même référence de pièce...

guillaume92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2012, 14:07

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar guillaume92 » 18 nov. 2013, 19:50

Suite de mon aventure avec Yakarouler : elle se finit bien.

La référence non en stock qui remplaçait la référence non en stock (!) a finalement été approvisionnée rapidement, et mon colis a été livré moins d'une semaine après ma commande.

Au final je suis plutôt satisfait, mais je déplore toujours le mensonge de la mention "En stock expédié demain".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cerano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:35

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar cerano » 29 nov. 2013, 18:20

Bonjour,

Suite a l'achat d'une batterie auto de marque tech sur le site yakarouler quel surprise de voir a mon arrivé que la batterie réceptionné par mon épouse n'était pas la même que celle commandé (a la place c'est une mondial batterie qui est inconnu sur google....)
Je demande a yakarouler de m'expliquer leur modalité de retour et surprise c'est a mes frais étant donner les tarifs de la poste pour ce genre de colis je ne vais pas faire la démarche de retour :cry:
c'est donc avec beaucoup d'amertume que je viens sur ce site pour, comme tous les autres,dire de ne pas acheter sur yakatefairerouler il ont un manque de sérieux certain.

manuscotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2014, 19:58

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar manuscotto » 15 janv. 2014, 18:07

reponse a:
j'ai l'habitude de commandé sur le site de YAKAROULER il n'y a jamais eu de problème, c'est bien beau de remettre la faute sur YAKAROULER mais a ce que je sache ils propose une assurance retour a 3 euro 95 et si ça ne va pas il reprennent les pièces a leurs charge je l'ai déjà fait et j'ai été satisfaite. alors je pense qu'il faut assumé sa part d'erreur

c est pas puisqu il me font le meme coup et qu au depart je n avais pas demander de prendre cet assurance qui soit disant rembourse les frais de retour de piece mais lorsque vous les rappeller au telephone a mais non les frais de retour sont a votre charge et pourquoi vous me faites payer une assurance alors de 3 euro pour assurer le retour des frais?

lol pas tres serieux en tout cas pour moi c est la derniere fois parce oscaro eux sont des professionnels des vrai puisqu il a aussi corse roulements et l'habitude de vendre les pieces autos

yakarouler est en perte c est dommage ils aurait pu avoir un bon chemin mais la faudrai d bonnes personnes au commande et pas de l'[Message Modéré]

virline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:59

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar virline » 08 mars 2014, 21:16

Encore un peu d'eau dans le moulin de yakarouler....
Au final, je me dis que je ferais mieux de perdre du temps à parcourir ce genre de forums plutôt que de passer commande et de devoir réclamer, repayer pour peut-être être satisfait.
Bref, voici l'exposé de mon petit soucis.
Je tiens juste à signaler que j'ai commandé pour la première fois sur ce site, et que ce sera sans doute la dernière, car acheter sur le net revient au final plus cher que si l'on achète chez le commerçant du coin. C'est en tout cas la leçon que je retiens.

Lors de la réception de ma commande, je m'aperçois qu'il y'a une erreur. L'un des 3 balais d'essuie glace envoyé est le mauvais.
Ni une ni deux, je vais sur leur site afin de voir comment procéder à l'échange.
Dans les CGV je vois rapidement qu'il n'y a aucune close pour mon cas, à croire qu'ils ne font jamais d'erreur.
Je prend donc contact avec le service client, qui m'explique que comme je n'ai pas pris leur assurance retour (3€90) les frais de retours sont à ma charge.
Renvoyer un essuie glace en colissimo doit avoisiner les 6€, le bénéfice réalisé sur internet étant dès lors réduit à néant.
Or, ce qui me chagrine c'est que si j'ai n'ai pas souhaité profiter de leur assurance retour, c'est pour la simple et bonne raison que je connaissais les produits commandés et que sauf grosse surprise, ceux-ci seraient identiques à ceux que je possède déjà, loin de moi l'idée d'imaginer qu'on m'envoie une mauvaise référence.
A partir du moment ou moi, je n'ai pas fais d'erreur lors de ma commande, je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de retour (et après quoi? ils vont encore me refacturer les frais d'expédition de la bonne référence tant qu'ils y sont non?).
A ce compte là, obliger le client à prendre leur assurance pour contrer leur erreur s'assimile à de la vente forcée.

Certes, il ne s'agit là que de quelques euros, mais sur le principe c'est zéro pointé pour yakarouler et son service client qui ne peut enfreindre la procédure (ils reconnaissent leur erreur, mais tant pis pour moi, chapeau!).

On va voir si ce petit message va révolutionner leur service client qui pourrait par exemple "m'offrir" le retour gratuit, ce serait la moindre des choses, je n'attends même pas d'excuses, l'erreur étant humaine après tout. Ne pas reconnaitre et remédier à l'erreur par contre...

agglom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015, 18:43

ATTENTION CE SITE EST MALHONNETE!!

Messagepar agglom » 12 févr. 2015, 00:04

j'ai commandé pour la première fois sur ce site et ce sera la dernière. commandé une batterie livrable en 72h.5jours sans nouvelle!aucun suivi! coup de téléphone. plates excuses.(plateforme à l’étranger) la batterie arrive réceptionnée par un ami.l’état de la batterie déplorable!!choc au niveau de la borne plus.plastique cassé sur 20cm.en enlevant l’étiquète du transporteur une autre étiquète apparait avec le département 77!!donc j'ai acheté une batterie neuve qui est très abimée et qui apparemment a déjà servie.j'ai envoyé un mail avec les photos 24h sans réponse.

Tomasy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2016, 13:57

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar Tomasy » 28 mars 2016, 21:51

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum pour donner mon avis sur le site YAKAROULER.

Je commande habituellement sur OSCARO mais les livraisons sont longues et très irrégulières! Le délai de livraison annoncé sur le site est celui du transport et ils ne parlent pas du temps de préparation…. C’est pourquoi j’ai voulu tester les concurrents dont YAKAROULER !

J’ai donc passé une commande chez YAKAROULER, le 01 décembre, pour des essuies glace BOSCH pour mon AUDI A3 et pour une AUDI A4. J’ai payé des frais de port de 4€90 (comme chez OSCARO) et sans prendre l’option « assurance retour ». Le lendemain, le 02 décembre, je recevais un mail pour m’informer que mes pièces étaient envoyées au relais colis. Le 04 décembre, j’ai reçu un SMS disant que mon colis était disponible et récupérable. Je suis allé chercher mes essuies glace le 05 décembre et les ai monté dans la foulée. Tout s’est bien passé, délai de livraison, qualité de l’emballage et des produits…

J’ai de nouveau eu une commande à passer pour faire la distri, vidange, filtres et carter d’huile pour mon A3. J’ai donc créé plusieurs paniers sur différents sites histoire de comparer les prix… Le tarif des pièces était plus qu’intéressant chez YAKAROULER car grâce à l’option « vu moins cher ailleurs » ils s’alignent aux prix des concurrents, voir même à la baisse. Ils m’ont en plus fait une remise supplémentaire de 3% sur l’ensemble de mon panier qui était en attente depuis 24H, le temps de me proposer les nouveaux tarifs…

Vu le montant de la commande, et ayant eu un collègue qui a eu de gros pb avec le SAV d’un site concurrent pour une commande de moteur de lève vitre, j’ai voulu faire des recherches sur le service YAKAROULER et j’ai trouvé cette conversation…

Malgré tous les messages que j’ai pu lire, j’ai quand même prix le risque de passer ma commande chez YAKAROULER aux vues des remises de prix mais avec l’option « assurance retour » !

J’ai validé ma commandé le jeudi 18 février, elle a été expédiée le vendredi 19 et je l’ai récupéré le mardi 23 ! Comme la première fois ma commande a été traitée dans les temps puisque il était annoncé qu’une référence ne serait disponible le 19.

J’ai ouvert le carton pour contrôler les pièces, elles étaient bien neuves et ne semblaient avoir jamais été montées, l’emballage était en bon état et la marque correspond bien à ce qui avait été commandé. Je viens de finir les travaux sur la voiture et elle fonctionne !

J’ai donc été entièrement satisfait du service de YAKAROULER pour mes deux commandes passées.

P.s : pour les mauvaises langues, je ne suis pas un membre de YAKAROULER mais un vrai client satisfait…

bagh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 10:11

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar bagh » 24 août 2016, 10:32

Fuyer ce site de voleurs et d incompétents j ai commandé un kit de courroie de distibution j ai bien recu le colis mais a ma grande surprise il manquait le gallet tendeur je me suis bataillé 2 semaines pour qu il prennes en charge le retour . et maintenant il veulent me remboursser la moitier du prix que j ai payer le service client est NUL ils repondent comme un livre ouvert il connaissent rien et ne trouvent aucune solution et cela depuis 1 mois les pieces sont de tres mauvaise qualité n achetez jamais chez yakarouler c est un site malhonnete et mesquin .je vais saisir la DGCCFR pour fraudes .YAKAROULER A FUIR ..

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar yakarouler » 08 sept. 2016, 11:03

Bonjour,

Je me présente Anne, je vais personnellement m'occuper de votre dossier.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance.

Votre Service Client YAKAROULER.COM

boissysaintleger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2016, 21:01

YAKAROULER ET DA SILVA = DEUX ENTREPRISES QUI ARNAQUENT

Messagepar boissysaintleger » 19 déc. 2016, 21:22

bonjour
je me suis fait arnaquer par la société YAKAROULER au mois d'octobre 2016.

j'ai acheté des cardans par le site internet et j'ai reçu un produit défectueux à la livraison

n'achetez pas chez yakarouler ce sont des arnaqueurs

n'achetez pas la marque de cardans DA SILVA c'est une société qui arnaque les clients français

la marque de cardans DA SILVA = ARNAQUEURS EN PUISSANCE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus