FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 04 juil. 2013, 20:03

à pathy
Vous avez commandé toutes ces pièces??? Vous changez l'embrayage, la distrib, le cardan....en même temps!!!! (c'est possible et rare à la fois)
Vous ne parlez pas de l'échange standard (par exemple pour le cardan), bizarre.
Sachez que j'ai du mal à vous croire, ça reste que mon avis et je laisse les internautes se faire leur propre opinions.
Peu importe qui ce cache derrière ce commentaire, sachez toutefois que certain de nos compatriotes commencent à ne plus être des esclaves de l'esprits, et de ce fait moins malléable!!!!
Je finirai par cette analyse :
En vue du ratio de clients insatisfaits, cela suffit de démontrer que le site Yakaroulé à un comportement délétère au bon fonctionnement du ecommerce.
Nous resterons soud

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar yakarouler » 08 juil. 2013, 12:01

Bonjour
A l'origine de ce message, un client souhaitait retourné une pièce.
Dès que nous avons eu son numéro de commande, nous lui avons émis un bon de retour, celui ci a été réceptionné le 2 juillet et nous lui avons remboursé la pièce le 3 juillet.
Nous restons à votre disposition et à votre service pour toutes questions sur notre mode de fonctionnement.
Cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 09 juil. 2013, 09:57

Bonjour Caroline de Yakarouler,
votre exemple me laisse perplexe, je suis actuellement en litige avec votre enseigne suite à un remboursement partiel d'une erreur de commande commise par vos services.
Ce remboursement partiel est intervenu 3 semaines après l'envoi du colis (j'ai pris l'assurance retour qui est une fumisterie)car j'ai du harceler vos services et vous mettre en demeure pour que sa bouge.
Du début jusqu'au bout de la chaîne il y'a une réel incompétence, et là c'est du concret,
ce ne sont pas vos commentaires lisses, avenant, donnant un pseudo sentiment de s’intéresser aux nombreux contentieux à l'encontre de Yakarouler qui changeront grand choses.
La lutte continue pour nous protéger des enseignes de votre genre ( Mytho, escro, et j'en passe...)

MMK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2013, 13:04

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar MMK » 09 juil. 2013, 15:05

YAKAROULER, ces gens sont quelques chose, ils veulent copier d'autres site mais ils n'ont aucun savoir ni professionnalisme.
Ils rendent fou, ils ferraient mieux de vendre des oeufs.
Je demande mon remboursement.
c'est gens sont des voleurs.......des vrais voleurs.....

MMK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2013, 13:04

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar MMK » 10 juil. 2013, 10:06

Ne vous fiez aux réponses de Yakaroulé sur ce site, il souhaite redorer leur blason, mais je peux vous l'affirmer beaucoup de blala mais rien de concret.
Si vous souhaitez commander des pièces passer par d'autre site plus pro.
EVITER YAKAROULE
Faites passez le mot par tout les réseaux.
Franchement à éviter à tout pris, je plains le personnel qui répond au téléphone.

pathy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:35

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar pathy » 11 juil. 2013, 11:47

Bonjour
Je viens de recommander sur ce site et toujours la même satisfaction (batterie 95 ah, chose pas très courante), délai très court car le stock est conséquent, enfin je l'imagine car j'ai reçu ma commande un jour avant !!!!
Livraison sans problème, je suis appelée par le transporteur pour me confirmer l'heure de ma livraison, j'appelle ça du professionnalisme autant chez yakarouler que chez leur partenaire transporteur. Bien sur, il faut commander les bonnes pièces de suite, mais je suppose que les clients qui commandent chez ce genre de fournisseurs s'y connaissent quelque peu en mécanique, sinon il vont chez un garagiste....

CONCLUSION : très satisfaite du site, rien à dire et je le recommande à mes connaissances !!!

eh oui il y a des gens contents dans ce bas monde !!!!

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 11 juil. 2013, 20:30

A Paty

Heureusement qu il existe des gens heureux, si je peux vous rassurer j en fais parti!!!
votre expérience auprès de yakarouler est positive et, vous avez vraiment de la chance!!
Car en vue du nombre de personnes en litige avec yakapasrouler, je peux me permettre de vous parler de CHANCE.
Je suis un citoyen responsable et je ferais le nécessaire pour que le enseignes comme yakaroule cesse d arnaquer les clients, qui, comme vous l avez soulevé, font les réparations eux même car manque de moyen pour se rendre au garage!!

Rassemblons nous pour ne pas subir!!!!

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar yakarouler » 15 juil. 2013, 10:25

medsam a écrit :A Paty

Heureusement qu il existe des gens heureux, si je peux vous rassurer j en fais parti!!!
votre expérience auprès de yakarouler est positive et, vous avez vraiment de la chance!!


Bonjour
Nous notons que vous souhaitez un remboursement. Pouvez vous nous donner votre numéro de commande afin d'étudier votre demande.
Merci par avance

L'Equipe Yakarouler

Phil8005
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2013, 11:20

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar Phil8005 » 02 août 2013, 11:26

A tous bonjour,

Perso je n'ai jamais eu de problème avec ce site, pourtant je commande selon mes besoins.
Jamais eu de problème pour les divers filtres (huile, air...)
Il faut bien vérifier les dimensions un point c'est tout.
Point de vue livraison, j'ai testé en point relais et livraison à domicile => aucun PB

JE RECOMMANDE CE SITE

guibe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2013, 13:26

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar guibe » 21 août 2013, 14:03

Bonjour,
Cela fait 2 fois que je me fais avoir de la même manière par Yakarouler : pièces en stock au moment de passer la commande sur le site et à l'expédition elles ne le sont plus et donc sont remboursées (encore heureux). Yakarouler s'empresse alors d'expédier le reste de la commande si celle-ci atteint un montant assez important pour ne pas que l'on ait le temps de l'annuler (dans le cas d'une petite commande avec frais de port gratuits là par contre s'il manque un article, rien n'est expédié mais pas d'information sur les délais de réapprovisionnement).
Problème, lorsque ce reste de commande dépend des articles manquants on se retrouve avec des pièces détachées que l'on ne peut pas monter.
Et pire, la malhonnêteté va plus loin: en regardant sur le site les articles soit disant indisponibles sont toujours marqués comme "en stock expédié le lendemain" et n'importe qui peut à nouveau "se faire avoir" comme c'est dit dans le titre de ce post.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus