FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER [Message Modéré] à la chaine

lutiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2014, 12:00

Re: YAKEMMERDEMENT du foutage de gueule à la chaine

Messagepar lutiano » 27 mai 2014, 11:26

Pour ma part commande passé le 31 Avril 2014 jusqu'au 10 Mai rien en vue. Donc je demande l'annulation et le remboursement car j'ai acheté la batterie finalement chez Leclerc. Et la surprise je reçois un mail de confirmation d'envoi et le 12 mai je refuse la livraison. Encore surprise aujourd'hui le 27 mai le site m'envoi un avoir de 49€ comme si je suis prêt à passer une commande sur ce site de [Message Modéré]. Yakarouler un site malhonnête donc je viens encore de rappeler et de préciser un remboursement sur ma carte bancaire. Mon numero de commande est le 27086791Y2021775. Donc chez yakarouler il faut compté un mois pour être livré se qui veut dire que se site vent des produits qui ne sont pas en stock.

Yakaemmerdement voila le mot qui va très bien

muro57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 14:04

Re: YAKAROULER [Message Modéré] à la chaine

Messagepar muro57 » 27 mai 2014, 13:36

C'est sure qu'il n'on pas de stock . Mon fap venait d'un magasin de belgique !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Caub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2015, 18:33

Re: YAKAROULER [Message Modéré] à la chaine

Messagepar Caub » 01 avr. 2015, 18:39

:twisted: Yakarouler inspirait confiance, mais a éviter absolument ! Site dont le moteur de recherche par plaque d'immatriculation vous conseil avec en plus sur la pièce en question "le choix de l'expert" , des pièces totalement incompatibles.Le service client ne veux rien savoir et exige un renvoi des pièces aux frais des clients pour leur erreur ! Inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus