valeryme a écrit :bonsoir,
Je viens de rencontrer le même problème, j'aimerai savoir si tout est rentré dans l'ordre, j'ai un coffret d'une valeur de 119.90 qui a la base est expiré en ars 2015 et dt j'ai fait la demander d'échange ou de prolongation en sept ,mon avoir valable jusqu'en dec 2014 je n'ai pas pu l'utiliser comme il me semblait par des soucis de connexion dans un premier tps, aujourd'hui revenu un peu pied à terre, je m’aperçois que je n'ai pas d'avoir et que c'est expiré, j'envoie un mail et le même que tout le monde en réponse bien sûr ... un délaie d'un mois à peine après la date présumée d'expiration pour commander autre chose mais mon chèque cadeau toujours valable jusqu'en mars 2015 et bien sur plus entre mes mains et le service client me répond qu'il ne peut donner de suite favorable à ma demande !!! non mais allo quoi ?
Je pense que commercialement on ne paye pas pour un bien qui n'est pas rendu et de toutes les cartes cadeau expirées par divers partenaire ou chèque avoir j'ai toujours eu un délaie supplémentaire, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible !
merci à vous pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr