FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox, honteux.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox, honteux.

Messagepar Modérateur Wonderbox » 29 déc. 2015, 11:21

bartolo a écrit :bonjour,
Je me joins à ce forum car j'ai eu un peu le même problème que vous.
J'ai offert un coffret "séjour et délices" à plus de 200 euros à mes parents, après des problèmes de santé, ils n'ont pas fait attention à la date limite et malheureusement le coffret est périmé depuis plusieurs mois. Ayant pour toute réponse de la part de Wonderbox "aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Et en plus sur un air de mépris. J'ai même demandé s'il y avait possibilité de prolonger le coffret en ajoutant une pénalité. Mais toujours avec la même réponse. Ils prennent les clients pour des imbéciles. Je suis fortement déçu par Wonderbox alors que d'autres marques sont plus arrangeants. Et je déconseille fortement cette marque.
Bonne journée


Bonjour,
Nous ne retrouvons pas de mail de votre part sur Médiateur.
Pourriez-vous m'envoyer l'adresse mail de votre compte svp ?

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

gege12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2016, 18:13

Re: Wonderbox, honteux.

Messagepar gege12 » 04 août 2016, 19:01

Bonsoir,
Je rejoins ce forum car j'ai un problème similaire avec un coffret Wonderbox week-end en amoureux offert à Noel par notre fille en novembre 2015. Lorsque j'envoie le bon de réservation à une adresse du catalogue la réceptionniste m'appelle le lendemain pour me dire que la box n'est pas valide ??? J'envoie un message, pas de réponse. J'appelle, 1/4 d'heure d'attente pour m'entendre dire qu'il faut une preuve d'achat. J'ai insisté que c'était un cadeau de ma fille, je n'ai donc pas de preuve d'achat, qui elle de son côté n'a pas gardé son ticket de caisse du AUCHAN de VELIZY 2. Il m'a été répondu qu'il fallait qu'elle retourne au magasin, mais entre temps elle a déménagé, donc impossible et de toute façon sans le ticket de caisse elle ne pourra rien obtenir. J'ai fait remarqué à mon interlocuteur qu'elle ne l'avait pas volé sa Wonderbox !!!
J'ai donc envoyé ballader le gars au bout du fil qui applique les consignes qu'on lui a transmises en lui disant que Wonderbox c'est de la merde et que nous n'en achèterions plus et que je ferais savoir notre mésaventure. Nous sommes une famille nombreuse cela fera boule de neige! Wonderbox est anticommercial car je suis sûre qu'ils ont le pouvoir d'activer les coffrets pour lesquels il y a ce genre de problème aux caisses des grands magasins. En tout cas nous essayerons la concurrence, nous serons peut-être moins déçus. A vouloir faire du profit malhonnêtement ils finiront par se couler tout seul.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox, honteux.

Messagepar Modérateur Wonderbox » 05 août 2016, 09:07

gege12 a écrit :Bonsoir,
Je rejoins ce forum car j'ai un problème similaire avec un coffret Wonderbox week-end en amoureux offert à Noel par notre fille en novembre 2015. Lorsque j'envoie le bon de réservation à une adresse du catalogue la réceptionniste m'appelle le lendemain pour me dire que la box n'est pas valide ??? J'envoie un message, pas de réponse. J'appelle, 1/4 d'heure d'attente pour m'entendre dire qu'il faut une preuve d'achat. J'ai insisté que c'était un cadeau de ma fille, je n'ai donc pas de preuve d'achat, qui elle de son côté n'a pas gardé son ticket de caisse du AUCHAN de VELIZY 2. Il m'a été répondu qu'il fallait qu'elle retourne au magasin, mais entre temps elle a déménagé, donc impossible et de toute façon sans le ticket de caisse elle ne pourra rien obtenir. J'ai fait remarqué à mon interlocuteur qu'elle ne l'avait pas volé sa Wonderbox !!!
J'ai donc envoyé ballader le gars au bout du fil qui applique les consignes qu'on lui a transmises en lui disant que Wonderbox c'est de la merde et que nous n'en achèterions plus et que je ferais savoir notre mésaventure. Nous sommes une famille nombreuse cela fera boule de neige! Wonderbox est anticommercial car je suis sûre qu'ils ont le pouvoir d'activer les coffrets pour lesquels il y a ce genre de problème aux caisses des grands magasins. En tout cas nous essayerons la concurrence, nous serons peut-être moins déçus. A vouloir faire du profit malhonnêtement ils finiront par se couler tout seul.


Bonjour gege12,

Je suis désolée de voir que vous n’avez pas pu utiliser votre coffret.

Je vous propose de me contacter à l’adresse [email protected], afin que je puisse traiter votre dossier et que nous puissions trouver une solution ensemble.

Bien Cordialement,

Anna, Relations Clients Wonderbox

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus