Bonjour Raymond75,
Je constate avec stupéfaction et désolation que pour être un temps soit peu entendu par ce soit-disant service client, vous êtes obligé de parler de votre vie privée (et de ce fait de moments difficiles). Je trouve abjecte de la part de Wonderbox d'obliger leur client d'en arriver à ce point. Pour ma part, me femme a connu de graves problèmes de santé et qui perdurent depuis maintenant 2 ans et très franchement la Wonderbox était le cadet de mes soucis. Maintenant que ma femme va un peu mieux nou sespérions profiter de ce coffret, mais c'est peine perdue devant une société qui souhaite engrenger du profit sur le dos de leurs clients sans leur faire profiter de ce poujrquoi ils ont payé. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à comprendre leur politique d'avoir à validité très limitée (ou tout autre sujet limité dans le temps).
En tout cas, je n'ai pas l'intention d'en rester à leur réponse sans valeure et vais me retourner vers un service juridique pour, si ce n'est me faire rembourser, leur faire perdre du temps et de l'argent!
Bien sincèrement
Un client très mécontent