FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

herve schweitzer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2014, 13:30

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar herve schweitzer » 12 nov. 2014, 13:32

Wonderbox,c'est que des VOLEURS, je vous laisse lire.
Nous avons reçu une wonderbox pour nos 40 ans et il était prévu que nous nous rendrions à Lille pour le week end du 20 et 21 juin 2014 ( fête de la musique) Suite à la grève des trains, notre tgv a été annulé ;nous n avons pas pu nous y rendre et avons bien évidement appellé le jour même afin, que notre chambre puisse être relouée.Nous voulons à présent nous rendre à la braderie de Lilles et donc rappellé l hôtel pour réserver 1 chambre pour ce week end là; la réceptionniste nous confirme qu il reste des chambres mais lorsqu'on lui précise notre histoire, elle nous affirme qu'il y a une exclusion pour le week end de la braderie alors que sur le site, rien est stipulé à ce sujet ..Nous proposons de payer la différence puisque la chambre est plus chère ce week end mais là,mais là encore, on nous refuse cette proposition ...L on nous fait comprendre qu'il faut nous rendre à Lilles lorsqu'il n y a pas de manifestation particulière ....en hiver lorsqu'il fait moins 10 quoi!!!!.c' est très injuste et fort décevant...Bien évidement, nous allons en toucher un mot à notre assistance juridique afin, qu'il nous conseille car, il est inacceptable d'en rester là et de ne pas réagir; nous sommes refroidi par les wonderbox et à l'avenir, pour les cadeaux, on refléchira à 2 fois avant d'en offrir une ...EST CE QUE WONDERBOX SIGNIFIE WEEK END SANS INTERET?

Nom du partenaire : hotel flandre angleterre 13 place de la gare 590000 Lille

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 nov. 2014, 16:39

herve schweitzer a écrit :Wonderbox,c'est que des VOLEURS, je vous laisse lire.
Nous avons reçu une wonderbox pour nos 40 ans et il était prévu que nous nous rendrions à Lille pour le week end du 20 et 21 juin 2014 ( fête de la musique) Suite à la grève des trains, notre tgv a été annulé ;nous n avons pas pu nous y rendre et avons bien évidement appellé le jour même afin, que notre chambre puisse être relouée.Nous voulons à présent nous rendre à la braderie de Lilles et donc rappellé l hôtel pour réserver 1 chambre pour ce week end là; la réceptionniste nous confirme qu il reste des chambres mais lorsqu'on lui précise notre histoire, elle nous affirme qu'il y a une exclusion pour le week end de la braderie alors que sur le site, rien est stipulé à ce sujet ..Nous proposons de payer la différence puisque la chambre est plus chère ce week end mais là,mais là encore, on nous refuse cette proposition ...L on nous fait comprendre qu'il faut nous rendre à Lilles lorsqu'il n y a pas de manifestation particulière ....en hiver lorsqu'il fait moins 10 quoi!!!!.c' est très injuste et fort décevant...Bien évidement, nous allons en toucher un mot à notre assistance juridique afin, qu'il nous conseille car, il est inacceptable d'en rester là et de ne pas réagir; nous sommes refroidi par les wonderbox et à l'avenir, pour les cadeaux, on refléchira à 2 fois avant d'en offrir une ...EST CE QUE WONDERBOX SIGNIFIE WEEK END SANS INTERET?

Nom du partenaire : hotel flandre angleterre 13 place de la gare 590000 Lille


Bonjour Hervé,
Nous travaillons durement pour la satisfaction de nos clients, nous ne pouvons donc rester immobiles devant une telle situation.
Pourriez-vous me communiquer le nom de l'établissement ainsi que la référence de votre chèque cadeau composé de 12 chiffres situé sous le code barre à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi celui-ci ne vous accepte pas.
A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues.
Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Teky1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:18

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Teky1969 » 12 nov. 2014, 21:33

En fait je suis fautive mais une geste de leur part aurait été le bienvenu.
je reçois en cadeau un coffret sejour bien être en avril.
mon conjoint s est trompé de marque . Nous avions eu un an auparavant une smart box. Et nous avons passé u agreable sejiur à Forges les eaux.
Sejour non present dans la wonderbox.
Ma belle soeur me dit que nous pouvons échanger ,
direction le site sur echange avoir, nous remplissons toutes les données. Letrre à renvoyer avec le cheque etc etc.
je ne fais pas attention aux dates ERREUR de ma part mais pour information le coffret avait une durée de validite jusqu en mars 2015.
hier je veux utiliser cet avoir pour nous offrir un coffret resto pour les fêtes de fin d année . L avoir n est plus valable il a expiré en août . Je sais c est écrit ... mais je n ai pas fait attention car mon coffret etait valable jusqu en MARS 2015 !!!
mail à wonderbox mais réponse negative j aurais du lire ...

POUR INFO j en parle à une collegue de travail qui a fait la meme chose avec smartbox en septembre 2014 son avoir est valable jusqu en 2017!!!

Bref 125 € dans la poche du groupe de wondebox .

Privilégié smartbox ...

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 nov. 2014, 19:03

Teky1969 a écrit :En fait je suis fautive mais une geste de leur part aurait été le bienvenu.
je reçois en cadeau un coffret sejour bien être en avril.
mon conjoint s est trompé de marque . Nous avions eu un an auparavant une smart box. Et nous avons passé u agreable sejiur à Forges les eaux.
Sejour non present dans la wonderbox.
Ma belle soeur me dit que nous pouvons échanger ,
direction le site sur echange avoir, nous remplissons toutes les données. Letrre à renvoyer avec le cheque etc etc.
je ne fais pas attention aux dates ERREUR de ma part mais pour information le coffret avait une durée de validite jusqu en mars 2015.
hier je veux utiliser cet avoir pour nous offrir un coffret resto pour les fêtes de fin d année . L avoir n est plus valable il a expiré en août . Je sais c est écrit ... mais je n ai pas fait attention car mon coffret etait valable jusqu en MARS 2015 !!!
mail à wonderbox mais réponse negative j aurais du lire ...

POUR INFO j en parle à une collegue de travail qui a fait la meme chose avec smartbox en septembre 2014 son avoir est valable jusqu en 2017!!!

Bref 125 € dans la poche du groupe de wondebox .

Privilégié smartbox ...


Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne puissiez utiliser votre coffret comme vous le souhaitiez,
Afin d'essayer de trouver une solution à votre demande, serait-il possible de nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] ?
Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

loucocci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2016, 22:55

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar loucocci » 28 août 2016, 23:16

Teky1969 a écrit :En fait je suis fautive mais une geste de leur part aurait été le bienvenu.
je reçois en cadeau un coffret sejour bien être en avril.
mon conjoint s est trompé de marque . Nous avions eu un an auparavant une smart box. Et nous avons passé u agreable sejiur à Forges les eaux.
Sejour non present dans la wonderbox.
Ma belle soeur me dit que nous pouvons échanger ,
direction le site sur echange avoir, nous remplissons toutes les données. Letrre à renvoyer avec le cheque etc etc.
je ne fais pas attention aux dates ERREUR de ma part mais pour information le coffret avait une durée de validite jusqu en mars 2015.
hier je veux utiliser cet avoir pour nous offrir un coffret resto pour les fêtes de fin d année . L avoir n est plus valable il a expiré en août . Je sais c est écrit ... mais je n ai pas fait attention car mon coffret etait valable jusqu en MARS 2015 !!!
mail à wonderbox mais réponse negative j aurais du lire ...

POUR INFO j en parle à une collegue de travail qui a fait la meme chose avec smartbox en septembre 2014 son avoir est valable jusqu en 2017!!!

Bref 125 € dans la poche du groupe de wondebox .

Privilégié smartbox ...



J'adhère complètement ce sont des voleurs qui n'ont aucun sens du commerce et ne pensent qu'à s'enrichir même s'il faut flouer le client. Médiateur inefficace puisqu'il ne sert qu'à soutenir les positions de l'entreprise peut importe le mécontentement du client. Et en plus ils voudrait qu'on revienne chez eux , franchement pour ma part et tout mon entourage PLUS JAMAIS WONDERBOX Heureusement la concurrence fait dix fois mieux pour le client.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 août 2016, 10:48

loucocci a écrit :
Teky1969 a écrit :En fait je suis fautive mais une geste de leur part aurait été le bienvenu.
je reçois en cadeau un coffret sejour bien être en avril.
mon conjoint s est trompé de marque . Nous avions eu un an auparavant une smart box. Et nous avons passé u agreable sejiur à Forges les eaux.
Sejour non present dans la wonderbox.
Ma belle soeur me dit que nous pouvons échanger ,
direction le site sur echange avoir, nous remplissons toutes les données. Letrre à renvoyer avec le cheque etc etc.
je ne fais pas attention aux dates ERREUR de ma part mais pour information le coffret avait une durée de validite jusqu en mars 2015.
hier je veux utiliser cet avoir pour nous offrir un coffret resto pour les fêtes de fin d année . L avoir n est plus valable il a expiré en août . Je sais c est écrit ... mais je n ai pas fait attention car mon coffret etait valable jusqu en MARS 2015 !!!
mail à wonderbox mais réponse negative j aurais du lire ...

POUR INFO j en parle à une collegue de travail qui a fait la meme chose avec smartbox en septembre 2014 son avoir est valable jusqu en 2017!!!

Bref 125 € dans la poche du groupe de wondebox .

Privilégié smartbox ...



J'adhère complètement ce sont des voleurs qui n'ont aucun sens du commerce et ne pensent qu'à s'enrichir même s'il faut flouer le client. Médiateur inefficace puisqu'il ne sert qu'à soutenir les positions de l'entreprise peut importe le mécontentement du client. Et en plus ils voudrait qu'on revienne chez eux , franchement pour ma part et tout mon entourage PLUS JAMAIS WONDERBOX Heureusement la concurrence fait dix fois mieux pour le client.


Bonjour loucocci,

Je suis tout à fait désolée de voir votre insatisfaction.
Afin de comprendre votre problème et reprendre votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ? svp

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox

david8282
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 14:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar david8282 » 15 mai 2018, 14:18

WONDERBOX OU COMMENT JE VOUS PREND POUR UN PIGEON

Histoire que je ne doit pas être seul à avoir vécu.
Suite à un avoir sur mon compte de 59 euros, je décide de choisir un autre coffret à 69 euros , je règle donc le supplément de 10 euros.
A ma grande surprise aujourd'hui mon compte débité de 69 euros

Je trouvé ce concept sympathique de coffret et en plus de réservation déjà compliqué , il nous vue et revu car 130 euros pour un hôtel a 60, c'est super rentable pour eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus