FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

fiphi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:08

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar fiphi » 21 mars 2014, 10:56

Merci pour votre message...
Effectivement cela prouve bien que meme si vous avez TOUS les documents nécessaires, ils ne feront RIEN...
Le profit rien que LEUR profit et on ne se soucie nullement du consommateur...
Je préconise de boycoter leur système... Bongo (Belgique) est nettement plus sûr... Car même si je pu aussi avoir qlq problèmes, ils ont TOUT fait pour les résoudre !!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 21 mars 2014, 11:14

ben 66 a écrit :Bonjour,
Effectivement votre chèque cadeau n'est pas activé .Afin de procéder à l'activation de votre chèque cadeau , je vous invite à reprendre contact avec Carrefour et me retourner en réponse à ce mail votre ticket de caisse sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres.
Sans ces éléments, on ne pourra malheureusement répondre favorablement à votre demande,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Bonjour,
nous regrettons votre mésaventure mais au vu du nombre de fraudes sur nos chèques cadeaux, nous ne pouvons plus émettre de duplicata ou les rembourser, comme énoncé au sein de nos conditions générales de vente.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ben 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2014, 18:50

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar ben 66 » 21 mars 2014, 21:31

Mensonge ce n'est pas marquer dans les conditions général et croyez moi nous les avons lue et relu et avec un ticket de caisse et le chèque enregistré sur le site aucune fraude possible !!!! vous êtes une société sensée vendre du rêve à des personnes avec de petit budget!!! Mais la pour le coût la fraude c'est vous qui la commettez en refusant d'effectuer la prestation payer quand a votre phrase veuillez remplacer le mot désagrément pas VOL

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 24 mars 2014, 12:26

ben 66 a écrit :Mensonge ce n'est pas marquer dans les conditions général et croyez moi nous les avons lue et relu et avec un ticket de caisse et le chèque enregistré sur le site aucune fraude possible !!!! vous êtes une société sensée vendre du rêve à des personnes avec de petit budget!!! Mais la pour le coût la fraude c'est vous qui la commettez en refusant d'effectuer la prestation payer quand a votre phrase veuillez remplacer le mot désagrément pas VOL


Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

ben 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2014, 18:50

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar ben 66 » 24 mars 2014, 19:41

Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr[/quote]

Arrêtez votre baratin s'il vous plait!! Vous n'avez répondu à aucune demande vous êtes des VOLEURS. Je suis entrain de me renseigner sur les démarche pour vous poursuivre en justice!! Et si il le faut faire un regroupement de personne qui ce sont faient arnaquer par votre société à plusieurs nous aurons plus de chance d'obtenir réparation.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 28 mars 2014, 18:00

ben 66 a écrit :Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr


Arrêtez votre baratin s'il vous plait!! Vous n'avez répondu à aucune demande vous êtes des VOLEURS. Je suis entrain de me renseigner sur les démarche pour vous poursuivre en justice!! Et si il le faut faire un regroupement de personne qui ce sont faient arnaquer par votre société à plusieurs nous aurons plus de chance d'obtenir réparation.[/quote]

Bonjour,
Nous vous prions de nous communiquer votre numéro de téléphone, en précisant votre pseudo sur le forum, à l’adresse « [email protected] »
Notre service qualité prendra contact avec vous en début de semaine prochaine.

Cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 02 avr. 2014, 14:04

ben 66 a écrit :Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr


Bonjour Ben,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires,
Très bonne journée !
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

ben 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2014, 18:50

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar ben 66 » 06 avr. 2014, 12:43

Je vous remercie d'avoir trouvé une solution au problème qui nous a lié

bonne continuation

agathe1302
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2014, 19:09

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar agathe1302 » 04 nov. 2014, 19:44

Bonjour, il vient de m'arriver la même chose ce week end sauf que nous avons reservé le sejour et effectué et une fois a la facturation la box n'est pas passée car elle n'avait pas ete validée en caisse;resultat nous avons du payer notre nuit a 100€ alors que la box nous a ete offerte!!!Aucun dialogue avec le contact Wonderbox car je n ai pas de ticket de caisse car c est un cadeau d entreprise;j'ai même la facture du sejour en preuve mais il se renvoi la balle!!Je trouve ça scandaleux,aucune solution ne nous ai apporté alors que la wonderbox a ete payée!Quelle [Message Modéré] d'abuser des consommateurs ainsi!!Je suis plus que déçu!!Ecoeurée!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox : ET une "arnaque" de plus encore !!!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 nov. 2014, 12:09

agathe1302 a écrit :Bonjour, il vient de m'arriver la même chose ce week end sauf que nous avons reservé le sejour et effectué et une fois a la facturation la box n'est pas passée car elle n'avait pas ete validée en caisse;resultat nous avons du payer notre nuit a 100€ alors que la box nous a ete offerte!!!Aucun dialogue avec le contact Wonderbox car je n ai pas de ticket de caisse car c est un cadeau d entreprise;j'ai même la facture du sejour en preuve mais il se renvoi la balle!!Je trouve ça scandaleux,aucune solution ne nous ai apporté alors que la wonderbox a ete payée!Quelle [Message Modéré] d'abuser des consommateurs ainsi!!Je suis plus que déçu!!Ecoeurée!


Bonjour Agathe,
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés,
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le partenaire est tenu de vérifier avant chaque prestation la validité du chèque cadeau,
Merci de prendre en considération nos conditions générales de vente, sans ticket de caisse nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Nous vous remercions de votre compréhension,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus