Bonjour à tous,
Je m’aperçois en lisant tous vos messages que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec des coffrets WONDERBOX.
Mon fils étudiant et sa copine ont voulu nous faire plaisir en nous offrant, pour noël, une box en cadeau, Je pense que compte tenu de leur situation ce montant de 89,90 est très élevé. Malheureusement si je peux dire ils ont choisi Wonderbox !
Lors de l’activation : surprise car impossible d’activer cette box et après plusieurs échanges avec le service client de Wonderbox la réponse est :
« Nous avons bien reçu votre message et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous vous informons que votre coffret ou votre billet électronique n'a
malheureusement pas été activé en caisse lors de son achat chez le
distributeur.
Afin d'y remédier, nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de
bien vouloir nous retourner votre ticket de caisse sur lequel doit figurer
impérativement le numéro de série à 12 chiffres ».
En lisant tous vos messages je me rends compte que c’est que le début de la galère !! Par contre je voudrais préciser qu’avec des coffrets DAKOTABOX je n’ai jamais eu de souci et donc pour moi c'est clair : wonderbox c'est fini et je ne choisirai que des Dakotabox .
Je vou tiendrai informé de la suite de cette galère.