FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

loparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:02

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar loparis » 07 mai 2014, 09:19

Étonnant de se plaindre d'une entreprise lorsque l'erreur (dépassement de la date de validité) vient de soi...

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 07 mai 2014, 14:21

loparis a écrit :Étonnant de se plaindre d'une entreprise lorsque l'erreur (dépassement de la date de validité) vient de soi...


Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque,
Très bonne journée,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


geslain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2014, 09:40

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar geslain » 12 mai 2014, 09:53

moi aussi, je suis fait arnaqué par Wonderbox ,après une demande de prolongation ,accepter , j'ai bien reçu un un avoir crédite sur mon compte ,mais impossible de l'utiliser date dépassée évidement , on vous dit de faire une nouvelle réservation avant trois mois pour faire en sorte de profiter d'un an supplémentaire , très ambigu sur les modalités de prolongation et vous vous faite avoir ,car quand vous voulez faire votre commande le cadeau n'est plus valable .un de plus a ce faire arnaqué de 69.90 €..
merci Wonderbox je ne sais même pas comment je vais annoncé cela a mon épouse qui compter sur ce weekend, payer par les enfants .
Comment gagner de l'argent facilement ...

graindorge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:07

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar graindorge » 25 nov. 2015, 17:18

bonjour je vois les commentaires des wonderbox et ne suis pas surprise car j'ai été a la table ronde des chevaliers a coté de Carcassonne surtout n'y allé jamais accueil deplorable nourriture indigeste et froide pour 90 euros je ne risque pas de trouver cela dans un relais routier tellement c'etait incorrecte enfin chez wonderbox personne ne fait rien nous avons appelé 3 fois aucune nouvelle cela donne mauvaise presse nous n'aurons jamais rien en retour que faire?

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 26 nov. 2015, 16:09

graindorge a écrit :bonjour je vois les commentaires des wonderbox et ne suis pas surprise car j'ai été a la table ronde des chevaliers a coté de Carcassonne surtout n'y allé jamais accueil deplorable nourriture indigeste et froide pour 90 euros je ne risque pas de trouver cela dans un relais routier tellement c'etait incorrecte enfin chez wonderbox personne ne fait rien nous avons appelé 3 fois aucune nouvelle cela donne mauvaise presse nous n'aurons jamais rien en retour que faire?


Bonjour,
Afin de traiter au mieux votre demande nous vous invitons à la réitérer via le formulaire ci-après.
http://www.wonderbox.fr//faq-contact.html

Bien cordialement
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus