Bonjour,
Avec ma compagne, nous avons acheté plusieurs coffrets sur des thèmes différents en espérant initialement pouvoir tous les utiliser.
Cette dernière étant tombée enceinte en 2015, nous avons demandé en novembre de la même année, à 6 mois de grossesse, deux avoirs en échange de deux coffrets (1 à 69,90€ et 1 à 25€) arrivant à expiration en mars 2016. En effet, nous supposions qu'avec un enfant en bas âge il serait très compliqué voire impossible de pouvoir réaliser les activités proposées au travers de ces coffrets dans le temps imparti.
Les deux avoirs obtenus en date du 4 novembre 2015, étant valables trois mois, nous avons choisi d'utiliser celui à 25€, en date du 22 décembre 2015, pour offrir un coffret en cadeau de noël à l'un de nos parents.
Il nous restait donc un avoir de 69,90€ ne pouvant être utilisé qu'en totalité et que nous voulions utiliser à bon escient, en prenant un peu de temps de réflexion.
Malheureusement, à l'approche de la date d'expiration de cet avoir, des événements familiaux combinés, liés au décès de mon grand-père à la fin du mois de janvier puis à la naissance de notre fils début février 2016, nous ont tout particulièrement occupé l'esprit.
Notre fils dont la naissance était prévue initialement le 29 janvier 2016 est finalement arrivé le 3 février 2016, cinq jours après terme et a été admis dès son premier jour de vie au service de néonatalogie pour cause de complications suite à l'accouchement, et qui a fait l'objet de différents examens
Dans ces conditions très difficiles, marqués par la douleur de la perte d'un proche puis touchés par l'état de santé de notre fils dont nous étions au chevet, nous avons été pris à défaut quant à la date d'expiration de notre avoir.
Aujourd'hui, nous souhaiterions pouvoir profiter à nouveau de cet avoir, en apport à l'achat d'un joli coffret cadeau, pour partir en voyage 3 jours en Europe, en famille avec notre fils dès qu'il aura un peu grandi.
Clients fidèles de Wonderbox, n'ayant jusqu'à présent pas rencontré de difficultés, nous comptons tous deux sur votre compréhension et vous remercions pour la lecture que vous ferez de ce message et de la suite que vous voudrez bien donner à notre demande.
Cordialement,
Thomas, Aurélie et le petit bout de chou