Bonjour,
j'ai acheté une wonderbox au mois de juin 2017 et j'ai décidé d'enregistrer mon produit hier sur le site wonderbox.fr .En renseignant le numéro de série ma box est apparue, mais avec la mention " non valide ". Premier étonnement !!!! Le produit que j'ai acheté n'est pas fonctionnel. Depuis le mois de juin je n'avais malheureusement pas gardé mon ticket de caisse.
J'ai donc appelé le service client wonderbox pour les informer de la situation; on m'a répondu qu'il fallait que je contacte le magasin dans lequel j'avais acheté mon produit pour obtenir une preuve d'achat.
Le magasin m'a répondu que sans le numéro de caisse il serait impossible de retrouver mon ticket de caisse.
Je rappelle donc le service client wonderbox qui après m'avoir informé qu'il me comprenait et qu'il était désolé, m'a clairement dit que rien ne pouvait être fait .
Je dois donc comprendre que j'ai perdu 70 euros pour cette box "nuit insolite en duo" .... réellement insolite en effet car elle n'aura pas lieu !!!
Je vais donc de ce pas déposer une plainte au commissariat car je suis scandalisé par un tel procédé.
Le service client m'a donné la date de mon achat, ainsi que le magasin dans lequel mon produit a a été acheté, cela prouvant bien qu'il n'a pas été volé ....
Je n'achèterai plus jamais de produit de la marque WONDERBOX et je vais également faire une publicité auprès de tous mes amis pour qu'ils évitent de passer par cette marque.
Bonne journée.