Bonjour à tous,
ATTENTION : ne vous faites pas avoir, comme moi, par ILLIMITE !!!
En effet, on m'a offert une Wonderbox qui avait une durée d'utilisation et d'échange limité puisque utilisable avant le 31/03/2017.
Je renvoie donc cette Wonderbox avant la date limite car le coffret ne me convenait pas. Un avoir de 119,90 € est alors crédité sur mon compte MAIS, lui aussi est limité puisque à utiliser avant le 29/09/2017.
Nous sommes le 02/10/2017, cet avoir est donc dépassé de 2 JOURS (et oui, on s'aperçoit toujours de ça 2 jours après au lieu de 2 jours avant...). J'appelle immédiatement le service client pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose car je souhaiterais acheter un coffret plus cher et déduire cet avoir.
Leur réponse est un NON catégorique, aucun geste, on me dit que la direction a l'habitude de ce problème et refuse systématiquement toute demande, même si l'avoir est dépassé de quelques secondes.
Leur bénéfice est probablement dû aux pertes des avoirs...?