FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Arnaque et Menteur

Chrissy07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 12:51

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Chrissy07 » 02 oct. 2017, 13:10

Bonjour à tous,

ATTENTION : ne vous faites pas avoir, comme moi, par ILLIMITE !!!

En effet, on m'a offert une Wonderbox qui avait une durée d'utilisation et d'échange limité puisque utilisable avant le 31/03/2017.

Je renvoie donc cette Wonderbox avant la date limite car le coffret ne me convenait pas. Un avoir de 119,90 € est alors crédité sur mon compte MAIS, lui aussi est limité puisque à utiliser avant le 29/09/2017.

Nous sommes le 02/10/2017, cet avoir est donc dépassé de 2 JOURS (et oui, on s'aperçoit toujours de ça 2 jours après au lieu de 2 jours avant...). J'appelle immédiatement le service client pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose car je souhaiterais acheter un coffret plus cher et déduire cet avoir.

Leur réponse est un NON catégorique, aucun geste, on me dit que la direction a l'habitude de ce problème et refuse systématiquement toute demande, même si l'avoir est dépassé de quelques secondes.

Leur bénéfice est probablement dû aux pertes des avoirs...?

Myriam56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 13:22

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Myriam56 » 02 oct. 2017, 13:24

Idem pour moi et meme réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nathalie_75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2017, 09:10

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar nathalie_75 » 05 oct. 2017, 09:20

Bonjour,

Moi aussi, je me suis fait [message modéré ] par wonderbox :
on nous offre une carte d'une valeur de 250€
en regardant les coffrets, je m'aperçoit qu'en rajoutant 49.99 € on a accès à la wonderbox europe 3 jours.
On réserve un hotel à Amsterdam...et l'hotel n'est plus disponible pour wonderbox...
on me fait donc un avoir valable 6 mois...
En octobre, je me décide à re-tester cette wonderbox...
mais mon coffret ou avoir n'est plus valide
résultat des courses, wonderbox a gagné 300 € juste en ne faisant rien du tout..;
juste à donner du rêve au gens sans jamais le matérialiser...
quand vous tentez de les appeler, temps d'attente minimum 15 mn...
alors surtout si vous voulez faire un beau cadeau à vos proches ..donnez leur de l'argent, il sera mieux dans la poche de vos proches que dans celle de wonderbox !
Il faut également prévenir les gens qui hésitent devant les boxes à ne surtout pas acheter ce produit arnaque.
nathalie

Guican
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 10:38

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Guican » 16 oct. 2017, 10:49

Censé être un cadeau associé à un moment sympathique, le coffret wonderbox offert par mes enfants s'est révélé être un cauchemar. Date limite dépassée certes, mais néanmoins serein puisqu'ils indiquent validité illimitée.
J'ai appelé pour demander un report de validité, et bien non, il était trop tard et ils sont désolés. Rigidité absolue, ils se réfugient dernières leurs règles inventées sur un systeme pervers. Pour ma part je les bannis de ma liste de cadeaux avec tout le buzz possible autour de moi et mon réseau.

mb93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:24

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar mb93 » 18 oct. 2017, 13:31

Bonjour

j ai reçu pour la deuxième fois en cadeau un coffret cadeau WONDERBOX.
Aucun des deux n'a pu être utilisé.
reservation toujours impossible des que wonderbox est prononcé,prolongation des avoirs impossibles et à chaque fois un "service client" qui fait son possible pour prolonger l'arnaque....

je conseille fortement de se faire rembourser des réception ces coffrets et surtout de ne pas les offrir.
GRANDE ARNAQUE.

sylvdeChécy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 13:58

Re: WonderBox Arnaque

Messagepar sylvdeChécy » 23 oct. 2017, 14:01

J'ai subit cette arnaque avec le coffret escapade en amoureux.
Ils m'ont écrit que j'avais un e billet pour 12 mois (à reserver obligatoirement sur le site dans les 12 mois et ils ont mis expiré sur la réservation résultat lorsque 8 mois plus tard j'ai voulu réserver RIEN c'est à dire chiffre d'affaire wonderbox 75 euros et nous rien le cadeau de mes amis envolés.

Bountychiao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 19:35

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Bountychiao » 23 oct. 2017, 20:01

Service client catastrophique
J'ai eu un problème avec une offre qui me disait sur le site "pour 20 € de plus, deux nuits au lieu d'une". Malheureusement, une fois réservé, l'hôtel n'avait pas le même tarif avec wonderbox. Pour eux c'était +70 €. Trois jours à batailler avec le service client composé d'operatrices agressives, de mauvaise humeur, avec un français approximatif et un discours contradictoire. Finalement, on me dit que ça va être réglé, que l'hôtel pourra annuler le bon et qu'en le faisant moi même ça rentrera dans l'ordre.
Je pars au séjour. Pas de changement, et pendant ce séjour, wonderbox m'appelle pour me dire qu'en effet il n'avaient pas le même tarif avec l'hôtel et si je voulais annuler le séjour . Situation ubuesque.. toujours avec la même "gentillesse" de la télé opératrice d'ailleurs.
Bilan : J'ai payé le supplément, j'ai perdu beaucoup de temps, et j'ai l'impression qu'on m'a depuis le début pris pour un jambon.
En résumé, que vous ayez des différences d'offre entre vos clients et prestataires.....bon. Mais la question que je me pose est : Votre service client est il aussi catastrophique qu'il en à l'air parce que vous avez delocalisé je ne sais où,? Ou est ce qu'il ne fait que reproduire un process qui n'a pour but que de noyer le poisson ?

Ou les deux ?

En tout cas, l'image de l'entreprise en prend un sacré coup quand on a affaire à des opératrices qui se comportent comme des voyous

maggi8246
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 18:33

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar maggi8246 » 24 nov. 2017, 18:51

Bonjour,
En effet, wonderbox est une grosse ARNAQUE !!
Difficulté pour echanger et prolonger les coffrets, au final l'échéance approche et ..... tu perds tout....
Voilà avec wonderbox -> gros gaspillage d'argent

Je ne recommande pas du tout !!!!
GROSSE ARNAQUE :twisted:

emilie29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 10:29

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar emilie29 » 27 nov. 2017, 10:44

Bonjour
Je raccroche tout juste avec le service client.

On nous a offert une box à Noel 2015 d'une valeur de 59,90€ valable jusqu'au 31 mars 2018.
La box nous convenant pas, je l'ai échangé le 10 octobre 2016 contre une box d'une valeur de 99,90€ . Pensant que la validité était la même, je ne fais pas cas. Ayant des problèmes de santé dans l'année, nous n'avons pas utilisé la box.
Hier, je consulte mon compte et mon billet électronique et là je vois que la box était à utiliser le 10 octobre 2017 donc seulement 12 mois après l'échange!!!! Ca se vante de 3 ans et 3 mois de validité.

La personne au téléphone me dit que j'aurais du demander une prolongation avant. Quand on a des problèmes de santé, on a d'autres choses à penser!!!!!
Donc j'ai 100€ de perdu!!! Super au moment des fêtes!
Même pas un arrangement! Et quand je demande un responsable, on me dit qu'il dira la même chose avec d'autres mot. Bien sûr, il n'est pas disponible et me rappelle dans 48h!!

patilly33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2017, 16:28

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar patilly33 » 30 nov. 2017, 20:52

Bonsoir,

Effectivement, à nous aussi il nous est arrivé une drôle d'aventure avec les wonderbox. Le noël 2016 des amis nous avait offert deux wonderbox. Trouvant l'idée séduisante nous en achetons trois que nous offrons à nos fils. Les jeunes n'étant pas très séduits, au bout de quelques mois nous décidons donc de leur racheter. Nous nous trouvons donc avec cinq wonderbox. Sans aucune relation c'est là que commencent mes ennuis de santé. Assez importants pour ne pas pouvoir profiter des box. Cela dure plusieurs mois et quand je repense que j'ai des box à utiliser, la date est dépassée de 12 jours. Il y en a pour un peu plus de 375€, non négligeable...
J'appelle le service client qui n'a qu'une chose à me dire et me le répètera plusieurs fois : "votre date de validité est dépassée ! ". Je leur ai quand même demandé si il n'y avait pas de possibilité de négocier, rien à faire. De plus il pourrait y avoir une alerte qui nous prévienne quelques semaines à l'avance de la fin prochaine de la box. J'en avais déjà utilisé sans trop de problèmes, mais la ma haine est énorme. Et aux vu des commentaires de clients ce n'est pas prêt de s'arrêter. STOP A L'ARNAQUE DE WONDERBOX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus