FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX ABUSE !

jeromelac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:25

Re: WONDERBOX ABUSE !

Messagepar jeromelac » 09 févr. 2017, 10:35

coffret passion pilotage wonderbox
reservation prestataire 999 motorsport circuit de Dreux validee
SAUF que le prestataire en question n'intervient plus sur ce circuit.!! il faut se rendre a clastres!!
J'appelle le prestataire qui me dit annuler la resa
Quelques mois plus tard, je tente de revalider une autre resa: produit deja utilise!!
j'appelle wonderbox, il me disent de voir avec 999 motorsport pour annuler la resa
je tente a maintes reprises de les joindre, je laisse des messages avec mes coordonnées, personne ne me rappelle
je rappelle wonderbox et demande a avoir un responsable qui me dit qu'il ne peut rien faire, devant mon insistance, je finis par obtenir qu'il se bouge un peu. la conversation se termine par un " nous nous occupons de tout, nous reglons le probleme et vous tenons au courant par mail", je me rapelle meme avoir pose la question "donc je n'ai plus du tout a intervenir?"
plus d'un mois passe......
Je rappelle wonderbox....
la jeune femme reprend le dossier et me dit que le traitement est en cours, je lui demande un delai elle me dit qu'au max, ce sera regle dans 72h...
15 jours passent et devinez?!!! pas de reponse!!!
je rappelle wonderbox....
ET LA ON ME DIT QU'IL FAUT QUE JE RAPPELLE 999 MOTORSPORT!!!
La plaisanterie ayant assez dure, je leur dit que faute de mail solutionant le probleme dans la journée, je dirais tout le bien que je pense de wonderbox.... et je tombe sur ce forum... et encore bien d'autres!!!
franchement quand je vois le nombre de personnes abusées par wonderbox, je me dis qu'un groupement de consommateurs pour une action en justice ne serait pas inutile!!!

PS: j'ai bien recu un mail dans la journée, avec les 2 numeros du prestataire que....JE DOIS RAPPELER!!!
Et un autre sur une enquete de ...SATISFACTION!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus