FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WLY remises et réductions

petrus123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2020, 10:07

Re: WLY remises et réductions

Messagepar petrus123 » 22 janv. 2020, 11:13

Comment pouvez-vous un seul instant prendre la défense de ces sociétés qui misent tout sur la crédulité des gens, et comment osez vous porter un jugement sur le comportement des victimes par rapport à la gestion de leurs comptes:::!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

Je reconnais que l'inscription à ce genre de site est un peu contraint mais faut se poser des questions quand une page vous demande vos coordonnées bancaires.

De plus, comment peut on rester plusieurs mois sans voir qu une somme récurrente est prélevée.
Vous ne faîtes jamais vos comptes! Vous ne contrôlez jamais les sommes débitées?
Un seul prélèvement devrait être effectué si vous regardiez vos comptes bancaires car vous vous en apercevriez dès le 1er mois

Il y a une part de responsabilité pour ces individus.

Désolée pour eux
[/quote]

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 22 janv. 2020, 15:39

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation. Il suffit de vous munir de vos identifiants, ou d'attendre qu'un opérateur prenne votre appel.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Babsaudade » 11 juin 2020, 18:11

Bonjour,

je suis quelqu'un de vigilante et ne donne pas mes coordonnées bancaires comme ça...Malheureusement je ne peux vous faire l'historique ( trop ancien )
En tout cas le net souvenir ( après qu'on m'ait dit que l'inscription avait eu lieu pdt la prise d'un billet dans compagnie de bus lowcoast) c'est que les pages de l'écran se "mélangeaient" ...en fond le site du bus et comme des fenêtres/pages s'ouvraient... Embrouille totale..
Je suis d'accord avec la personne qui dit que ce type d'entreprise ne devrait pas exister ! Je plains la personne su service qui répond : elle est obligée d'accepter de travailler pour une entreprise fondée sur "l'arnaque dissimulée" car si tout était transparent/clair/carré tous ces gens ne se feraient pas du blé sur notre dos...tout comme les informaticiens/ webmaster etc qui doivent se régaler à élaborer des stratégies pour TROMPER les gens...sans compter tous les sites ( comme celui du bus ) qui doivent marchander des contrats pour autoriser tout ça...
Notre malheur c'est de ne pas pouvoir PROUVER le déroulement frauduleux des souscriptions...il faudrait pouvoir enregistrer tout au moment de l'arnaque...
Donc rien d'autre qu'ouvrir les yeux... ;-(

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:18

Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Le Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus