FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wiko = SAV catastrophique

laulau94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 18:18

Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar laulau94 » 08 mars 2019, 18:48

Bonjour
j ai une très mauvaise expérience avec WIKO et je vois que ne suis pas la seule j ai fait l acquisition d'un wiko view xl je n ai eu que des soucis la batterie ne tient pas le téléphone bug sans arrêt il passe en mode avion sans cesse quand je suis en ligne , pour enlever la coque j ai du aller voir un professionnel pour mettre la puce le petit pic fournit était cassé
et pour finir la patte de charge a cassé donc impossible de le charger
je l ai déposé chez un réparateur il m informe ne pas pouvoir le réparer il faut le renvoyer chez wiko parce qu il n ont pas la pièce mais l envoyer chez wiko celà dure des mois pour le recuperer
En bref j ai acheté chez darty un wiko a 249€ j ai perdu mon téléphone mon argent et tous mes fichiers puisque impossible de le rallumer
voilà pour ma part WIKO c'est terminé

Franck2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2018, 03:31

Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar Franck2018 » 15 sept. 2020, 18:02

un WIKO View Prime retourné sous garantie pour problème de charge batterie. Il ne chargeait plus complètement, chauffait, et au final, s'est vidé de sa charge. 6 jours après l'avoir réceptionné, SIFO (SAV Wiko) m'envoie un devis indiquant Casse Vitre Tactile constatée +
Panne connecteur USB. Mon téléphone n'a jamais eu la vitre cassée, et ce n'était pas le cas non plus quand ils l'ont réceptionné, et la prise USB fonctionnait, vu que j'ai pû transférer la veille mes fichiers. Maintenant je dois payer 18€ pour le récupérer. Je me sens escroqué, j'aurais dû le ramener chez Auchan.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2018, 03:31

Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar Franck2018 » 16 sept. 2020, 07:39

Vous retournez un portable sous garantie pour une batterie qui ne charge plus, mais qui fonctionnait très bien, et ils vous répondent que c'est la prise USB, que l'écran est cassé, et le tour est joué. Plus de garantie, un devis de 132€ et si vous n'êtes pas content, vous devez payer 18€ pour le récupérer !!! Mon portable n'avait rien de casser, je veux une batterie qui fonctionne, et c'est tout !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wiko »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus