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Wiko = SAV catastrophique

cyrilec
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar cyrilec » 31 juil. 2014, 10:29

Catastrophique : Pas toujours.
J'ai un cink peax 1 acheté il y a plus d'un an. Effectivement, depuis quelque temps des bugs apparaissaient. Je décide donc de le retourner au SAV en me disant que j'allais surement le revoir que dans quelques mois et qu'il me répondrait "défaut non constaté".
Et bien non, je l'ai envoyé le 18 juillet. Et la, je viens de recevoir un wiko cink peax 2 tout neuf.

mahecureuil
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar mahecureuil » 24 août 2014, 08:56

Bonjour,
Hélas, je viens apporter de l'eau au moulin des déçus du SAV WIKO.
J'ai acheté le WIKO CINK PEAX 2 le 19 mai 2014 par CDiscount. J'avais confiance car je connaissais 3 personnes qui possédaient un Wiko, ils en sont contents.
Mais pour moi, je suis certainement tombée sur le mauvais numéro de série (peut-être comme vous). Mes correspondants m'entendaient très mal ou avec un écho. j'ai passé beaucoup de temps avec la hotline et au final j'ai envoyé le 4 juillet 2014 mon téléphone au SAV à St Mathieu de Tréviers en colis recommandé. Le colis ne s'est pas perdu (hélas) a été traité dans des délais raisonnables , le téléphone m'a été renvoyé le 17 juillet et mes correspondants ne m'entendent toujours pas bien... sauf la gentille dame prénommée Florence de la Hotline qui m'a suggéré de renvoyer encore une fois mon tel en SAV. Je demande depuis le début que l'on m'octroie un nouveau téléphone (numéro de série différent) mais le SAV ne veut rien entendre. Cerise sur le gateau, le téléphone ne se réveille pas quelquefois et je dois enlever la batterie pour pallier à ce problème .


Que faire en cas de litige ?

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kikolettedu40
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar kikolettedu40 » 29 août 2014, 13:34

Bonjour j’aimerais avoir des renseignements pour une réparation de mon smartphone.
C’est un wiko rainbow, lorsque que je vais sur l’application appareil photo ce message apparait “impossible d’établir une connexion avec l’appareil photo” que ce soit pour l’appareil frontal ou arrière. Que faire ?

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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar kikolettedu40 » 29 août 2014, 13:53

Bonjour j’aimerais avoir des renseignements pour une réparation de mon smartphone.
C’est un wiko rainbow, lorsque que je vais sur l’application appareil photo ce message apparait “impossible d’établir une connexion avec l’appareil photo” que ce soit pour l’appareil frontal ou arrière. Que faire ? :?:

bopy55
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar bopy55 » 09 sept. 2014, 22:44

Bonsoir tout le monde!
Voila j'ai mon wiko cink peax depuis 1 an maintenant, je l'ai fait envoyé en réparation une première fois en février car il coupait au milieu de chacune de mes communications téléphoniques, au final on me la renvoyé me disant qu'il ne constatait pas la panne (pourtant bien existante) bref... je persiste à conserver mon appareil et voici que depuis juillet mon tactile se met a fonctionner tout seul, je le renvoie en sav(sous garantie) et la on me transmet un devis de 60 euros car l'ecran serait cassé à l'interieur, donc invisible pour moi consommatrice!!!
Quels sont mes recours? Un tel a 170 euros qui est sous garantie, qui rencontre une 2 ème panne au bout d'un an et je devrais financer 60 euros??? EST CE NORMAL?????
Vraiment très déçu de cet appareil, je le déconseille vivement!!!

macadamCB
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar macadamCB » 19 sept. 2014, 17:18

Je confirme :
....... état d'esprit LAMENTABLE de cette boite !
Mobile Wiko Goa acheté sur Cdiscount DEFECTUEUX NEUF (apres tests avec SAV de la marque vers laquelle Cdiscount renvoie -->impossibilité de le connecter a un PC )
La on me demande de renvoyer l'appareil , reçu la veille ! ) ... A MES FRAIS !!! ... ainsi que le retour !!!
Retour a Cdiscount pour remboursement et bien evidemment Wiko sur liste noire !
Après on s'étonne que les entreprises françaises soient en berne !
Boycottez cette marque pour qui usager rime avec pigeon !!!!! :oops:

Oliro
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar Oliro » 11 oct. 2014, 18:03

Contrairement à ce que j'ai pu lire "en négatif" sur la marque wiko et sur le SAV de celle-ci, après avoir envoyé mon wiko darkfull tombé dernièrement en panne, je tiens à préciser que je suis particulièrement très satisfait du sav sollicité.
En effet, le site sav est clair, le suivi au point, mon téléphone sous garantie ayant fait l'objet d'un échange standard.

pda
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Re: Wiko = SAV catastrophique .... Pas tant que ça

Messagepar pda » 24 oct. 2014, 12:08

Bonjour,
Je rejoins le forum pour apporter une expérience très positive avec le SAV WIKO.
Le bouton ON/OFF de mon Cink Peak qui avait 18 mois dysfonctionnait aléatoirement, mais de plus en plus fréquemment.
Fin septembre, appel du SAV WIKO avec le numéro 04 88 08 95 25. Je décris mon pb et je suis réorienté vers un technicien SAV qui me propose de faire fonctionner la garantie, ouvre immédiatement (car je disposais du numéro IMEI du téléphone) une demande de prise en charge et m'explicite de façon très détaillée la façon dont va se dérouler la prise en charge, la réparation et le retour de mon téléphone (inscription sur site WEB WikoSAV + choix d'un relais colis pour la livraison en retour) en précisant que seul l'envoi du téléphone à WIKO est à ma charge et qu'il était conseillé de faire un envoi en colissimo avec AR.
À peine raccroché, je reçois plusieurs mails, dont un qui reprend les explications données par le technicien du SAV puis 2 jours après un ticket SAV à joindre à mon envoi vers le SAV.
J'expédie le colis le lundi 13 octobre à 14h00, je peux suivre sur le site les différentes étapes de l'opération, la réception par WIKO SAV (confirmée par le retour de l'AR) puis la réparation et enfin la réexpédition le mercredi 22 octobre précédée d'un mail qui contient le compte rendu détaillé de l'intervention (remplacement du bouton M/A défaillant) avec la livraison le jeudi 23 dans le relais colis choisi.
Le téléphone est réparé, remis en configuration usine (heureusement que j'avais fait des sauvegardes !) et fonctionne parfaitement. Tout cela en 10 jours.

Voilà, j'espère que cette expérience très positive donnera confiance au SAV WIKO et plus globalement à la marque WIKO qui commercialise des téléphones qui n'ont rien à envier aux grands noms du secteur (enfin, c'est juste mon avis).

Cordialement

PIANTONI
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar PIANTONI » 31 oct. 2014, 16:53

Bjr,

Waouh !!!!!!!!!!! Je ne suis pas seul à souffrir du S.A.V chez WIKO.

J'ai acheté un WAX voila 3 semaines et déjà un passage au SAV ! puis de nouveau la panne du micro et de l’écouteur. Téléphone vieux d'un mois et déjà 2 passages SAV pour la même panne.

Pour cela WIKO me propose de faire l'envoi à ma charge et pour la seconde fois de l'appareil.

Clairement, acheté WIKO aujourd'hui est une loterie, quand tout vas bien alors super !
car au moindre besoin SAV ce sera la Grande ILLUSION ils n'ont rien ni personne de prévu et surtout ne répondent pas à vos mails. Seul la hotline vous répète inlassablement " envoyé nous l'appareil"

Ce sont des gens bien peu soucieux de leurs clients.

Si vous pouvez éviter cette marque vous saurez votre bonheur.

Frederic

abbas
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Offre rembourssement Wiko catastrophique

Messagepar abbas » 01 nov. 2014, 18:18

Bonjour à tous,

N'ayant pu avoir le SAV, j'ai chercher quelque peu sur internet et je suis tombé sur ce site.

Voilà;

J'ai acheté un téléphone Wiko sous l'offre de remboursement lancée du 01/10
au 30/11/2014. Je ai envoyé tous les documents nécessaires pour le remboursement selon l'offre avec le respect total des conditions (Photocopies comme preuve). Malheureusement, j'ai reçu le mail ci-dessous m'indiquant que je n'ai pas respecté ces conditions. Cordialement à tous

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous avons bien reçu votre dossier de participation et après étude approfondie, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour bénéficier de l'offre de remboursement.

En effet vous n’avez pas respecté l’un des éléments suivants :

TOUTES
​​
les mentions obligatoires doivent être
​​
entourées sur la facture ou le ticket de caisse (le prix, date d'achat, le modèle ou la référence, le code IMEI), l’oubli de l’une d’elles entraine le refus du dossier.

Toute l'équipe de Wiko, vous souhaite une bonne journée.

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