Messagepar pda » 24 oct. 2014, 12:08
Bonjour,
Je rejoins le forum pour apporter une expérience très positive avec le SAV WIKO.
Le bouton ON/OFF de mon Cink Peak qui avait 18 mois dysfonctionnait aléatoirement, mais de plus en plus fréquemment.
Fin septembre, appel du SAV WIKO avec le numéro 04 88 08 95 25. Je décris mon pb et je suis réorienté vers un technicien SAV qui me propose de faire fonctionner la garantie, ouvre immédiatement (car je disposais du numéro IMEI du téléphone) une demande de prise en charge et m'explicite de façon très détaillée la façon dont va se dérouler la prise en charge, la réparation et le retour de mon téléphone (inscription sur site WEB WikoSAV + choix d'un relais colis pour la livraison en retour) en précisant que seul l'envoi du téléphone à WIKO est à ma charge et qu'il était conseillé de faire un envoi en colissimo avec AR.
À peine raccroché, je reçois plusieurs mails, dont un qui reprend les explications données par le technicien du SAV puis 2 jours après un ticket SAV à joindre à mon envoi vers le SAV.
J'expédie le colis le lundi 13 octobre à 14h00, je peux suivre sur le site les différentes étapes de l'opération, la réception par WIKO SAV (confirmée par le retour de l'AR) puis la réparation et enfin la réexpédition le mercredi 22 octobre précédée d'un mail qui contient le compte rendu détaillé de l'intervention (remplacement du bouton M/A défaillant) avec la livraison le jeudi 23 dans le relais colis choisi.
Le téléphone est réparé, remis en configuration usine (heureusement que j'avais fait des sauvegardes !) et fonctionne parfaitement. Tout cela en 10 jours.
Voilà, j'espère que cette expérience très positive donnera confiance au SAV WIKO et plus globalement à la marque WIKO qui commercialise des téléphones qui n'ont rien à envier aux grands noms du secteur (enfin, c'est juste mon avis).
Cordialement