Bonjour,
Je viens de faire appel au SAV pour la première fois, je viens juste d'envoyer mon Wiko Darkfull aujourd'hui (6,45€ à mes frais comme pour tout le monde)...
J'espère ne pas avoir les même problèmes que vous mais j'avoue que vos expériences me font un peu peur...
Sur mon téléphone c'est l'appareil photo qui pose problème, il ne fait plus la mise au point. Comme tous, j'ai eu droit à une demande de faire la procédure de mise à jour puis la procédure en RecoveryMode (ce que j'avais fait avant même qu'il me le demande).
J'ai été très surprise de voir qu'à leur réponse à mon Ticket sur le site, le Ticket est aussitôt fermé ! Obligé de réouvrir un nouveau Ticket pour dire "Votre solution ne marche pas, c'est un problème matériel". Là j'ai enfin reçu une demande de retour ! Ce système de Ticket est très limite... Je n'ai jamais vu des messages UNIQUES sur un support SAV.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.