Bonsoir,
J'ai également eu ce problème avec eux
Le 7 novembre j'ai accepté un contrat chez eux car nous venions de déménager et ne pouvions pas garder l'ancien fournisseur d'énergie car il ne propose plus l'offre électricité seule.
J'ai donc trouvé ce fournisseur (wekiwi)pensant que c'était intéressant en terme de tarifs.
Ils m'ont dit qu'il y aurait 5 jours ouvrés pour avoir l'électricité et ça nous semblait long car on avait besoin rapidement...
J'ai donc contacté EDF le lendemain et ils m'ont dit qu'il fallait quelques heures seulement pour avoir l'électricité...
Alors j'ai fait le nécessaire pour la rétractation,2 jours après, sachant que le délai est de 14 jours.
Ils ont bien reçu mon formulaire de rétractation.
Je leur ai demandé le remboursement du paiement de 70€ du 7 novembre,ils m'ont répondu qu'il fallait demander un rejet auprès de la banque,ce qui n'était pas possible.
Alors ils m'ont dit qu'ils rembourseraient sous 20 jours.
A ce jour aucun remboursement effectué.
Et malgré mes mails on me répond que j'aurai une facture de clôture etc,et qu'à ce moment là suivant ma consommation je serai remboursée.Sauf que mon contrat est chez EDF et pas chez eux...Et impossible de les joindre par téléphone...
Bonsoir,
J'avais souscrit, en Septembre 2021, une offre Wekiwi, dans le cadre d'une offre proposée, de mémoire, par la plateforme Selectra.
Fin Août, Wekiwi m'envoie un message pour m'annoncer une forte augmentation à compter du mois suivant. J'ai donc résilé mon contrat (je suis repassé en tarif réglementé EDF) le 4/09/2022.
Depuis cette date, aucune nouvelle de Wekiwi. Je ne sais même pas s'il y a une régularisation de facture, qui doit quoi, ni quand. J'ai posé la question au service client le 14/09 mais à ce jour la demande est toujours "en cours de traitement". Je ne voudrais pas découvrir, du jour au lendemain, une facture d'une somme astronomique à régulariser et prélevée sur mon compte.,
Cordialement
Bonjour , le même problème pour ma fille étudiante qui s est trompé en prenant son abonnement au mois d août, après résiliation dans les temps de multiples relances et toujours aucun remboursement à ce jour , avez vous eut gain de cause?
Cordialement
Bonjour dbay, gdefareins et Coramel,
Nous sommes désolés d'apprendre vos mauvaises expériences avec Wekiwi.
Nous tenons à nous excuser pour les délais dont vous avez été assujettis.
Afin de mieux comprendre et essayer de résoudre votre situation (si celle-ci est toujours d'actualité), pourriez-vous nous fournir vos numéros clients afin de permettre votre identification ?
Vous remerciant tous par avance,
Wekiwi