tout à fait d'accord avec M 31 faits jouer les garantie (wegoboard manipule ses clients pour contourner ce droit prévu par le code de la consommation)Bonjour,
je viens d'avoir un soucis avec Wegabord et on dirait que je ne suis pas le seul.
Je leur ai acheté une trottinette Suprême 3.0 courant mai 350E pour la "fête des mères".
Je me suis rendu compte que cette trotinette était, comment dire ... à chier, mais vraiment. On dirait un trotinette pour playmobil, c'est flippant. Et la meilleure, c'est que les freins sont merdiques. En descente, il est impossible de s'arrêter avec la trottinette même sans aller très vite, vous êtes obligés de vous arrêter avec le pieds.
J'ai faillit tomber 3 fois en 2 semaines alors que RAS avec une bonne Xiaomi pendant 2 ans.
Je leur renvoie donc la trotinette avant les 14 jours de rétractation. Et là leur réponse, trotinette invendable, nous vous faisons parvenir un devis de ... attention ouvrez les yeux ... 320E. En gros, après 2 semaines d'utilisation, ils me remboursent 30E. Je ne vous ment pas.
Qu'est il possible de faire?
Bien à vous.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités