FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weebot, site à éviter

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar valioud » 23 mars 2021, 08:42

Ci possible de se regrouper pour foutage de gueule et mauvaise foi
Je ne pense que ces motifs soient judiciairement légitimes.

Kamel Lakehal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2021, 04:28

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Kamel Lakehal » 12 juin 2021, 13:20

Jeunes et sympa mais tellement [message modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chrysfu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2020, 10:21

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Chrysfu » 01 déc. 2021, 19:51

Très déçue après l'achat d'une speedway 5 au mois de janvier. Déjà 2 sav les techniciens on cassé le cache deck et l'on collé au silicone en me faisant croire que c'était pour étanchéifier la trottinette. Récemment je me suis rendue compte que le piston du système de pliage n'était plus là. J'ai donc constaté le sav qui me propse une révision sans évoquer le pbl de piston alors j'ai appelé le sav. Le responsable Pierre m'a expliqué que les pièces cassées ou perdues ne sont pas garanties alors là je sais pas à quoi sert la garantie. Enseigne de mauvaise foi et malhonnête à fuir !

GodOrigin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2021, 22:19

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar GodOrigin » 01 déc. 2021, 22:26

Ce sont des [Message Modéré] en puissance, ils font semblant de régler le problème avec vous mais ne font rien du tout. Des gens qui ne respectent plus les lois. A fuir d'urgence ! N'essayer pas de chercher si c'est des bons ou pas ! Préférez les sites comme cdiscount ou amazon ou valeur sur. Ils n'ont plus de principes et de valeurs... Je ne sais même pas comment ils font pour se regarder dans le miroir... Plus de dignité.

Benjamin77610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2021, 18:05

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Benjamin77610 » 28 déc. 2021, 18:09

Je ne comprends pas tout cet acharnement sur ce forum vis à vis de cette société.. J'ai commandé plusieurs trottinettes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis ! (aller si UN, j'ai crevé ma chambre à air un jour et elle a eu 24h de retard pour la livraison)
Le commerce n'est pas une science exacte, des retards peuvent arriver c'est pas la mort, tant que nous sommes mis au courant !
Personnellement, je recommande votre boutique :D

YohanTangria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2021, 13:03

Re: Weebot, je recommande

Messagepar YohanTangria » 29 déc. 2021, 13:13

Commande 148034 du 10 novembre 2021.
Sceptique au début car il y a quelques avis négatifs, j'ai été assez rassuré par Mr Romain au téléphone. Avant de leur filer presque 1000 balles, j'exigeais du conseil avisé.
Commande de ma Kaabo Skywalker livrée en 48h, RAS.
Leur SAV est très réactif, je les ai sollicité 2 fois dont une fois pour utiliser mon véhicule sur voie privée ( on se comprend hihi ).
Bon produit, bon service, donc quand ca va pas je le dis, mais là pour l'instant tout est bon.
Bonne journée à tous !

Zedd89966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2021, 14:35

Re: Weebot, RAS

Messagepar Zedd89966 » 31 déc. 2021, 14:37

Bon site,
Livraison rapide,
Atelier de réparation Weebot professionel pour Pimper la trott.
Equipe compétente
+++++

elowA38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2022, 00:14

Re: Weebot, site à éviter +++++

Messagepar elowA38 » 15 févr. 2022, 00:16

Trotinette défaillante : retour et problème résolu avec le service technique

JM13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2022, 16:01

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar JM13 » 12 mars 2022, 13:41

SAV déplorable et hors de prix ! En septembre 2021 une pièce d'amortisseur de ma Speedway Leger casse. Je décide d'appeler le sav (trottinette encore sous garantie) Un certain Christophe me rappel, me rassure, en me certifiant que tout allait bien se passer. Le temps passe puis plus rien... Après plusieurs relances et échangent par mail on me propose de la renvoyer par transporteur (et oui quand on habite en province c'est tellement simple de renvoyer une trottinette de 20KG par la poste)... et à mes frais pour le retour si ce n'est pas réparable. En décembre, après une énième relance le SAV se réveille et me propose de me commander la pièce pour un montant de 79,90€ avec, tenez vous bien, un délais de 3 semaines pour la commande et réception. Là on se dit : c'est quand on croit que c'est fini que ça recommence :-D Je décide donc de contacter Minimotors qui prennent mon sujet en main et m'envoient la pièce pour un montant de, tenez vous bien, 29,90€ FDP inclus. Un revendeur de trottinette avec atelier près de chez moi se chargera par la suite de la réparer pour un montant de 50€ !

Epilogue

Aujourd'hui tout fonctionne bien mais si vous habitez la province il faudra réfléchir à deux fois avant de commander sur ce type de site et bien lire les closes SAV car la politique de weebot et la suivante : assurez vous du bon entretien de votre matériel avec une révision annuelle dans notre atelier moyennant une certaine somme sinon la prise en charge sav sera à vos frais, même si la trottinette est encore sous garantie. Amis provinciaux passé votre chemin ! J'espère ne pas avoir été trop long mais il fallait faire remonter cette "expérience" inoubliable de "Christophe et de son équipe weebot"

Comparatif et économie

Piece de rechange 79€ chez Weebot contre 29,90€ chez Minimotors
FDP inclus réparation + envoi de la trottinette (je n'ose pas y penser) contre 50€ chez un revendeur de ma localité.

Cedric manicone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2022, 19:12

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Cedric manicone » 07 mai 2022, 19:23

Une solution à été trouvé après plusieurs discussions avec weebot.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus